| collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doré Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : THEUX Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Sam 8 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Quelqu'un a t-il connaissance de collier comme celui sur ce lien ( en dessous du produit pour chien et chat)? et pour les chèvres cela existe t-il?http://www.naturalgreenvalley.com/bioinsecto.htm | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Dim 9 Aoû 2009 - 12:46 | |
| bonjour a toi moi je suis pas pour les colliers maintenant tu fais ce que tu veux ,moi je fais mon anti parasite maison et ca marche super ,de plus pas cher!donc si tu veux je te donne la recette huiles essentiel de lavande 15 gouttes huiles d'eucalyptus 15 gouttes huiles de menthe poivré 15 gouttes tu rajoute 500 ml de vinaigre blanc et tu mélange ,tu mets le tout dans un petit pulvérisateur et tu leur mets sur tout le corps et tu vas voir sans remplace frontlin que je ne vais plus chercher depuis des années.Voila a toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : THEUX Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Dim 9 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Super, je suis tout à fait partant pour cette méthode, de plus en relisant ta réponse je me suis souvenus d'avoir vu la recette quelques part dans un sujet j'aurai du en prendre note mais je n'étais pas encore confronté au soucis de grattage des mes chèvres et j'ai pas jugé utile de le faire à ce moment. Bonjour à Mouscron. | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Lun 10 Aoû 2009 - 11:59 | |
| il faut pulvériser les biquettes tout les combien de temps? à utiliser en préventif je suppose? | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Lun 10 Aoû 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Lun 10 Aoû 2009 - 12:17 | |
| ok merci, mouscron champion? | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| |
| |
Noisette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 70 Localisation : Charente Limousine Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 16:38 | |
| - chance a écrit:
- bonjour a toi
moi je suis pas pour les colliers maintenant tu fais ce que tu veux ,moi je fais mon anti parasite maison et ca marche super ,de plus pas cher!donc si tu veux je te donne la recette huiles essentiel de lavande 15 gouttes huiles d'eucalyptus 15 gouttes huiles de menthe poivré 15 gouttes tu rajoute 500 ml de vinaigre blanc et tu mélange ,tu mets le tout dans un petit pulvérisateur et tu leur mets sur tout le corps et tu vas voir sans remplace frontlin que je ne vais plus chercher depuis des années.Voila a toi de voir Bonjour, Est-ce que l'on peut utiliser ce mélange sur les chats et les chiens ? Est-ce que c'est efficace contre les puces ? Le vinaigre blanc, c'est du vinaigre d'alcool ou de vin ? Pour mes chèvres, mon véto m'a vendu un flacon de Versatrine ; Je prends 2 ml par chèvre à l'aide d'une seringue sans aiguille et je mets sur la ligne de dos. Je leur mets tous les mois dès le printemps jusqu'à l'hiver. L'année passée, elles étaient infestées par les aoûtats et il y en avait une qui faisait une allergie, donc pleine d'eczéma !! Je te remercie d'avance, | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 18:36 | |
| les huiles essentielles tu les achètes ou ? en pharmacie ? | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 21:09 | |
| kikou bonjour a toi Marie France oui tu vas a la pharmacie et tu vas les trouver entre le prix de trois et sept euro le flacon car bon marché quand tu connait le prix des autres produits et qui eux ne sont pas naturel et tu vas très loin avec un flacon !je reste a ton service | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 21:34 | |
| je crois que je vais me renseigner parce que mes chats ont des puces | |
|
| |
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Mar 11 Aoû 2009 - 22:20 | |
| bonjour Marie france, merci pour tes souhaits de bonne journée, je te souhaite également une bonne journée... demain ,vu l'heures actuel. Sur le liens que j'ai mis en debut de sujet, il y a le produits Bionet qui remplace le dettol, à voir. ( j'ai de ce produit mais ne l'ai pas encore utilisé suffisament pour en faire référence) http://www.naturalgreenvalley.com | |
|
| |
mifly Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: collier anti parasites Ven 26 Mar 2010 - 15:53 | |
| bonjour à toutes et à tous;je viens de m'inscrire alors pardon si ma question vous semble bête:mon mari m'a ramené 2 chevreaux nains âgés de 2 mois.J'ai retiré les tiques qu'ils avaient,maintenant,j'aimerais leur mettre un collier anti-parasites comme à mon chien,est-ce dangereux pour ces 2 bébés? | |
|
| |
ka Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Ven 26 Mar 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? | |
| |
|
| |
| collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? | |
|