La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zorro est arrivé .... sans se presser ...

Aller en bas 
+17
Elodie 222000
Bibi15
magwalie
Merco
téquila
nathalie33
Kandu
toundra95
marie france
gisou
KIWI
Elodie
Cécilou
Miss T
choupi
Josiane
sandra72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé .... sans se presser ...   Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

ahhhhhhh c'est trop chouette Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 544874
merco m'a appellé pour me dire ce matin Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 87524
il est tropppppp beau!!!!yahouuuuu zorroooooo Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 244752
mais il doit faire au moins 2kgs pour avoir rendu sa mère dans cet état!!! Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 86564
merci pour ce joli reportage(javoue ,j'ai poussé Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 259805 ),mais je voit mal ou c'est sa tète en 1er qui sort??

alice va skier le coeur léger,elle aura eu un joli p'tit moment avant de partir Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 953440

tes enfants étaient avec toi? ils devaient ètre excités!!!!
ohhh ben la maitresse ,t ului dira que ce matin,c'était cours de biologie à domicile:ils seront super callés pour la suite de leurs études Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 336873
non ,mais ,y'a des moments magiques dans la vie,il ne faut po les rater Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 219411

elle l'a fait ou finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé .... sans se presser ...   Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:29

alors ...

oui la 1ere photo c'est son museau ... j'ai meme eu droit à un bout de langue qui dépasse et a des clignements d'yeux avant la sortie intégrale Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 92288

oui mes enfants étaient tous là jusqu'à la sortie de la tete, comme après ça a pris du temps une fois la tete sortie, et comme j'ai eu peur d'un soucis, il n'y a eu que chloé qui est restée jusqu'au bout ... les 3 petits sont venus juste quand Zorro etait sorti entierement

et finalement elle l'a fait dans son enclos, car j'ai trouvé bizarre de la voir se promener à 7 heures du mat donc j'ai été voir (ou suivit le bruit de sa clochette) d'ailleurs heureusement qu'elle avait la clochette car je ne l'aurai jamais trouvé : elle était au fin fond du terrain sous un sapin et benco était hystérique donc je l'ai ramener dans l'enclos et enfermer et c'est là que j'ai vu les premières contractions .... à 08 heures elle poussait dans le vide et 08h15 la poche des eaux sortait et je comprends que l'on puisse rater la naissance car avant l'apparition de la poche des eaux on ne voit rien de spécial au niveau de la vulve ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé .... sans se presser ...   Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:42

il va comment, petit zorro, sandra ?

tu nous remettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé .... sans se presser ...   Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:55

il va super bien ... il saute partout c'est trop mimi !!!! je le sors dans le terrain 1/2 heures le matin et idem dans l'après midi .. il est super curieux et à essayer de manger du lierre ou plutot de téter le lierre Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 259805

sinon j'ai juste un soucis, il me semble qu'il ne tete qu'une mamelle donc l'autre est énorme ... j'ai tiré un peu de lait et ça coule bien ... est-ce que je peux traire un peu bianca histoire de tenter un petit fromage maison ... Zorro à 2 jours 1/2 donc je pense que ce n'est plus du collostrum ... je vais regarder comment on fait du fromage ....

tites photos d'hier ...

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Photo_10

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Photo_11

Zorro est arrivé .... sans se presser ... - Page 2 Photo_13