La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:27

je recherche un marabout pour faire sortir le ou les bb de Bianca ... elle va finir par exploser ... la mamelle est à fond et le bide affraid

photo de ce soir Shocked

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 000_0210

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 100_0012

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 000_0211

je prends tout : recette de grand mère, pendule, hypnotiseur, marabout, sorcier ... mais faites le ou les sortir Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:29

essais de la faire passer dans un pneu, peut etre que ça va faire sortir le petit !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 86564
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:32

c'est plus une bicquette ... c'est un tonneau .... Embarassed Embarassed

je commence un peu m'angoissée .... elle va continuer pendant 15 jours comme ça ????? elle est si grosse qu'elle me fait pitier Rolling Eyes
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:49

Ah oui en effet Suzie est enorme d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 244752
C'est prevu pour quand?

Sandra: dis toi que tu es plus pres de la fin que du debut d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 3423
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:54

Bianca, je crois qu'elle attend le 10 000ème passage sur le post spécial pour elle pour mettre bas !!!

elle veut battre un record d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440

allez d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731 à ta santé, bianca
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:26

pour Suzie, elle est à terme dans 8 jours, mais çà se précise un peu là ...

pour Bianca, essaye de toucher ses trayons et voit si tu peux encore les plier . j'avais fait un post, (je sais plus trop ou !) ou je montrais la différence de raideur des trayons. çà serait un bon indicateur pour toi ( si elle te laisse regarder bien sur)
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:51

certes elle est grosse bianca ...mais moi ça m'affole po d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440
yyyyyy va viendre!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 419993

par contre connait po de remèdes particuliers pour elle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440

t'as po une photo + grande de ta vache ,moi j'voit trop rien Shocked ,catherine! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 87524
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:13

alors des nouvelles ???
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:58

normalement, si tu cliques dessus, la photo s'agrandit .

je ne peux pas mettre de photos plus grandes, vu que je n'ai pas l'adsl, çà me prendrait beaucoup de temps, sans etre sure que çà aille jusqu'au bout !
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:56

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 100_0013

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 100_0014

les photos du jour ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:57

catherine22 a écrit:
pour Suzie, elle est à terme dans 8 jours, mais çà se précise un peu là ...

pour Bianca, essaye de toucher ses trayons et voit si tu peux encore les plier . j'avais fait un post, (je sais plus trop ou !) ou je montrais la différence de raideur des trayons. çà serait un bon indicateur pour toi ( si elle te laisse regarder bien sur)

les trayons se plient à la base ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 je sais pas ce que ça veut dire ... mais voilà pour l'info d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:10

En fait apparemment pour les vaches le trayons devient rigide sur la fin de gastation, on ne peux plus les plier comme en tant normal.
Mais pour les chevres je ne sais pas si cette technique est valable, moi en tout cas les trayons de mes chevres restent tres souples jusqu'à la naissance Wink
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:26

pour clôturer le we, tu n'as rien à nous annoncer, sandra ?

c'est le calme plat, on dirait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:35

je vous annonce que je fais des crepes d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440

rien d'autre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:08

tu esperes trouvr des bebes biquous en cassant les oeufs? :3000: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 86564
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:10

Hé !!! y a Sandra qui nous invite !!!
cheers cheers cheers d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 544874
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:05

viendez... viendez !!!! quand y'en a pour 6 y'a pour ?????????????? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 567650
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:08

660 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440

normal, tu peux pas faire autrement que d'inviter tout le forum !!!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:10

de toute façon d'ici à ce que tout le monde arrive ... j'aurai le temps d'en faire d'autre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 499731
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:26

c'est bon Sandra, moi je ne viens pas, j'en ai assez mangé, je crois que j'en suis à 5kg de crèpes depuis hier soir !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 alors il faut juste que tu en fasses pour 659 membres !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 259805
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:21

ALORS LES CREPES ETAIENT BONNES???

TOUJOURS PAS DE BEBE....
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:24

les crepes : EXCELLENTES d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 92288

et le bb : il se fait ENCORE attendre ... je vais essayer de communiquer avec lui ou eux ... mais je connais pas le language des martiens 👽 👽 👽
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:32

Bon je sais pas si ça approche au pas mais Bianca mange beaucoup moins depuis hier ... mais elle grignotte encore d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 953440 faudrait pas se laisser mourrir de faim .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 92288

je vois pas de perte .... et elle s'isole pas donc ça doit pas être pour aujourd'hui Sad

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 100_0015

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 100_0016
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:46

dileme du jour ...

aujourd'hui je devais rappeler le véto pour Bianca et son déclenchement .... ça m'embete le déclenchement mais je me dis que si il vient pas et qu'il y a un soucis ... je vais m'en vouloir !!!

oh que c'est pas facile !!! pale
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:48

t'inkiete pas, du moment que la sent pas mal c'est que ca va !!

Elle etait tout simplement pas a terme quand ton veto te l'a dit et du coup, ben elle continue tranquillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 4 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant