La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:29

non d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 86564

une tite photo du matin ... je ferais les autres quand il fera jour car avec le flash on voit pas bien

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9620
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:39

je voit benco a coté il la laisse tranquille ce matin d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 567650 tongue
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:44

oui .. donc je m'inquiete pas outre mesure, bianca mange, se déplace ... ce qui m'a fait super peur hier soir c'était sa position affraid
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:06

quelle soiree sandra affraid
tout voir d'un coup le matin c'est bien ca rassure plus vite
bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908 faut pas nous faire de frayeurs comme ca tout le fofo est la
allez d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 141494
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:07

donc ce n'est pas pour ce matin, quoi !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440 il aime se faire attendre ce petit !! Twisted Evil
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:38

C'est une championne cette Bianca, elles arrivent a faire baliser tout le monde sur le forum :3000:

Elle a du avoir quelques petites contractions de l'uterus hier et ca devait lui faire mal, c'est surement pour ca qu'elle s'est allongée un moment !!! puis des que la contraction est partit elle se releve comme si de rien n'etait !!!

Parcontre ca se sent que c'est la fin la !!!! A mon avis c'est avant ce week end d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 567650 (bon je sais, on avait dit qu'on arretait les pronostics...lol)
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:51

on peut au moins tabler sur un pronostic...

c'est pour 2008 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 679607
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:57

bon alors j'ai appelé le véto ... Qui m'a dit que si elle recommençait cette position et que je ne voyais pas de contractions : je devais la stimuler et si elle se levait pas de l'appeler en urgence ... dans ce cas il provoquerait de suite ...

je dois toucher son ventre 3 fois par jour pour vérifier le tonus des bb ... laisser benco avec elle en surveillant qu'il soit pas aggressif et que même si il la fait courrir : laisser faire : ça fait travailler le col ... tant qu'il lui monte pas dessus d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

la laisser dans l'enclos seule en début d'après midi : moment de sieste pour un peu de calme et surveiller son comportement quand elle est seule ...

voilà, bref je dois surveiller, surveiller et ENCORE surveiller pale
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:40

Ben moi qui m atttendez a voir un bb Rolling Eyes
tj rien alors
ca comence vraiment a etre long dit donc
Et la la vulve na pas l air trop etirez ce matin
Courage courage
Je dit plus rein car je pensez vraiment qu il viendrait cette nuit
Ta bien fait d appeler veto
cheers
bon allez je vais continuer mon poulalier et je re souvent
tien nopus bien au courent
Bianca arrete de nous faire peur comme ca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:03

non toujours pas de bb d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

et vu la vulve ... c'est pas pour aujourd'hui Rolling Eyes

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9610
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:36

pas de contraction Sad mais miss bianca est couchée ... et voilà le resultat ... bon on se fait pas de fausse joie hein ???? c'est pas la premiere fois mais les pertes sont reviendues d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9611

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9612

POUSSE BIANCA ... POUSSSSSSSSE !!! non d'une pipe d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:38

est ce pour maintenant ??? dis qu'elle le fasse car ça va peut etre motiver Lisa !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:53

sa respiration me semble forte ... mais comme elle dort à moitié ... peut etre qu'elle ronfle en fait d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 86564

je surveille, je surveille : fidele au post ... enfin si elle pouvait attendre une tite heure ça m'arrangerait : le temps que j'aille chercher les enfants ... mais bon comme elle a pas l'air de souffrir, le ventre est dur cu bas jusqu'en haut : elle bouge pas les cuisses et dit rien : sauf qu'elle respire bruyamment : genre mon mari qui dort avec un tit coup dans le nez Wink quoi ...

donc je suppose que ça met du temps chez une bibi ... surtout si comme d'hab : c'est pour de faux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 259805

allez une tite photo toute chaude de tout de suite :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9613
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:14

et voilà debout ce que ça donne d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9614

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 100_9710

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est qui qui va passer sa soirée à aller voir sa bibi toutes les 5 minutes encore une fois ... c'est moi !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908

bon qu'elle me ponde : après on en parle plus ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 382626
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:17

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 92288

allez, j'y crois, j'y crois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 341568

quand je pense que je repars bosser dans 3/4 d'heure et que je ne rentre qu'à 21 h..........je sens que je vais sans doute rater un grand moment !!!!

tu peux pas lui dire qu'elle se retienne jusqu'à ce que je revienne ?

elle en est plus à ça près, maintenant d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

dors, bianca, dors Sleep Sleep Sleep et surtout bloque tout !!!!
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:51

sandra, je pars dans 5 mns d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 903730 t'as pas une petite nouvelle à donner vite fait ?

bon, tant pis !!! Sad Sad
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:58

euh non ... rien de 9 ... elle bele mais elle est debout : donc je pense qu'elle veut une gourmandise d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 259805
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia

Féminin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:48

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 259805
en tout les cas le petit ou pla petite se fait vraiment désirer Very Happy
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:23

Je viens de penser à une chose ( y serait temps Rolling Eyes )
Ça me fait penser à certaines de mes (ex-)chèvres qui était manifestement à terme et pas de contraction, tout simplement parce que le petit se présentait à l'envers! dans cette position, la tête de chevreau n'appuie pas sur sur le col et ne déclenche pas les contractions. Dans ce cas, j'introduisais 2 doigts dans le vagin pour vérifier l'état du col et si je le trouvais dilaté, je le forçais très doucement pour l'inciter à s'ouvrir pour finir par saisir les pattes arrières du chevreau et le sortir! Maintenant, sur une naine, je me doute que le passage doit être beaucoup plus étroit et sans expérience, c'est même pas la peine d'y penser. Touches-en deux mots à ton véto, tu verras bien.
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:17

le véto a vérifié l'état du col justement : et m'a dit qu'il était pas dilaté ... c'est pour ça qu'il a dit : faux travail ...

ce soir la vulve est encore super gonflée affraid mais pas de perte ...

elle mange bien, ne souffre pas et se déplace à son rythme ... bon de toute façon reste 11 jours avant le déclenchement et les bb bougent bien donc on va pas s'enflammer ... je dois téléphoner au véto samedi (enfin tous les 2 jours quoi ...) donc elle est suivit de près ... mais j'aimerai tellement qu'elle mette bas naturellement pale
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:04

bianca au monito tous les 2 jours d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440 et déclenchement d'ici 10 jours
on se croirait à l'hosto,en mat! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440
elle nous tient en haleine cette biquette là,c'est sur tongue
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:31

rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooo pas de photo ce soir ?????????????????????????
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:09

sandra dis à bianca de pas faire ses petits dimanche !!!!!!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 273908

suis pas là moi !!!!!!!!!!!!!!! et je veux voir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 300361 depuis le temps que j'attends d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

alors dis lui bien demain ou samedi au pire lundi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 773184 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 95436
http://maseghin.monsite.orange.fr
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Allez p'tite Bianca   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:23

Des photos ... Des photos!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 687141 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 687141

Des nouvelles ... Des nouvelles!!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 544874 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 544874
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:27

pas de chevreaux ce matin .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 953440

les photos comme d'hab ... à 09 heures d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 33 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant