sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Qu'est ce que l'on donne à un chevreau de 3 mois ??? Dim 27 Jan 2008 - 11:09 | |
| Baïla ne mange presque rien ... j'ai mis du foin, du maïs , un peu de tournesol ... elle a rien touché ... Alors j'ai été cherché du lierre mais elle a juste grignoté .... est-ce le temps de l'adaptation ???? j'ai des granulés pour Bianca pour chevre gestante : je lui ai donné 2-3 granulés mais elle en veut pas non plus ... | |
|
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'on donne à un chevreau de 3 mois ??? Dim 27 Jan 2008 - 11:34 | |
| Elle vent d'arriver, je crois! Laisse-lui le temps de s'adapter un peu. Mets lui du foin et de l'eau à disposition et elle finira bien par s'accoutumer! | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'on donne à un chevreau de 3 mois ??? Dim 27 Jan 2008 - 13:22 | |
| Oui je pense aussi que c'est le temps d'adaptation Mais surveille bien quand meme, il faut qu'elle mange la petiote Tu sais ce qu'elle mangeait là où elle etait avant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'on donne à un chevreau de 3 mois ??? | |
| |
|