La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:13

SEAREM a écrit:
Quel bonheur toutes ces émotions, HEIN Sandra Suspect 🐰

QUE DU BONHEUR d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:56

sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 273908
Tu nous a fait une peur bleu d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 273908
Mais elle va jamais le faire c est pas possible ca affraid Suspect
c est lundi que le veto vient non?
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:51

des nouvelles ... ce matin je suis allée chercher une tite copine pour Benco et Bianca ... elle s'appele : Daïla ... elle a 3 ou 4 mois ...

Le soucis qui se pose c'est que Bianca est super gentille avec elle ... mais affraid Bianca essaies de la monter ?????? j'arrive pas à comprendre pourquoi ??? scratch
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:01

sandra72 a écrit:
Le soucis qui se pose c'est que Bianca est super gentille avec elle ... mais affraid Bianca essaies de la monter ?????? j'arrive pas à comprendre pourquoi ??? scratch

super nouvelle !!! Razz Razz
Biquette fait pareil, elle n'arrete pas de monter sur Lisa !!!
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:21

dis donc , c'est bizarre chez toi!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 259805
la famille s'agrandie c'est cool!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 92288
tu compte lui faire faire un petit à ta nouvelle biquette quand elle sera devenue adulte ?
Je dis ça parceque son arriere train va nous manquer d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 86564
au fait , elle est beaucoup + grosse que Bahia ne l'etait affraid tu est prete pour 1 famille nombreuse? Et la multiplication des soucis qui va de pair bien sur d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 952341
par contre , coté mamelle , elles sont comme celles de bahia juste avant d'accoucher d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 3423 et je n'ai rien vu venir (elle non plus d'ailleurs car apparement , elle ne s'est meme pas couché mais mise en position pipi!!! et zoup! comme une savonette d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 86564
allez , moi je dis demain dimanche à 17h et y'en a au moins 2 .
si tel est le cas , je fonce remplir une grille de loto d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 86564
bisous
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:12

et avec ton bouc tu n'as pas peur d'une saillie avec la petite ???
http://largo.blog4ever.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:40

non elle est trop petit ... et monsieur Benco couic ... dès que les bb sont nés ... pas le temps le pauvre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 92288
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:44

oui mais pour l'instant il est pas couic !!!
et on m'a dit que à 4 mois il pouvait y avoir des risques !!
http://largo.blog4ever.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:07

les photos du soir : bonsoir ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9810

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9811

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9812
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:29

Question bête peut etre mais ... l'arrivée de Baïla peut elle décider Bianca a faire son bébé ... Bianca la couve, la protége ... là elles sont couchés toutes les deux l'une à coté de l'autre, Baïla tout contre Bianca ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9813

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9814
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:37

trés jolie photo de biance et baïla !! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 742763 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 742763

ça va être une bonne maman !!!

peut-être oui que ça va déclencher quelque chose, l'arrivée de cette toute jeune biquette

et dis donc, elle a encore de belles pertes là, apparement !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:40

oui rien de la journée et hop d'un coup ...

bon par contre ... je me suis fait avoir ... j'ai acheté un lot de 12 piles puisque j'en avais plus et ... elles sont pas assez puissante pour allumer mon apn ... pale donc si c'est pour ce soir Rolling Eyes y'aura pas de photo Sad
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:42

ah non affraid affraid affraid t'as pas le droit de nous faire un coup comme ça !!!!

fonce, tu vas bien trouver des magasins d'ouvert, il est juste 18h42 !!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:52

on va jouer les économies d'ici demain matin ... à 20km du 1er supermarché : vive la campagne ... mais j'en ai retrouvé 2 : par contre ça bouffe les apn ...
Embarassed

bon ça coule, ça coule d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 100_9815

remarque de mon mari d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 273908

oh non !!! tu vas pas ENCORE passer ta soirée avec ta bicquette !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 273908
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:57

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 184489
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:08

combien de temps dure les contractions ??? bianca est allongé, le ventre comme applati ... et de temps en temps son ventre tréssaute ...
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:33

c'est variable, sandra !!

je peux pas vraiment te répondre

par rapport à cachou (la seule mise-bas où j'ai assisté) on s'est rendu compte 2 H avant qu'elle avait des contractions

mais est-ce que ça avait commencé avant, je ne peux pas dire !!

tu crois que c'est ça ?
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:39

Oyoyooo !!! Sandra et tu n'as plus de pile pour ton apn !!! affraid
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:09

je sais pas si c'est ça ... pas moyen de comparer puisque c'est la 1ere fois ... pour les pertes : j'ai du mal à me rendre compte puisque ça coule dans la paille ...

sinon je sais pas si c'est des contactions : ça dure 1 seconde, le ventre se souleve ... donc j'en sais rien Embarassed

je voulais surtout savoir combien de temps dure une contaction ? c'est bref ou comme pour une femme : ça serre pendant 10-15 secondes ?
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:10

moi j'ai des pilles rechargeables comme sa je suis tranquil
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 567650
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:12

moi, sur cachou, ça ne me paraissait pas très long, surtout au début, moins long que pour nous en tout cas, de là à te dire le nombre de secondes scratch scratch scratch
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:13

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 86564 bon de toute façon j'y vais toutes les 1/2 heures ... donc c'est peut etre le début ... ou rien du tout d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:14

ah j'oubliais ... son ventre fait beaucoup de glouhic ....
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:15

bon, j'ai le temps d'aller préparer le repas, alors ???

parce que je commence à avoir faim !!!!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:16

du coup, je suis moins pressée qu'elle accouche !!!

ça va nous manquer, les péripéties de bianca !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 36 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant