La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:41

J'ai essayé de faire une synthese des differents post sur le vermifuge mais j'ai pas trouvé de réponse claire (pour moi bien sur Embarassed )
je dois vermifuger Baya qui allaite et Wendy qui est peut etre pleine. Le véto m'a proposé de faire une piqure d'ivomec et de donner du synanthic à la petite de 3 semaines.Mais comme c'est pas un véto rural , je voudrais votre avis car je voudrais pas qu'elle fasse avec ce qu'elle a....
D'autre part , avez vous une idée du poids d'une chevre naine?
J'ai pas de balance (que des balances pour fruits et légumes scratch )
tant que j'y suis , elles se grattent toutes les 3 tres souvent mais j'ai fouillé et j'ai rien trouvé VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 273908 VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 273908
faut il que je traite? Avec quoi? La petite fait plein de petits mouvements comme si elle avait desTOC , c'est du aux gratouillis ou c'est normal? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:59

pour le vermifuge, je connais pas Ivomec, mais Synanthic j'ai deja donné, a la petite y'a aucun soucis, et tu peux meme traité ta mere allaitante et gestante aussi !!

Pour les parasite externe, moi j'ai traité tous le monde cette semaine, avec du frontline, personne ne se grattais, mais moi oui et j'avais des bouton de puce VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 184489 alors au cas ou, j'ai traité tous le monde, petits, et grand !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:21

wendy a eu 2 fois du synanthic c'était pour changer et il parait qu'il faut qqc contre la douve à cette époque et que ivomec fait pour tout....
Qqn a déja utilisé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:49

ça vous inspire pas les petites bestioles?
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:50

je connais po mahée ivomec
mais pour la gratouille,ça gratte souvent ,comme nous on peut se gratter!moi je ne traite po systématiquement (en fait j'ai jamais traité VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 953440 ,sauf à l'essence de lavande)
et j'ai jamais rien trouver

ah si je dit une bétise ,j'ai pulvérisé flamme au frontline l'année dernière,une fois : VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:53

En tout cas , elles adorent qu'on les gratte!!!!
est ce que l'huile essentielle c'est pareil? J'en met à mes enfants en prévention des poux Embarassed , mais ça puuuuuuuu , j'aurais jamais osé en mettre sur les bibi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:01

ben moi j'ai osé!!!
j'ai acheté des bouquins spécifiques ,et je mets des gougouttes sur le poil
dans les lavandes ,y' a jamais de parasites Evil or Very Mad alors je me suis dit avec ça ,ils viendront po sur mes bibs!
et moi je trouve que ça sent bon!(j'en met mème dans dans mon eau pour laver par terre)
sinon pour le vermifuge,l'année dernière flamme a tout eu enceinte:synanthic,imena l (grande douve qu'elle avait)
ça n'a eu aucune insidence sur son petit VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:05

les enfants vont etre contents: les chevres aussi vont "sentir le poux" VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 86564
et pour le poids VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 273908 study
je vais pas acheter une balance spécialement pour les chevres affraid
on peut faire une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:08

mon véto m'avait dit quand j'avais mes naines,de me baser sur 15kgs
45/50 pour mes roves VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:18

merci VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 336873
de toute façon c'est le véto qui va venir faire la piqure , mais elle pensait 25kg affraid
je fait bien de me renseigner scratch
je vais chercher qqc sur ivomec p , au cas ou ce serait un vermifuge pour elephant VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 953440
j'ai plus trop confiance VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 382626
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:54

mahée a écrit:
merci VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 336873
de toute façon c'est le véto qui va venir faire la piqure , mais elle pensait 25kg affraid
je fait bien de me renseigner scratch
je vais chercher qqc sur ivomec p , au cas ou ce serait un vermifuge pour elephant VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 953440
j'ai plus trop confiance VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 382626


iVOMEC p Shocked C'est un vermifuge pour chevaux !!! enfin je ne sais pas si ils en font pour chèvre mais ça me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:22

apparement , il y en a plusieur sortes. J'ai lorgné sur le bouquin et j'ai bien lu que c'était aussi pour chevres. Bref , elles ont été vermifugée il y a un mois et elles se portent tres bien VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE 336873
par contre , le prochain sera du synanthic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty
MessageSujet: Re: VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE   VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERMIFUGE POUR GESTANTE ET ALLAITANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vermifuge pour les gestante autre que synanthic ?
» vermifuge pour une gestante
» vermifuge et chevre gestante
» Vermifuge pour une chevre naine gestante
» Vermifuge et traitement anti-pou pour ma chèvre gestante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: