| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+31seb nades SEAREM moumoul02 cgenness mael77 Elodie 222000 KIWI Josiane fanny Mahée marie france Kandu catherine22 laurence01 erick02 ZIGZAG sabine Cécilou gisou Bibi15 Oriane Merco maguette Elodie Miss T Bertrand jadis ouzvig Agnès sandra72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 12 Jan 2008 - 21:33 | |
| et bé si c'est la dilatation,c'est drolement laborieux chez bianca elle prend son temps!!! alors du nouveau? | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 12 Jan 2008 - 21:44 | |
| j'ai l'impression que c'est la taille des photos qui change : elles sont de plus en plus grosses !!! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 12 Jan 2008 - 22:18 | |
| la pauvre je suis sur qu'elle attend qu'on la laisse tranquille : plus de bouc plus de photographe elle veut être seule | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 12 Jan 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Sam 12 Jan 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| |
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:18 | |
| je pense qu'il faut que tu ai une serieuse discussion avec ta chevre elle peut pas continuer à nous faire tourner en bourrique comme ça bon , il ne te reste plus qu'à installer une web cam avant de partir on surveillera en ton absence...... :3000: | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:27 | |
| je ne comprends pas .... mais le bb bouge bien, Bianca est bien aussi, elle mange, marche (enfin se dandine), la mamelle est prete, la vulve a des pertes et se modifie, les salières sont là ... bref tout est comme il faut .... et le bb vient pas !!!!
je suppose que si il y avait un soucis et qu'elle n'arriverait pas à le sortir, elle serait prostrée dans un coin et m'appelerait .... là rien, elle est super zen ....
on va attendre ... vous croyez que je dois faire venir un véto pour être sur que tout va bien ???? | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:32 | |
| N'ayant aucune expérience en la matière je ne peux te conseiller. Mais tout compte fait ce poste date du 30/12, cela ne fait pas encore 15 jours de retard... pas si alarmant que ça, si ? | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| |
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:34 | |
| - laurence01 a écrit:
- N'ayant aucune expérience en la matière je ne peux te conseiller.
Mais tout compte fait ce poste date du 30/12, cela ne fait pas encore 15 jours de retard... pas si alarmant que ça, si ? je sais pas ... elle bien bianca ... donc je suis pas très inquiete ... mais dans le doute, je vais envoyer les photos au véto et il me dira ... ce sera plus simple | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:36 | |
| moi je pense qui a pas a s'inquiété du moment que ta chevre va bien et que tu sent le ou les petit bouger !!
L'an dernier ca été pareil pour noisette, bien 1 mois avant elle a eu des perte, genre blanc d'oeuf, on disais a y'est c bon et que dalle !! | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 9:42 | |
| elodie tu crois pas qu'il est couché a l'envers et qu'il a du mal a sortir?? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 11:09 | |
| ben si la poche des eaux n'a pas percée, c que la travail n'a pas commencé, et si bianca va bien et qu'elle est comme d'hab, je pense que c que ca va !! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 12:54 | |
| Je suis decu je croyer vraimen que bianca aurait fait son pt cette nuit en plus tu doit parir? Il y aura quelqu'un avec elle quant meme? | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 14:08 | |
| il manque encore qq progres à "la science vétérinaire" : à quand le monitoring pour biquette , l'analyse de liquide amniotique et l'echographie morphologique qui donne la date du terme? Je pense aussi que si bianca va bien il n'y a pas de quoi s'inquieter. Il faut surveiller que le bébé bouge bien et ATTENDRE au moins jusqu'à ton retour | |
|
| |
mael77 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 17:41 | |
| Bonsoir,
quand je regarde les photos de Bianca, j'ai l'impression de revoir Obine cette semaine, avant la mise bas. Je trouvais que ces mamelles étaient super grosses et en fait, quand je les ai vu le vendredi, juste avant qu'elle ait ses petits, elles avaient encore doublé de volume. Donc, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. Ses mamelles seront encore plus gonflées. Quand elle se penche pour manger on devrait les voir dépasser et ce n'est pas le cas. Patience, Patience.... (je sais c'est facile à dire, mais je suis passée par là il y a peu). | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 19:05 | |
| Whouaaa Bianca elles vous fait tous devenir maboule Suis pas non plus experte, mais tant qu'elle ne presente pas de faiblesse ou malaise.... c pas trop inquietant.. Mais j'ai lu plus haut que tu disais qu'elle avait les pertes, la vulve dilaté, la mamelle qui a grossit.. c'est les principaux symptomes de la mise bas..c'est donc etrange que ca ne vienne pas... Si la vulve est dialté normalement le col de l'uterus devrait etre ouvert.. bon on est pas véto je pourais pas te dire a combien de cm doit etre le col d'une chevre.. mais je pense que dès demain matin tu devrais appeler le véto.. Peut etre que tout est pret mais que l'uterus ne contracte pas, et qu'il lui faudrait un medicament pour avoir les contractions... je ne sais pas trop c'est des suppositions mais je pense pas que ce soit tres bon d'attendre comme ca, surtout avec tous les symptomes reunis... Enmene la en consultation demain matin, mieux vaut "gaspiller" un peu d'argent meme si ce n'est rien, que froler la mort du foetus ou d'atroces souffrances pour la maman... Et puis ca te rassureras un peu...jusqu'aux prochains symptomes | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 19:12 | |
| Merci pour vos conseils ... ce soir : rien !!! j'ai l'impression que du lait coule des mamelles ... j'ai pas touché car j'ai peu de stimuler ... la vulve ce soir est encore modifiée : (enfin j'ai l'impression ...) pour ce qui est de la mamelle bah moi je la trouve bien grosse déjà pour ce qui est du véto on vera mardi car demain je suis sur Paris ... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 19:16 | |
| Ca viendre sandra ca viendre c est que une question de jour Puree elle nous auras fait attendre bianca la | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| |
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 13 Jan 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|