| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+28toundra95 volie lili56 ZIGZAG lunacaramel maguette marie france jeremy Merco ouzvig jadis catherine22 Agnès Elodie moumoul02 fifine79 Oriane Josiane Cécilou fanny momo seb Bibi15 Miss T Mahée Kandu sandra72 laurence01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 1:29 | |
| Tic tac tic tac tic tac Je venais voir exprès Bianca me fait pas rater mes vacances | |
|
| |
nades Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 70 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 1:45 | |
| je suis désolée, je ne peux plus me taire ! depuis 2 mois je suis le calvaire de bianca et les élucubrations des membres du forum qui racontent du n'importe quoi pour fair patienter et encourager la chèvre et sa maîtresse . vous trouvez normal qu'un chèvre en fin de gestation ait des pertes blanches périodiquement pendant 2 mois ??? et ces pertes ( comme vous dites si bien, genre crème fraîche ? c'est normal aussi pour vous ? ) Il faut arrêter là les élucubrations ! Je suis attentivement tous les jours l'évolution de la gestation de bianca, et chaque jour je suis énnervée de voir les réactions " courage, ça va venir, ça y est on est bientôt dans le bon ! ah, c'est pour aujourd'hui !! " vous avez vu l'état de Bianca ! elle n'a rien a faire de vos encouragements ! elle souffre . et s'il lui arrive un problème, ce que je ne souhaite pas, je serai la première à dénoncer cet épisode de la gestation de Bianca . J'espère de tout coeur que le véto va revoir rapidement cette pauvre mère . oui, je suis en colère ! car une pauvre bête souffre et tout le monde lui envoie des messages de soutients !! mais qu'est-ce qu'elle en a à faire de vos bisous !!!!! aidez-là, tout simplement ! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 2:01 | |
| Eh bien Nades qu'est ce qu'il te prend? Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui (14) donc ne vient pas affirmer que la chèvre souffre depuis des lustres car c'est faux Une gestation c'est pas rien, si tu as été enceinte ou si tu as vu des femmes enceintes dans ton entourage tu devrais le savoir ben chez les animaux c'est pareil ... Maintenant c'est clair que là il faut plus que de la surveillance, Bianca a eu des pertes anormales aujourd'hui ainsi qu'une grosse perte d'appétit, et on l'a signalé à Sandra je lui ais moi aussi conseillé d'aller voir un véto si pas de mise bas avant 16h (remonte les posts tu verras). Mais franchement je ne vois pas l'intérêt de te mettre dans des états pareil alors que tu ne t'es même pas donné la peine de venir donner ton avis Bref soit on s'abstient ... soit on aide, mais dans tout les cas le fait de venir piquer une colère ne fait pas avancer les choses | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 6:51 | |
| Tu proposes quoi, Nades? De déclencher une mise-bas au risque de faire mourir la chèvre? Cette chèvre termine gentiment sa gestation, laissons-la faire tranquillement! Ce post est devenu malgré lui le "fil rouge" du forum où chacun vient, soit donné son avis, soit plaisanter gentiment. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ça! Cette chèvre n'est pas en danger, elle est suivi de près par Sandra. Le fait qu'elle est des pertes est assez fréquent chez les chèvres, et aujourd'hui ces pertes se précisent. Bref tout va bien... et si ce post t'énerves, et bien zappe-le, parce que ces colères ne servent personnes. | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 6:56 | |
| merci Alice de ce soutien y en a qui peuvent tirer la gueule jusque par terre sa sert a rien du tout si le moment de l'acouchement n'est pas la, il faudra patienter , et pas lui sauter sur le ventre pour l'ejecter et s'il y en a qui ne comprenne pas la plaissanterie ben c'est qu'ils mene une vie vraiment triste et je ne voudrais pas etre a leurs places évidement elle soufre cette chevre toutes les femmes soufres en etant ensceinte y en as qui souffres plus que les autres ,normal on est pas cloonés , Mel du fofo etait meme a l'hopital 6 longs mois et personne du fofo ne c'est inquiété (désolé Mel que j'en parle ) mais si on ne peut vraiment plus faire un ou plusieurs sourirs en attendant que cette bianca pond son oeuf alors sa devient vraiment grave voyer la vie du bon coté et pas seullement les si...... non d'une pipe du positive dans la vie s'il y a pas du positive dans la vie alors on est pas motivé deja que l'on ne sait pas la date de la saillie comment voullez vous que l'on calcul la venue au monde de ces ou ce chevreau si on ne sait pas la date on patiente et on attends mais on ne peut rien d'autre voir des fois un sourir ou un autre qui n'a jamais fait de mal a personne ou bien y en a qui connaissent des gens qui sont allé a l'hopithal mort de rire ?? je crois pas que quelqu'un peut me répondre a cette question la seulle chose que je peux encore ajouter c'est soyez patient dans la vie il y a des moments ou il le faut ,la nature ferras le reste | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 7:11 | |
| ca va pas nades ?? il est ou le probleme ??!
Bianca allais très bien jusqu'a hier ! L'an dernier, j'ai moi aussi une chevre qui a eu des perte régulierement avant sa mise bas, ca trainais aussi, on disais souvent que c'etait la fin, puis non, et pourtant elle allais très bien tous comme bianca ! Alors va pas dire qu'elle souffre, c FAUX !!
Sandra, des news ce matin ??? | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 7:24 | |
| Nades tu veut dennoncer sa ou??? sa me fait ni chaud ni froid tes menaces je sait meme pas si tu est mere avec ton age je pourrais pensser que oui et tu as pas eut de perte pendant ta grosesse , bizard !!!!!!!!! cette chevre est en phase terminal laissez la faire tranquillement sa mise bas et surtout: patience patience | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 8:56 | |
| Oulala quelle ambiance !!! Les "femmes enceintes" ont besoin de calme et de sérénité sur ce ... comment va Bianca ce matin ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 8:58 | |
| Allez on zappe tout ça ... Bianca vous prépare une petite surprise pour aujourd'hui | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 9:08 | |
| Je le savais c'est ma jumelle. J'étais aussi grosse qu'elle et ma fille est née le 15 février !!! Mais bon la ressemble s'arrête là, elle va nous faire au moins des jumeaux ! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 9:23 | |
| allez bianca pouuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 10:47 | |
| oups bah dis donc Bianca déchaine les passions ..... Alors juste une précision : Bianca n'a JAMAIS souffert ... si ça avait été le cas, nous aurions fait ce qu'il y avait à faire ... mise à part tout ça ... Bianca est l'heureuse maman du magnifique petit Zorro tout noir !!!! j'ai tout vu, tout photographier, il est beau comme un prince et Bianca est une super maman .... le véto est venu voir et pas de deuxieme de coincé ... tout va bien ... voilà Zorro signe de son museau le mot fin de cette saga ... alors pour terminer ce post une photo du bébé le plus attendu du forum ... Zorro | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
ZIGZAG Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 65 Localisation : Ampuis Rhône Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
toundra95 Petit Cabri
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : 45 loiret, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 11:10 | |
| Un heureux évenement pour la St valentin:cheers: , très mignon ce bébé, tant attendu en tout cas c'est une super nouvelle Félicitation à la maman de ce beau bébé, et à Sandra pour tout ce quelle a fait ! PLein de bonheur pour la suite Caresse à tous les chèvres et boucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 12:12 | |
| Bravo bravo bianca Bienvenue pt zorro Ca valait vraiment le coup d'attendre Il est magnifique alors sandra il est ne quant????????? Va y raconte nous Voila ce post se termine Mais une autre post va s ouvrir avec joie et bonheur tu doit etre soulager sandra Plein de bisou a toi et a ta pt famille Il est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 12:16 | |
| il est né ce matin à 9 heures ... promis je vous raconte tout dans la journée | |
|
| |
nades Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 70 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 12:25 | |
| petit zorro . Tu es superbe. félicitation Bianca, et bravo pour ton petit tant désiré. Sandra, je te dois des excuses pour mon commentaire d'hier, ce n'était pas dirigé vers toi, mais vers une situation que je trouvais trop longue. Bravo pour ton courage, et beaucoup de bonheur avec Zorro et Bianca . sincèrement . | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 13:55 | |
| zorro est arrivé!!!! trop mimi avec ses petites soquettes blanches.... Je suis contente pour vous et pour Bianca. Le fait que tu ais fait vérifier qu'il n'y avait pas de 2eme coincé montre que comme au 1er jour , tu t'es toujours tres bien occupée de ta biquette n'en déplaise a qui le voudra....j'ai aussi eu droit à mes heures de gloire moi aussi tu pouvais pas trouver mieux comme nom , ça lui va à merveille , aussi bien physiquement que "historiquement" (zorro est arrivééééééé , sans s'presserrrrrrrr , le beau zorro , le grand zorro.... ) | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 14:06 | |
| Merci ... vous pouvez pas imaginer comme je suis folle de ce magnifique tit bicquou ... J'ai assisté à la naissance c'est de l'émotion à l'état pure ... c'est notre petit trésor .... | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 15 Fév 2008 - 14:26 | |
| je rentre du travail et..............comment dire.................c'est émouvant on l'a tellement attendu ce petit, les autres aussi, hein, on les attend tous avec impatience, mais là, comme le dit ouzvig, c'était notre fil rouge, notre (en tout cas pour moi) rayon de soleil de la journée je suis très contente pour toi sandra et pour bianca une surprise......où sont les autres ????? elle était tellement grosse, j'en voyais bien 3 moi !!!! allez, bisous à tout ce petit monde, et profitez-en bien du petit zorro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|