La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème d'accouchement de ma chèvre naine???

Aller en bas 
+10
moumoul02
stelloo
Merco
matouu77
Bertrand
Josiane
Oriane
Agnès
mio
tibodemi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:31

Merci pour ces bonnes nouvelles problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 92288 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 92288 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 92288
On touche du bois pour la suite alors problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
Plein de caresses à ta bibi problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 65240 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 65240 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 65240 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:54

ahhh c'est une bonne nouvelle qu'elle ai bien réagit à l'anesthésie problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 92288 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993

j'espère qu'elle va bien se remettre maintenant problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
tu sais combien y'avait de petits?
il t'a expliqué un peu le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:14

les antibiotiques sont par voie orale donc très pratique. Le véto nous a expliqué que les petits étaient emmêles et mal positionnés, et qu'elle a un trop petit bassin donc on oubli les BB pour elle. De toute façon, nous n'avions pas l'intention de renouveler l'expérience! trop peur
on essaiera de poster une photo demain si on y arrive. study
scratch

bonne nuit à tous les amis des biquettes! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 523860
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:16

Eh ben pale
Elle a quel age cette chèvre déjà?
Bonne nuit et à demain problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 65240 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:01

prend bien soin de ta bibi et je lui envoie plein de beau bisou problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:14

Mince alors
J'espere que tout va allez pour le mieux
Je croise les doitg pour ta biquette problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:12

alors comment va ta biquette ce soir? problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:01

bonsoir Biquette va très bien! elle a même réussi à gagner le jardin pour brouter un peu et aller faire un coucou à notre autre chèvre naine et à nos deux boucs! à travers le grillage bien sûr! on pense qu'il n'y aura pas de problème et qu'elle est sauvée! ouf! quel soulagement!
une bonne soirée et à bientôt problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 778263 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:11

je suis bien content d'avoir pu lire un pareil message problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:47

le plus gros risque qu'il y a maintenant, c'est quand les antibios seront finis .. ( tu en as pour combien de jours ?).
surveille la bien quand ils seront finis et si tu vois un petit signe de faiblesse de ta chèvre tu fonce au véto reprendre des antibios pour 1 semaine !

il faut bien surveiller la cicatrice, et désinfecter, et décoller tout ce qui pourrait s'y coller ( paille, herbe foin etc ...)


mais y a pas de raisons que çà se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:23

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 Bonne nouvelle ! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993 contente que tout se soit bien passé !! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 92288 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:12

elle a des antibiotiques pour une semaine et le véto lui a mis une protection à base d'aluminium pour éviter l'infection. nous la surveillons bien!
bonne journée et je n'oublie pas la photo! mais pour aujourd'hui ce sera pas possible programme chargé en perspective!
peut être demain...
problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 778263 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 544874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:59

et bien voilà une bonne nouvelle

gros bisous à ta biquette et plein de calinous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:07

Une protection en alu?
Ah oui je veux bien voir ça!! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:28

...en papillotte ?.. problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:40

je suis contente que tous va bien!! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 953440

plein de caresse à ta bibi
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:08

stelloo a écrit:
...en papillotte ?.. problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 953440
problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 184489

Si je me trompe pas c'est un spray a base d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la poudre grise!!!
J'avais pas compris ça moi problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 3423 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 952341 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 952341 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 952341 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 952341 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 952341
Mais d'accord je comprend mieux problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 336873
Et je confirme c'est très efficace problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
D'ailleurs faut que j'en rachète problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:18

ça fait un pansement et ça arrête les saignements, j'ai vu ça la première fois avec la castration de mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:19

Oui c'est vrai qu'on l'utilise beaucoup chez les chevaux problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'accouchement de ma chèvre naine???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de dhiarré sur une chèvre naine
» probleme après mise bas chevre naine
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???
» Chèvre naine et chèvre demi-naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: