| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+31seb nades SEAREM moumoul02 cgenness mael77 Elodie 222000 KIWI Josiane fanny Mahée marie france Kandu catherine22 laurence01 erick02 ZIGZAG sabine Cécilou gisou Bibi15 Oriane Merco maguette Elodie Miss T Bertrand jadis ouzvig Agnès sandra72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 7:29 | |
| non une tite photo du matin ... je ferais les autres quand il fera jour car avec le flash on voit pas bien | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 7:44 | |
| oui .. donc je m'inquiete pas outre mesure, bianca mange, se déplace ... ce qui m'a fait super peur hier soir c'était sa position | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 9:06 | |
| quelle soiree sandra tout voir d'un coup le matin c'est bien ca rassure plus vite bianca faut pas nous faire de frayeurs comme ca tout le fofo est la allez | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 9:07 | |
| donc ce n'est pas pour ce matin, quoi !!!! il aime se faire attendre ce petit !! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 9:38 | |
| C'est une championne cette Bianca, elles arrivent a faire baliser tout le monde sur le forum :3000: Elle a du avoir quelques petites contractions de l'uterus hier et ca devait lui faire mal, c'est surement pour ca qu'elle s'est allongée un moment !!! puis des que la contraction est partit elle se releve comme si de rien n'etait !!! Parcontre ca se sent que c'est la fin la !!!! A mon avis c'est avant ce week end (bon je sais, on avait dit qu'on arretait les pronostics...lol) | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 9:51 | |
| on peut au moins tabler sur un pronostic... c'est pour 2008 | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 9:57 | |
| bon alors j'ai appelé le véto ... Qui m'a dit que si elle recommençait cette position et que je ne voyais pas de contractions : je devais la stimuler et si elle se levait pas de l'appeler en urgence ... dans ce cas il provoquerait de suite ... je dois toucher son ventre 3 fois par jour pour vérifier le tonus des bb ... laisser benco avec elle en surveillant qu'il soit pas aggressif et que même si il la fait courrir : laisser faire : ça fait travailler le col ... tant qu'il lui monte pas dessus la laisser dans l'enclos seule en début d'après midi : moment de sieste pour un peu de calme et surveiller son comportement quand elle est seule ... voilà, bref je dois surveiller, surveiller et ENCORE surveiller | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 10:40 | |
| Ben moi qui m atttendez a voir un bb tj rien alors ca comence vraiment a etre long dit donc Et la la vulve na pas l air trop etirez ce matin Courage courage Je dit plus rein car je pensez vraiment qu il viendrait cette nuit Ta bien fait d appeler veto bon allez je vais continuer mon poulalier et je re souvent tien nopus bien au courent Bianca arrete de nous faire peur comme ca | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| |
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 15:38 | |
| est ce pour maintenant ??? dis qu'elle le fasse car ça va peut etre motiver Lisa !!!! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 15:53 | |
| sa respiration me semble forte ... mais comme elle dort à moitié ... peut etre qu'elle ronfle en fait je surveille, je surveille : fidele au post ... enfin si elle pouvait attendre une tite heure ça m'arrangerait : le temps que j'aille chercher les enfants ... mais bon comme elle a pas l'air de souffrir, le ventre est dur cu bas jusqu'en haut : elle bouge pas les cuisses et dit rien : sauf qu'elle respire bruyamment : genre mon mari qui dort avec un tit coup dans le nez quoi ... donc je suppose que ça met du temps chez une bibi ... surtout si comme d'hab : c'est pour de faux allez une tite photo toute chaude de tout de suite : | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 16:51 | |
| sandra, je pars dans 5 mns t'as pas une petite nouvelle à donner vite fait ? bon, tant pis !!! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 16:58 | |
| euh non ... rien de 9 ... elle bele mais elle est debout : donc je pense qu'elle veut une gourmandise | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 19:23 | |
| Je viens de penser à une chose ( y serait temps ) Ça me fait penser à certaines de mes (ex-)chèvres qui était manifestement à terme et pas de contraction, tout simplement parce que le petit se présentait à l'envers! dans cette position, la tête de chevreau n'appuie pas sur sur le col et ne déclenche pas les contractions. Dans ce cas, j'introduisais 2 doigts dans le vagin pour vérifier l'état du col et si je le trouvais dilaté, je le forçais très doucement pour l'inciter à s'ouvrir pour finir par saisir les pattes arrières du chevreau et le sortir! Maintenant, sur une naine, je me doute que le passage doit être beaucoup plus étroit et sans expérience, c'est même pas la peine d'y penser. Touches-en deux mots à ton véto, tu verras bien. | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 20:17 | |
| le véto a vérifié l'état du col justement : et m'a dit qu'il était pas dilaté ... c'est pour ça qu'il a dit : faux travail ... ce soir la vulve est encore super gonflée mais pas de perte ... elle mange bien, ne souffre pas et se déplace à son rythme ... bon de toute façon reste 11 jours avant le déclenchement et les bb bougent bien donc on va pas s'enflammer ... je dois téléphoner au véto samedi (enfin tous les 2 jours quoi ...) donc elle est suivit de près ... mais j'aimerai tellement qu'elle mette bas naturellement | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 21:04 | |
| bianca au monito tous les 2 jours et déclenchement d'ici 10 jours on se croirait à l'hosto,en mat! elle nous tient en haleine cette biquette là,c'est sur | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 21:31 | |
| rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooo pas de photo ce soir ????????????????????????? | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Jeu 24 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
SEAREM Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Allez p'tite Bianca Jeu 24 Jan 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Ven 25 Jan 2008 - 7:27 | |
| pas de chevreaux ce matin .... les photos comme d'hab ... à 09 heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|