La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

traitement de la gale

3 participants
AuteurMessage
stef06
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 23

traitement de la gale Empty
MessageSujet: traitement de la gale   traitement de la gale EmptySam 16 Mai 2009 - 11:08

Bonjour,

J'ai un bouc qui avait la gale des oreilles quand je l'ai eu. Ca allait mieux mais maintenant il présente des plaques suspectes sur tout le corps. J'ai de l'acadrex 60 à la maison que j'utilise habituellement sur les chevaux. J'ai vu que ça pouvait être utilisé sur les chèvres naines.

Qui a déjà utilisé acadrex 60 pour traité la gale des chèvres naines ? Quel est la posologie ? Comment l'appliquer vous (au vaporisateur ou à l'éponge comme pour les chevaux ) ?

Merci d'avance
Bonne journée
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
pupucefreewoman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: traitement de la gale   traitement de la gale EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:52

Salut,

C'est ce que j'utilisais sur ma chèvre naine que l'on ma donnée couverte de gale. L'Acadrex 60 n'a pas eu un effet révolutionnaire, seul un vermifuge injectable a eu un impact réel sur elle. Ce type de vermifuge traite contre les parasites internes et externes (Ivomec en est un, il y en a d'autres).
Le véto doit pouvoir te préparer une seringue prete à l'emploi, a injecter en intramusculaire. A renouveller, 2 fois par an, car la gale va revenir.
Perso j'en ai eu pour environ 5 euros les 3 injections (2 nains & 1 alpine).
A+
Séverine
http://pupucefreewoman.over-blog.com
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: traitement de la gale   traitement de la gale EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:15

http://www.secaar.org/fichespdf/E7_CHEV.pdf coucou va voir cela traitement de la gale 419993 traitement de la gale 567650 traitement de la gale 87524 traitement de la gale 87524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement de la gale   traitement de la gale Empty

traitement de la gale
Page 1 sur 1