La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:33

et bé si c'est la dilatation,c'est drolement laborieux chez bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440
elle prend son temps!!!

alors du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:44

j'ai l'impression que c'est la taille des photos qui change :

elles sont de plus en plus grosses !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 86564
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:18

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 65329 la pauvre je suis sur qu'elle attend qu'on la laisse tranquille :
plus de bouc
plus de photographe
elle veut être seule d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 903730
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 141494
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:26

sabine a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 65329 la pauvre je suis sur qu'elle attend qu'on la laisse tranquille :
plus de bouc
plus de photographe
elle veut être seule d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 903730
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 141494

t'inquiete elle est pas malheureuse ma Bianca ....
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:27

Toujours rien ?
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:49

j'attendrai le jour et la nuit.....
j'attendrai toujours....qu'elle se decide
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 86564
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:17

ça se prepare .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 86564

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 100_9316

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 100_9317
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:18

je pense qu'il faut que tu ai une serieuse discussion avec ta chevre scratch scratch
elle peut pas continuer à nous faire tourner en bourrique comme ça d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 273908
bon , il ne te reste plus qu'à installer une web cam avant de partir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440
on surveillera en ton absence...... :3000:
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:23

C' est vrai Sandra, Mahée a raison et dis à Bianca que personne ne regarde Shocked Shocked Shocked
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 3423
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:27

je ne comprends pas .... mais le bb bouge bien, Bianca est bien aussi, elle mange, marche (enfin se dandine), la mamelle est prete, la vulve a des pertes et se modifie, les salières sont là ... bref tout est comme il faut .... et le bb vient pas !!!!

je suppose que si il y avait un soucis et qu'elle n'arriverait pas à le sortir, elle serait prostrée dans un coin et m'appelerait .... là rien, elle est super zen ....

on va attendre ... vous croyez que je dois faire venir un véto pour être sur que tout va bien ????
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:32

N'ayant aucune expérience en la matière je ne peux te conseiller.
Mais tout compte fait ce poste date du 30/12, cela ne fait pas encore 15 jours de retard... pas si alarmant que ça, si ?
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:32

alors ce que je vais faire ... si mardi y'a rien ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'appelle le véto et je lui demande son adresse mail et je lui envoi les photos de Bianca ... comme ça il me dira si je dois lui emmener ou pas par rapport au photo ... on verra bien ...
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:34

laurence01 a écrit:
N'ayant aucune expérience en la matière je ne peux te conseiller.
Mais tout compte fait ce poste date du 30/12, cela ne fait pas encore 15 jours de retard... pas si alarmant que ça, si ?

je sais pas ... elle bien bianca ... donc je suis pas très inquiete ... mais dans le doute, je vais envoyer les photos au véto et il me dira ... ce sera plus simple
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:36

moi je pense qui a pas a s'inquiété du moment que ta chevre va bien et que tu sent le ou les petit bouger !!

L'an dernier ca été pareil pour noisette, bien 1 mois avant elle a eu des perte, genre blanc d'oeuf, on disais a y'est c bon et que dalle !!
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:42

elodie tu crois pas qu'il est couché a l'envers et qu'il a du mal a sortir??
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:09

ben si la poche des eaux n'a pas percée, c que la travail n'a pas commencé, et si bianca va bien et qu'elle est comme d'hab, je pense que c que ca va !!
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:54

Je suis decu d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 42617
je croyer vraimen que bianca aurait fait son pt cette nuit
en plus tu doit parir?
Il y aura quelqu'un avec elle quant meme? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 567650
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:08

il manque encore qq progres à "la science vétérinaire" : à quand le monitoring pour biquette , l'analyse de liquide amniotique et l'echographie morphologique qui donne la date du terme?
Je pense aussi que si bianca va bien il n'y a pas de quoi s'inquieter. Il faut surveiller que le bébé bouge bien et ATTENDRE d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 523860 au moins jusqu'à ton retour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 778263
mael77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:41

Bonsoir,

quand je regarde les photos de Bianca, j'ai l'impression de revoir Obine cette semaine, avant la mise bas. Je trouvais que ces mamelles étaient super grosses et en fait, quand je les ai vu le vendredi, juste avant qu'elle ait ses petits, elles avaient encore doublé de volume.
Donc, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. Ses mamelles seront encore plus gonflées. Quand elle se penche pour manger on devrait les voir dépasser et ce n'est pas le cas.
Patience, Patience.... (je sais c'est facile à dire, mais je suis passée par là il y a peu).
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:36

J'ose plus venir voir ce post Suspect
Bianca fait quelque chose d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:05

Whouaaa Bianca elles vous fait tous devenir maboule d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 952341

Suis pas non plus experte, mais tant qu'elle ne presente pas de faiblesse ou malaise.... c pas trop inquietant..
Mais j'ai lu plus haut que tu disais qu'elle avait les pertes, la vulve dilaté, la mamelle qui a grossit.. c'est les principaux symptomes de la mise bas..c'est donc etrange que ca ne vienne pas...
Si la vulve est dialté normalement le col de l'uterus devrait etre ouvert.. bon on est pas véto je pourais pas te dire a combien de cm doit etre le col d'une chevre.. mais je pense que dès demain matin tu devrais appeler le véto..
Peut etre que tout est pret mais que l'uterus ne contracte pas, et qu'il lui faudrait un medicament pour avoir les contractions... je ne sais pas trop c'est des suppositions mais je pense pas que ce soit tres bon d'attendre comme ca, surtout avec tous les symptomes reunis...

Enmene la en consultation demain matin, mieux vaut "gaspiller" un peu d'argent meme si ce n'est rien, que froler la mort du foetus ou d'atroces souffrances pour la maman...
Et puis ca te rassureras un peu...jusqu'aux prochains symptomes d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:12

Merci pour vos conseils ...

ce soir : rien !!!

j'ai l'impression que du lait coule des mamelles ... j'ai pas touché car j'ai peu de stimuler ...
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 100_9320

la vulve ce soir est encore modifiée : (enfin j'ai l'impression ...)

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 100_9321

pour ce qui est de la mamelle bah moi je la trouve bien grosse déjà Shocked

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 100_9322

pour ce qui est du véto on vera mardi car demain je suis sur Paris ...
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:16

Ca viendre sandra ca viendre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 952341
c est que une question de jour
Puree elle nous auras fait attendre bianca la d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 273908 Suspect
http://socrina.forumgratuit.org/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:29

T'es sûre que c'est pas un bouc ta Bianca ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 259805
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:38

Ah tu es sur paris demain, donc pas chez toi... Twisted Evil

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas avoir une surprise quand tu vas rentrer...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 18 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant