La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Graisse mauvaise pour les chèvres ?

3 participants
AuteurMessage
douduo
Nouveau membre
Nouveau membre

Graisse mauvaise pour les chèvres ? Empty
MessageSujet: Graisse mauvaise pour les chèvres ?   Graisse mauvaise pour les chèvres ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:35

Hier, j'ai mangé de la viande qui avait beaucoup de gras. J'ai mi dehors le gras (pourquoi, je ne sais plus) et ma chienne en a piqué un peu je l'ai vu donc elle l'a posé (bizzare elle ne fait jamais ca ...) juste à côté de l'enclos à chèvres. Et une chèvre qui était à coté la mangé. J'espère que ce n'est pas trop mauvais (il y en avait à peine 50g mais bon ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: Graisse mauvaise pour les chèvres ?   Graisse mauvaise pour les chèvres ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:43

Aie Aie Aie Attention avec les proteines animals, les chevres sont herbivores pas faites pour manger de la viande !!!!

C'est comme ca que l'homme a donner la vie de mauvaises maladies dans le passé, en faisant manger des proteines animal aux herbivore....

Je pense pas que ca va la rendre malade ta chevre, mais faut juste eviter que ca se reproduise... Wink
Ici Praline a volé une croquette au chien un jour, ca l'a pas rendu malade mais il faut vraiment faire attention a ca !!! Meme les gateaux ou biscuits, il y a des graisses animals... faut y banir de leur alimentation c mieux pour eux et pour nous Graisse mauvaise pour les chèvres ? 567650
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: Graisse mauvaise pour les chèvres ?   Graisse mauvaise pour les chèvres ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:17

je pense pas que ça fasse grand chose si c'est en petite quantité !!
parcontre c'est vrai qu'elles adorent les croquetes pour chien, Biquette n'arrétait pas d'en manger avant mais le pire c'est qu'elle rentrait dans la maison pour le faire !!! Graisse mauvaise pour les chèvres ? 953440 Graisse mauvaise pour les chèvres ? 953440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graisse mauvaise pour les chèvres ?   Graisse mauvaise pour les chèvres ? Empty

Graisse mauvaise pour les chèvres ?
Page 1 sur 1