La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?

+2
chance
Doré
6 participants
AuteurMessage
Doré
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Masculin Nombre de messages : 13

collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Empty
MessageSujet: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:11

Quelqu'un a t-il connaissance de collier comme celui sur ce lien ( en dessous du produit pour chien et chat)? et pour les chèvres cela existe t-il?http://www.naturalgreenvalley.com/bioinsecto.htm
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:46

bonjour a toi
moi je suis pas pour les colliers maintenant tu fais ce que tu veux ,moi je fais mon anti parasite maison et ca marche super ,de plus pas cher!donc si tu veux je te donne la recette
huiles essentiel de lavande 15 gouttes
huiles d'eucalyptus 15 gouttes
huiles de menthe poivré 15 gouttes
tu rajoute 500 ml de vinaigre blanc et tu mélange ,tu mets le tout dans un petit pulvérisateur et tu leur mets sur tout le corps et tu vas voir sans remplace frontlin que je ne vais plus chercher depuis des années.Voila a toi de voir collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993
Doré
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:00

Super, je suis tout à fait partant pour cette méthode, de plus en relisant ta réponse je me suis souvenus d'avoir vu la recette quelques part dans un sujet Embarassed j'aurai du en prendre note mais je n'étais pas encore confronté au soucis de grattage des mes chèvres et j'ai pas jugé utile de le faire à ce moment. Bonjour à Mouscron.
Doré
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:59

il faut pulvériser les biquettes tout les combien de temps?
à utiliser en préventif je suppose?
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:03

kikou a toi
Bonjour de Mouscron oui tu peux le faire au début tout les 15 jours si tu vois qu'elles sont embêter mais sinon une fois par mois cela suffit collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993
Doré
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:17

ok merci, mouscron champion?
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:28

ben là je sais pas te dire car tu sais je crois que c'est comme partout quand tu es du pays tu n'es pas bon alors on prend des joueurs étranger alors mon fils qui est footballeur joue lui depuis 17 ans dans les Flandre et là il joue collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 et il est apprécier a sa juste valeur alors le foot a Mouscron je n'y met jamais le bout du pied collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:38

chance a écrit:
bonjour a toi
moi je suis pas pour les colliers maintenant tu fais ce que tu veux ,moi je fais mon anti parasite maison et ca marche super ,de plus pas cher!donc si tu veux je te donne la recette
tu rajoute 500 ml de vinaigre blanc et tu mélange ,tu mets le tout dans un petit pulvérisateur et tu leur mets sur tout le corps et tu vas voir sans remplace frontlin que je ne vais plus chercher depuis des années.Voila a toi de voir collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993

Bonjour,

Est-ce que l'on peut utiliser ce mélange sur les chats et les chiens ? Est-ce que c'est efficace contre les puces ?

Le vinaigre blanc, c'est du vinaigre d'alcool ou de vin ?

Pour mes chèvres, mon véto m'a vendu un flacon de Versatrine ; Je prends 2 ml par chèvre à l'aide d'une seringue sans aiguille et je mets sur la ligne de dos. Je leur mets tous les mois dès le printemps jusqu'à l'hiver.
L'année passée, elles étaient infestées par les aoûtats et il y en avait une qui faisait une allergie, donc pleine d'eczéma !!

Je te remercie d'avance,
http://www.lavalleedesneiges.fr
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:56

oui tu peux le prendre pour tes chiens et chats au départ ici cela était pour eux !le vinaigre c'est le même que tu prends en cuisine le blanc collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:36

les huiles essentielles tu les achètes ou ? en pharmacie ?
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:09

kikou
bonjour a toi Marie France
oui tu vas a la pharmacie et tu vas les trouver entre le prix de trois et sept euro le flacon collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 362698 car bon marché quand tu connait le prix des autres produits et qui eux ne sont pas naturel collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 567650 et tu vas très loin avec un flacon !je reste a ton service collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 87524 collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? 419993
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:34

je crois que je vais me renseigner parce que mes chats ont des puces
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Doré
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:20

bonjour Marie france, merci pour tes souhaits de bonne journée, je te souhaite également une bonne journée... demain ,vu l'heures actuel.
Sur le liens que j'ai mis en debut de sujet, il y a le produits Bionet qui remplace le dettol, à voir. ( j'ai de ce produit mais ne l'ai pas encore utilisé suffisament pour en faire référence)
http://www.naturalgreenvalley.com
mifly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mifly

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: collier anti parasites   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:53

bonjour à toutes et à tous;je viens de m'inscrire alors pardon si ma question vous semble bête:mon mari m'a ramené 2 chevreaux nains âgés de 2 mois.J'ai retiré les tiques qu'ils avaient,maintenant,j'aimerais leur mettre un collier anti-parasites comme à mon chien,est-ce dangereux pour ces 2 bébés?
ka
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ka

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:05

chance a écrit:
bonjour a toi

Cette petite formule maison c'est bon pour enrayer QUELS parasites???? Est-ce seulement à titre préventif ou ça peut tuer les parasites????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?   collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres? Empty

collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?
Page 1 sur 1