La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)

5 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) Empty
MessageSujet: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptySam 24 Fév 2007 - 23:04

hello ,

Ca y est cet apre midi je suis allee choisir mon petit bouc cher un eleveur pas loin de cher moi (si ca vous tente il lui en reste 7, 15 euro entier 23 steriliser)tres beau et vraiment pas cher mon loulou serra sevrer d'ici une bonne semaine et patate que je suis j'ai oublier mon apareil numerique resultat pas de photo mais il est beau il est tous piti blan et brun claire je dirai presque beige son petit derriere est blanc avec quelque tache en fait c'est moitier moitier lol devant brun beige et derriere blanc il a aussi sur le visage et sur la ligne du dos une couleur lus foncee pas moir mais gris brun une beauter a la base j'etait partie pour un noir et blanc et puis coup de foudre vivement qu'il si sevrer pour arriver a la maison je suis toute impatiente .par contre je me demande je le fait steriliser ou pas quel sont les difference ?? on me dit que ca ppue maisca pue pue ou ca send un peu (stylecomme quand on lave lalithiere d'un chat male pas castrer qui vis dans une belle piece ) il ma aussi dit que si je le castre il n'aura ni bouc ni belle grosse corne je me tate en fait j'ai un petit frer ede 3 ans serra il sauvage avec mon frere si je ne le casrte pas ou biensont il sympa meme si pas castrer ??

enfin voila pour lui par contre je n'ai toujours pas trouver la miss donc si parmis vous il y en a qui vive pres de soignie et qui on des miss jeune ((l'ideal juste sevree)faite le moi savoir car jene veux pas qu'il soi seul

voila bisous a tous

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:28

Vivement des photos de ce futur petit nouveau cheers cheers Lui as-tu trouvé un nom??

Pour ce qui est de castrer ou pas je ne peux pas te dire quoi préférer car je n'ai pas de bouc! Et personnellement je n'en veux pas entier car je veux pouvoir décider des grossesses de mes biquettes et en plus mon homme ne veut pas de fortes odeurs de chévres Rolling Eyes

Par contre pour ce qui est des avantages et des inconvégnant les propriétaires de bouc te diront ce qu'ils en pensent Wink
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:53

hello,

Oui j'ai trouver son nom lol ce serra Socrathe je suis super impatiente d'aller le chercher mais bon jeprefaire aussi le laiser avec maman le temps necesaire voila

bisous

elodie
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:09

c'est très bien élodie de le laisser encore avec maman malgré ton envie cheers
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:10

alors pour te répondre, entiers ou castrés, ils sont trés sympas
ensuite, oui il y a l'odeur.....alors à toi de voir, avec ou sans odeur, avec ou sans coucougnettes lol! lol!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:24

Super Elodie cheers
Et Socrathe c'est un super prenom :drunken:
Il a quel age maintenant ce p'tit pere :?:
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:33

coucou

il va sur ses 3 mois d'apres l'eleveur peu etre meme un peu plus c'est a lui que j'avai acheter ma lapine naine (elle est en super forme )je ne l'avai elle non plus pas payee tres cher 8euro en fait Socrate quand a lui me coutera soit 15 entier soit 23 steriliser

voila
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:25

Coucou ,

je vien de voir sur internet que l'eleveur ou j'avai acheter ma precedente biquette(Caroline decedee le 25 decembre)avait remis un annonce pour chebre jeune bebe ou adulte pleine ou non je lui ai donc telephoner et il m'a renvoyer un sms me disant qu'il etait au boulot et qu'il me rapellerai ca serrai super s'il avait des petite miss (en plus il me fait un prix comme je n'ai pas eu de chance avec Caroline) donc j'attend sons coup de fil avec impatience et je vous tien au courran a bientot et croiser les doigts pour moi

Elodie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)   j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite) Empty

j'ai choisi mon bouc et peu etre trouver sa belle(en suite)
Page 1 sur 1