mi Petit Cabri
| Sujet: suite mes biquettes et mon bouc Lun 3 Mar 2008 - 22:02 | |
| c'était juste pour vous dire qu'ébène qui s'est sauvée il y a presque 2 semaines ,est revenue ce matin....je l'ai retrouvée devant la cabane de caya et tarzan.j'ai sorti caya et tarzan .caya est allée la sentir et lui a donné un coup de corne.biensur je n'ai pas pu l'attraper ni meme l'approcher.j'ai rentré caya et tarzan car il pleuvait,je lui ai laissé de l'orge dans un plat et quand je me suis éloignée,elle est venue manger.... elle a maigri,un copain éleveur m'a dit que c'était le stress....comment vais-je faire pour l'amadouer?elle est tellement sauvage,j'ai meme un peu peur de ses réactions: | |
|
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: suite mes biquettes et mon bouc Lun 3 Mar 2008 - 23:02 | |
| ohhh c'est génial ça mais dis moi tout s'arrange chez toi!! si elle est revenue,c'est une question de temps pour l'apprivoiser elle a retrouvé sa famille ,elle reprendra sa place,j'en suis sure!! | |
|
mi Petit Cabri
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite mes biquettes et mon bouc | |
| |
|