La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:29

Tic tac tic tac tic tac d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 523860

Je venais voir exprès Sad
Bianca me fait pas rater mes vacances d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 953440
Revenir en haut Aller en bas
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : ardennes belges
Date d'inscription : 15/01/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:45

je suis désolée, je ne peux plus me taire ! depuis 2 mois je suis le calvaire de bianca et les élucubrations des membres du forum qui racontent du n'importe quoi pour fair patienter et encourager la chèvre et sa maîtresse . vous trouvez normal qu'un chèvre en fin de gestation ait des pertes blanches périodiquement pendant 2 mois ??? et ces pertes ( comme vous dites si bien, genre crème fraîche ? c'est normal aussi pour vous ? ) Il faut arrêter là les élucubrations ! Je suis attentivement tous les jours l'évolution de la gestation de bianca, et chaque jour je suis énnervée de voir les réactions " courage, ça va venir, ça y est on est bientôt dans le bon ! ah, c'est pour aujourd'hui !! " vous avez vu l'état de Bianca ! elle n'a rien a faire de vos encouragements ! elle souffre . et s'il lui arrive un problème, ce que je ne souhaite pas, je serai la première à dénoncer cet épisode de la gestation de Bianca .
J'espère de tout coeur que le véto va revoir rapidement cette pauvre mère . oui, je suis en colère ! car une pauvre bête souffre et tout le monde lui envoie des messages de soutients !! mais qu'est-ce qu'elle en a à faire de vos bisous !!!!! aidez-là, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:01

Eh bien Shocked
Nades qu'est ce qu'il te prend? Shocked
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça Rolling Eyes
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui (14) Wink donc ne vient pas affirmer que la chèvre souffre depuis des lustres car c'est faux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Une gestation c'est pas rien, si tu as été enceinte ou si tu as vu des femmes enceintes dans ton entourage tu devrais le savoir Wink ben chez les animaux c'est pareil ...
Maintenant c'est clair que là il faut plus que de la surveillance, Bianca a eu des pertes anormales aujourd'hui ainsi qu'une grosse perte d'appétit, et on l'a signalé à Sandra Wink je lui ais moi aussi conseillé d'aller voir un véto si pas de mise bas avant 16h (remonte les posts tu verras).
Mais franchement je ne vois pas l'intérêt de te mettre dans des états pareil alors que tu ne t'es même pas donné la peine de venir donner ton avis Rolling Eyes
Bref soit on s'abstient ... soit on aide, mais dans tout les cas le fait de venir piquer une colère ne fait pas avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:51

scratch scratch Shocked

Tu proposes quoi, Nades? scratch De déclencher une mise-bas au risque de faire mourir la chèvre? Shocked Cette chèvre termine gentiment sa gestation, laissons-la faire tranquillement! Wink

Ce post est devenu malgré lui le "fil rouge" du forum où chacun vient, soit donné son avis, soit plaisanter gentiment. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ça! Rolling Eyes Cette chèvre n'est pas en danger, elle est suivi de près par Sandra. Le fait qu'elle est des pertes est assez fréquent chez les chèvres, et aujourd'hui ces pertes se précisent.

Bref tout va bien... et si ce post t'énerves, et bien zappe-le, parce que ces colères ne servent personnes. d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 567650
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:56

merci Alice de ce soutien y en a qui peuvent tirer la gueule jusque par terre sa sert a rien du tout si le moment de l'acouchement n'est pas la, il faudra patienter , et pas lui sauter sur le ventre pour l'ejecter
et s'il y en a qui ne comprenne pas la plaissanterie ben c'est qu'ils mene une vie vraiment triste et je ne voudrais pas etre a leurs places
évidement elle soufre cette chevre toutes les femmes soufres en etant ensceinte y en as qui souffres plus que les autres ,normal on est pas cloonés , Mel du fofo etait meme a l'hopital 6 longs mois et personne du fofo ne c'est inquiété (désolé Mel que j'en parle )
mais si on ne peut vraiment plus faire un ou plusieurs sourirs en attendant que cette bianca pond son oeuf alors sa devient vraiment grave
voyer la vie du bon coté et pas seullement les si......
non d'une pipe du positive dans la vie
s'il y a pas du positive dans la vie alors on est pas motivé
deja que l'on ne sait pas la date de la saillie comment voullez vous que l'on calcul la venue au monde de ces ou ce chevreau si on ne sait pas la date on patiente et on attends mais on ne peut rien d'autre voir des fois un sourir ou un autre qui n'a jamais fait de mal a personne
ou bien y en a qui connaissent des gens qui sont allé a l'hopithal mort de rire ??
je crois pas que quelqu'un peut me répondre a cette question
la seulle chose que je peux encore ajouter c'est soyez patient dans la vie il y a des moments ou il le faut ,la nature ferras le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:11

ca va pas nades ?? il est ou le probleme ??!

Bianca allais très bien jusqu'a hier ! L'an dernier, j'ai moi aussi une chevre qui a eu des perte régulierement avant sa mise bas, ca trainais aussi, on disais souvent que c'etait la fin, puis non, et pourtant elle allais très bien tous comme bianca ! Alors va pas dire qu'elle souffre, c FAUX !!

Sandra, des news ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:24

Nades tu veut dennoncer sa ou???
sa me fait ni chaud ni froid tes menaces
je sait meme pas si tu est mere avec ton age je pourrais pensser que oui
et tu as pas eut de perte pendant ta grosesse , bizard !!!!!!!!!
cette chevre est en phase terminal laissez la faire tranquillement sa mise bas et surtout: patience patience
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:56

Oulala quelle ambiance !!!
Les "femmes enceintes" ont besoin de calme et de sérénité sur ce ... comment va Bianca ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:58

Allez on zappe tout ça ... Bianca vous prépare une petite surprise pour aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:08

Je le savais c'est ma jumelle.
J'étais aussi grosse qu'elle et ma fille est née le 15 février !!!
Mais bon la ressemble s'arrête là, elle va nous faire au moins des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:23

allez bianca pouuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:47

oups bah dis donc Bianca déchaine les passions .....

Alors juste une précision : Bianca n'a JAMAIS souffert ... si ça avait été le cas, nous aurions fait ce qu'il y avait à faire ...

mise à part tout ça ... Bianca est l'heureuse maman du magnifique petit Zorro tout noir !!!! j'ai tout vu, tout photographier, il est beau comme un prince et Bianca est une super maman ....

le véto est venu voir et pas de deuxieme de coincé ... tout va bien ... voilà Zorro signe de son museau le mot fin de cette saga ...

alors pour terminer ce post une photo du bébé le plus attendu du forum ... Zorro d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Photo_70

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Photo_71
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:50

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 65
Localisation : Ampuis Rhône
Date d'inscription : 06/12/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:59

Super beau Zorro.

Et les autres, ils sortent quand?d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 259805
Revenir en haut Aller en bas
toundra95
Petit Cabri
Petit Cabri
toundra95


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
Localisation : 45 loiret,
Date d'inscription : 12/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:07

lunacaramel a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
( coment tu as fait pour les fairs bouger les loves )
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:10

cheers Un heureux évenement pour la St valentin:cheers: , très mignon ce bébé, tant attendu Wink en tout cas c'est une super nouvelle

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 515129 Félicitation à la maman de ce beau bébé, et à Sandra pour tout ce quelle a fait ! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288

PLein de bonheur pour la suite d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 493974 Caresse à tous les chèvres et boucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:55

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 544874
felicitations à Bianca ainsi qu' à Sandra
et Bienvenue à Zorro

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:12

Bravo bravo bianca cheers
Bienvenue pt zorro
Ca valait vraiment le coup d'attendre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
Il est magnifique d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
alors sandra il est ne quant?????????
Va y raconte nous
Voila ce post se termine
Mais une autre post va s ouvrir avec joie et bonheur d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698
tu doit etre soulager sandra
Plein de bisou a toi et a ta pt famille d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 87524
Il est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:16

il est né ce matin à 9 heures ... promis je vous raconte tout dans la journée d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 953440
Revenir en haut Aller en bas
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : ardennes belges
Date d'inscription : 15/01/2008

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:25

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 655997 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 655997 petit zorro . Tu es superbe.
félicitation Bianca, et bravo pour ton petit tant désiré.
Sandra, je te dois des excuses pour mon commentaire d'hier, ce n'était pas dirigé vers toi, mais vers une situation que je trouvais trop longue.
Bravo pour ton courage, et beaucoup de bonheur avec Zorro et Bianca .
sincèrement . d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 87524
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:18

il est vraiment trop mignon et la deuxième photo est trop belle avec Bianca qui lèche son petit bébé !! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:54

Et voilà, je me sauve une matinée et...hop, terminé cheers cheers

Bienvenu à toi Zorro d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:55

zorro est arrivé!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 92288
trop mimi avec ses petites soquettes blanches.... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 219411
Je suis contente pour vous et pour Bianca.
Le fait que tu ais fait vérifier qu'il n'y avait pas de 2eme coincé montre que comme au 1er jour , tu t'es toujours tres bien occupée de ta biquette d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 567650 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 567650 n'en déplaise a qui le voudra....j'ai aussi eu droit à mes heures de gloire moi aussi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 382626
tu pouvais pas trouver mieux comme nom , ça lui va à merveille , aussi bien physiquement que "historiquement" (zorro est arrivééééééé , sans s'presserrrrrrrr , le beau zorro , le grand zorro.... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 341568 )
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:06

Merci ... vous pouvez pas imaginer comme je suis folle de ce magnifique tit bicquou ... J'ai assisté à la naissance c'est de l'émotion à l'état pure ... c'est notre petit trésor ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:26

je rentre du travail et..............comment dire.................c'est émouvant Sad Sad Sad d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 953440

on l'a tellement attendu ce petit, les autres aussi, hein, on les attend tous avec impatience, mais là, comme le dit ouzvig, c'était notre fil rouge, notre (en tout cas pour moi) rayon de soleil de la journée

je suis très contente pour toi sandra et pour bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 362698

une surprise......où sont les autres ????? elle était tellement grosse, j'en voyais bien 3 moi !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 953440

allez, bisous à tout ce petit monde, et profitez-en bien du petit zorro d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: