La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACHILLETALENT
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ACHILLETALENT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : BRIONNE
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... Empty
MessageSujet: Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......   Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:36

Salut à tous et toutes.........

Alors si mes photos peuvent être vues, voici par ordre d'apparition....??????? Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 259805
_ " Crème brulée" et sa fille " Blanchette "
_ on pt'i bouc " Moonboots " et sa frangine " Blanchette " et les deux dans la " barouette "
_ Une des deux chèvres naines, " Câline " la plus câline mais aussi et surtout la Dominatrice et meneuse de toute les bétises du troupeau, Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 86564
_ L'autre sœur, " Diablotine " moins diablotine que " Câline " et moins câline que " Câline" ( après , j'texplique...... Hommage à Élie Kakou ) Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 952341
_ Ma Belle Xéna qui partage ma vie depuis douze ans déjà, je l'aime plus que tout... Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 219411
_ et revoilou, " Moonboots " qui me fait craqué.........il est TROP BÔ !!!!!! Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 244752
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... Empty
MessageSujet: Re: Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......   Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:41

Il n'y a toujours pas de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... Empty
MessageSujet: Re: Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......   Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:09

Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... 184489 ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... Empty
MessageSujet: Re: Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......   Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes biquettes, mon petit bouc et Ma Xéna......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit bouc pour mes biquettes
» les renards peuvent ils manger les petit des biquettes
» mes biquettes et mon bouc
» Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!
» suite mes biquettes et mon bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: