La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème d'accouchement de ma chèvre naine???

Aller en bas 
+10
moumoul02
stelloo
Merco
matouu77
Bertrand
Josiane
Oriane
Agnès
mio
tibodemi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:53

elle va bien. on a rappelé le véto on lui a dit qu'elle était debout et qu'elle mange bien. Il nous a dit d'attendre demain. Si elle n'a toujours pas explusé seule, on doit lui ramener. Comment ça c'est passé pour toi? Tu as du l'aider ou sa c'est passé tout seul? c'était long?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:09

alors moi c'était différent ,car allumette était en travail,avait ses contractions,rompu la poche des eaux ,tout allait bien....
sauf que le petit était mort,la tète collée au corps donc ne pouvait po sortir Sad
le véto a du le sortir comme il a pu,ça a duré un p'tit 1/4 d'heure je pense,je sais po trop,j'étais trop dans le truc pale ...car à ce moment là elle n'avait plus e contractions
leurs situations sont donc un peu différentes mème si le résultat est le mème Sad
elle a eu des médics la tienne pour aider à expulser ç'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:27

oui c'est ça pour dilater, pour expulser et des antibio contre l'infection. Normalement, tout devrait bien se passer mais çà semble long. et on doit l'aider si besoin. Pas évident quand on est pas véto! mais on fera le nécessaire pour qu'elle s'en sorte au mieux merci pour les renseignements et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:29

mais de rien!
bonne chance à ta bibi problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
ça devrait se finir quand maxi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:32

le véto nous a dit que si elle n'a pas expulsé mercredi soir on doit lui ramener et il verra si il peut les sortir ou s'il faut faire une césarienne. Mais il n'est pas très pour la césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:36

ok, comme le mien pour la césa problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:45

heu, ils sont morts depuis quand les petits là ?

quand tu regardes le col, tu sens les pattes ?

si oui, tire dessus, çà devrait sortir, ta chèvre devrait pousser à ce moment là.

car il ne faut pas oublier qu'un corp en décomposition gonfle ! et plus tu vas attendre, plus il va gonfler et plus il sera dur à faire sortir !

par contre, si la poche est rompue depuis plusieurs jours, je te conseil de mettre de l'huile ( végétale) pour aller regarder le col car çà va etre sec ! et si le petit est sec aussi çà va etre galère !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:31

biquette n'a toujours pas explusé. J'ai appelé le véto qui lui laisse jusque ce soir. Les petits doivent être mort depuis dimanche. J'ai utilisé de l'huile pour ausculter mais c'est pas évident. Elle semble moins grosse ce matin mais le véto me di que ce n'est pas normal.
Il veut faire une césarienne demain matin mais mon beau-frère qui est agriculteur me dit que c'est risqué pour ma biquette à cause de l'infection quelle doit avoir. Je ne sais pas quoi faire. pale
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:05

oh lala...il t'a parlé de risques, ton véto, ou il est confiant ?
Je comprends que tu sois inquiet, c'est normal, on serait tous pareil...
Je vais laisser les habitués te donner leur avis parce que, moi, malheureusement, je ne suis pas véto et je ne peux pas t'aider ni te renseigner !
Allez, courage, ça va aller ! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:21

Ca fait depuis dimanche que la poche a percé ?
C'est pas un peu longtemps ça ?
C'est pas dangereux pour la chèvre ?
Je ne veux pas que ce message sois pris comme une attaque pale je pose juste des questions, je ne m'y connais pas bien mais je trouve ca long quand même! non ?

Enfin je te souhaite plein de courages et bonne me... problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 902137 si jamais il faut une césarienne. problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 65240
Caresse a ta biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:40

alors des nouvelles?
Comment va ta chevres
Faut pas la laissez comme ca elle risque une septicemie affraid
Tiens nous bien au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:56

Tiens regarde voici deux personnes du forum qui ont eu recours à la césarienne:

Clickes ici et ici problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:31

le véto nous a parlé de risques pour biquette lundi soir. mais mon beau frère lui a fait une piqure d'antibiotique ce matin. Elle a donc une couverture antibiotique de ce coté là ça va. Mais c'est la césarienne qui me fait très peur. Merci pour les témoignages.ça devrait m'aider. Je vais revoir le problème avec le véto ce soir car je dois lui donner des nouvelles.
Biquette est plutot bien sinon. Elle se promène dans son enclos et elle mange! ça pas de problème!
Merci de votre aide. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:42

N'hésites pas à parler de tout ça à ton véto problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 567650
Si tu as des craintes fait lui en part, il saura surement te rassurer problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
Et si tu ne fais pas confiance à ce véto là, n'hésites surtout pas à en consulter d'autres problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 336873
On croise les doigts avec toi problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 courage problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 65240 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:08

j'espère sincèrement que ça va aller pour ta biquette problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
mais je pense que le véto devrait intervenir dès aujourd'hui,ça va faire 3 jours qu'ils sont théoriquement morts,comme pour la mienne,et mon véto a galéré comme tu as pu le lire Sad
bonne chance et tiens nous au courant problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:28

qu'as tu senti quand tu l'a fouillée ? ( désolée, mais c'est le terme)

le col est-il ouvert ?

car si je comprend bien le véto à du lui faire une piqure pour qu'elle pousse et que le col se dilate ? (normalement il a fait de l'ocytocine) mais çà agit immédiatement, pas 3 jours après !
je le trouve un peu limite le véto sur ce coup là ...

ton beau frère à essayé de la fouiller ? vu qu'il s'y connait, il pourrait peut etre réussir à sortir le petit ?
et si lui il y arrive pas, césarienne ... mais faut pas attendre demain matin ! plus on attend moins c'est bon ..

normalement, ya pas trop de risques d'infections.
mais c'est sur que la césarienne serait plus simple pour ta chèvre dans le cas ou le chevreau soit très gros et sec .
et avec antibios et bonne hygiene, ya pas de raisons que çà se passe mal .

mais plus tu attends, plus tu risques de perdre ta chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:45

mon beau frère n'a pas pu examiner correctement la chèvre (mains trop grosses). Mais moi j'ai senti la tête. D'après le véto, le petit était mal positionné. J'ai rendez-vous demain matin à 8h30 chez le véto pour la césarienne. Il n'a pas voulu aujourd'hui car il fallait attendre 24 à 48h pour voir si la piqure était efficace. Malheureusement ça n'a pas marché. Biquette a quand même eu une piqure d'antibiotique aujourd'hui et mange toujours aussi bien.
Il n'y a plus qu'à espérer que tout ce passe bien demain pour la césarienne. nous avons décidé de tenter même si cela est risqué. Il faut tout essayer pour la sauver.
merci pour tous vos conseils et témoignage. ça nous a beaucoup aidé et je vous donne des nouvelles dès demain soir! bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:46

Allez courage ca se passera bien tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:55

olala!!
on va penser très fort à vous 2 demain matin!! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993

c'est sur qu'on tenterait tout pour nos animaux problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:08

on croise les doigts problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
dans peu de temps , ta bibi retrouvera son tonus et oubliera ce mauvais moment problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:49

bonne chance à ta biquette problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993

je penserai à elle demain matin !!!

et courage à toi problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:23

bon courage a vous deux problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
tibodemi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : leuilly sous coucy 02
Date d'inscription : 09/03/2008

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:25

bonjour à tous. Voici des nouvelles de biquette. Je l'ai emmenée ce matin chez le véto pour la césarienne. Le pronostic n'était pas terrible mais on a décidé de tenter tout de même. Finalement, j'ai récupéré biquette ce soir, un peu dans le gaz mais toujours là parmi nous! Tout n'est pas encore gagné car elle risque quand même une septicémie. Elle est sous antibiotique pendant plusieurs jours. Elle a une bonne litière et on l'a bien séparée des autres pour qu'elle soit plus au calme. Bref on va la chouchouter! tout devrait ce passer pour le mieux! elle tient bon!
merci à tous pour vos conseils. Ce site est très sympathique!
une bonne soirée et une bonne continuation.
problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:30

Merci pour ces nouvelles. Contente que tout se soit bien passé...j'ai pensé à ta biquette aujourd'hui et j'avais hate que tu postes un petit mot !!! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 336873
Bon courage pour les antibio ( en piqures ?) et tiens nous au courant stp !!!! problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 419993 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'accouchement de ma chèvre naine???   problème d'accouchement de ma chèvre naine??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'accouchement de ma chèvre naine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de dhiarré sur une chèvre naine
» probleme après mise bas chevre naine
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???
» Chèvre naine et chèvre demi-naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: