La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la naissance de Zorro en live et léger différé

+23
Bibi15
lili56
amandine-du-02
fanny
angelique
Merco
momo
mi
KIWI
lonia
laurence01
Cahal
téquila
Oriane
okeetee
jadis
Mel
Miss T
choupi
Agnès
marie45310
Elodie
sandra72
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

la naissance de Zorro en live et léger différé Empty
MessageSujet: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:44

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_43

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_44

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_45

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_46

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_47

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_48

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_67

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_68

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_72

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_73

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_74

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_75

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_76

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_77

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_78

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_79

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_80

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_82

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_83

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_84

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_86
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:55

super ce reportage sandra, merci bcp c magnifique !!!

Dit, tu pourra peser et mesuré zorro pour voir et completer mon post dans apres naissance ???
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:38

merci SANDRA, c est trop beau, merci, de nous avoir fait participer a cette belle naissance, je suis toujours émue quand je vois ca, il est magnifique ton bébé
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:39

merci sandra la naissance de Zorro en live et léger différé 87524 la naissance de Zorro en live et léger différé 87524

c'est toujours aussi émouvant, une naissance !!!
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:13

je ne sais plus si je dois féliciter Bianca pour son courage et son accouchement splendide ou Sandra pour sa patience, sa détermination et ses qualités de reporters photos.....alors bravo à toutes les 2 !!!

choupi
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:18

ohhh oui merci Sandra pour le petit reportage la naissance de Zorro en live et léger différé 219411
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:20

bah oui et ce qui me creve le coeur c'est que dans 3 mois ... Zorro va nous quitter mais ...... je crois que je peux vous l'annoncer dès aujourd'hui .... j'ai la grande joie de vous annoncer que je suis la future adoptante des jumeaux de gallou ... encore deux petits males donc avec Benco ça fera 3 la naissance de Zorro en live et léger différé 953440 mais quand on aime on compte pas la naissance de Zorro en live et léger différé 953440
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:22

félicitation et merci pour ce reportage photos Very Happy
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:36

Oh ! génial ce reportage ! merci Sandra, on voit vraiment bien toutes les étapes. (on a mal en même temps qu'elle la naissance de Zorro en live et léger différé 953440 )
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:44

oui moi aussi j'ai eu mal en même temps ... courageuse ces bicquettes et pas de péridurale affraid
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:00

la naissance de Zorro en live et léger différé 336873 la naissance de Zorro en live et léger différé 336873 la naissance de Zorro en live et léger différé 336873 Extra ce reportage !!! Très émouvant, je poussais en même temps qu'elle, je crois que moi aussi j'avais mal comme les copines la naissance de Zorro en live et léger différé 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:02

magnifique!!(et po de fissures la naissance de Zorro en live et léger différé 953440 )
bravo bianca ,tu es une très bonne maman,il est beau tout replèt ton petit la naissance de Zorro en live et léger différé 336873

ça a duré combien de temps à peu prèt sandra?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:23

merci .. entre la poche des eaux et la naissance je dirai 1/2 heure
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:44

Oui de trés belles photos, Zorro est beau il a un petit peu de blanc sur les pattes arrières c'est rigolo!
Cahal
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:17

Merci de nous avoir fait partager ces moments émouvants entre tous. Et dans la dernière photo, il y a toute la tendresse du monde entre cette maman biquette et son petit. C'est juste magnifique!
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:05

Enfin Zorro est arrivé et il est magnifique.
Superbe ton reportage, je viens de le montrer à ma petite Lou (11 ans) et elle a été emerveillée, elle le trouve trop beau.

Mais bon on s'y attendait, elle s'est appliquée Sandra, elle l'a paufiné, trés professionnelle comme pour son accouchement.
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:16

oui Bianca est un amour de Bicquette ... autant pour nous que pour son petit la naissance de Zorro en live et léger différé 219411
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia

Féminin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptySam 16 Fév 2008 - 16:13

Sa yé il est sortie depuis le temps que tu l'attendai la naissance de Zorro en live et léger différé 92288
ta fait un super reportage photos c'est comme si on y étés la naissance de Zorro en live et léger différé 336873
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptySam 16 Fév 2008 - 23:01

Magnifiquement émouvant !!! Comme je regrette d'avoir loupé l'accouchement de Dora ... En tout cas, c'est vrai que la dernière photo entre Bianca et Zorro est pleine de tendresse, d'amour maternel. Très beau reportage photos !
la naissance de Zorro en live et léger différé 544874
la naissance de Zorro en live et léger différé 687141
mi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:13

magnifique petit biquet....très émouvant et c'est vrai qu'on a mal au ventre pour la maman!ça rappelle des souvenirs!!! :coucou:
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:05

la naissance de Zorro en live et léger différé 341568 bianca!!! enfin!! Very Happy

merci pour ses magnifique photo sandra la naissance de Zorro en live et léger différé 953440
j' adore les poils blanc autour de ses pattes arrière!! on dirait un ptit bracelet de cheville la naissance de Zorro en live et léger différé 567650

bienvenue zorro la naissance de Zorro en live et léger différé 87524

ç' est fou mais je poussais en même temps que bianca la naissance de Zorro en live et léger différé 259805
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:36

zorro aujourd'hui .... il est beau hein ???? la naissance de Zorro en live et léger différé 92288 la naissance de Zorro en live et léger différé 92288 la naissance de Zorro en live et léger différé 92288 la naissance de Zorro en live et léger différé 92288

la naissance de Zorro en live et léger différé Photo_10
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:38

Mon dieu qu elle beautez la naissance de Zorro en live et léger différé 244752 la naissance de Zorro en live et léger différé 742763
dit donc vous avez bien fait d attendre il est superbe la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:43

merco a écrit:
Mon dieu qu elle beautez la naissance de Zorro en live et léger différé 244752 la naissance de Zorro en live et léger différé 742763
dit donc vous avez bien fait d attendre il est superbe la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411

merci !!!! oui il est SUPERBE !!! c'est notre petite pepite noire la naissance de Zorro en live et léger différé 953440 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411 la naissance de Zorro en live et léger différé 219411
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:45

oh oui, qu'il est beau la naissance de Zorro en live et léger différé 362698 la naissance de Zorro en live et léger différé 362698 la naissance de Zorro en live et léger différé 362698
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la naissance de Zorro en live et léger différé   la naissance de Zorro en live et léger différé Empty

la naissance de Zorro en live et léger différé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant