| Traitement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris23 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : creuse (23) LIMOUSIN Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Traitement Lun 2 Mai 2011 - 11:36 | |
| Je traite mes moutons avec du "panacur" est ce que je peux en donner à mes chèvres? Est ce que ceci suffit comme traitement?
Chèvres naines de 4 mois
Merci | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Traitement Lun 2 Mai 2011 - 20:48 | |
| bonjour Chris je ne connais pas ce produit mais je viens te dire bonjour car nous sommes voisins, je suis moi aussi en Creuse. As-tu regardé dans les traitement et soins pour ce produit. autrement tu vas surement avoir une réponse des pro qui sont tous ici... bonne soirée
Dernière édition par magda le Mar 3 Mai 2011 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : creuse (23) LIMOUSIN Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Traitement Lun 2 Mai 2011 - 22:27 | |
| Bonjour à toi aussi, Creusois... tu es d'où? | |
|
| |
Fossette Biquettophile
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Traitement Lun 2 Mai 2011 - 23:17 | |
| Coucou les Creusoises. Moi j'habite en Normandie. Mais la Creuse est une région que j'adore parce que c'est vert comme chez moi avec plus de soleil, mais surtout parce qu'il n'y a personne (hors mis vous deux). Le panacur c'est aussi ce que je donne à mes chèvres. Mais il n'est pas dosé comme pour les chevaux. Mieux vaut vérifier que le dosage est le même que pour les moutons, ce qui est surement le cas. | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Traitement Mar 3 Mai 2011 - 0:53 | |
| hahahahah Fossette, ben nan qu'on est pas que deux en Creuse, enfin oui sur ce forum me semble t-il dans notre village on est 13 sauf les mois d'été avec ma tribu qui arrive on sera 26 et peut-être un peu plus Chris je suis d'un tout petit village sur Saint-Goussaud connais-tu ? et toi tu es de quel coin en Creuse. Ce soir nous avons eu violent orage et dire que j'ai fais mes rang de concombres, courgettes et aubergines tantôt grrrrrrrrrrrrrrrrr alors qu'on avait pas d'eau depuis des semaines.... Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement Mar 3 Mai 2011 - 15:01 | |
| Je suis à FURSAC dans un petit village donc pas très loin de chez toi.... cool | |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: Traitement Mar 3 Mai 2011 - 15:18 | |
| effectivement je connais bien, je suis à Bossabut même. Je crois bien que mon village doit être plus petit que le tiens on est 13 habitants et je suis la seule à avoir 2 biquettes et 2 brebis ici pour le moment ma tite voiture est en panne grrrrrrrrrrrrrrr gros soucis, mais si tu veut monter à Bossabut impossible de me râter on se connait tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement Mar 3 Mai 2011 - 18:49 | |
| Pas de problème pour se voir, si ce week on est pas trop pris on passera peut être je te tiens au courant, j'habite au lieu dit "Le Peux" sur ST PIERRE DE FURSAC. | |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: Traitement Mar 3 Mai 2011 - 22:55 | |
| avec plaisir, une bonne discut' autour d'un bon café pour parler biquettes ce sera génial, je te mets mon tél en MP pour me prévenir qu'on soient à la maison mon chéri fait les déplacements et le W.E. on est souvent dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement | |
| |
|
| |
| Traitement | |
|