La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:30

maguette a écrit:

a t elle des contractions, a t elle l'habitude de s'allonger comme ça ???

je sais pas si elle a des contractions ... c'est dur mais je vois pas bouger enfin ce que je vois bouger c'est le bb qui s'exite à l'intérieur ..

sinon non elle s'allonge jamais comme ça ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:31

tu ne risques rien d'appeler le véto de suite et de lui demander conseil

lui te dira quoi faire et à quel moment tu dois l'appeler s'il y a besoin
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:32

C'est clair que ça la travaille dur, mais depuis le temps qu'on te dis ça ... Rolling Eyes

Disons qu'il faut surveiller et attendre d'éventuelles contractions..
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:32

agnés a écrit:
ça m'étonne aussi de la voir couchée comme ça ?

elle reste dans cette position ?

elle ne s'est pas relevée quand elle t'a vue ?

elle était pas comme ça au départ ... puis elle s'est mise dans cette position en fermant les yeux ... panique de mon coté affraid

je l'ai carressé : elle a pas bougé ... puis je me suis dit que j'allais poster ses photos et quand je me suis relevé : elle a juste levé la tete pale
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

il y a un truc qui me chiffonne sandra !!!!!!!! scratch scratch

ta bianca n'est pas grosse grosse de façon à faire ressortir sa vulve par la portée d'un ou plusieurs petits !!!!!!!!!!!!!!

et pourtant là ........ d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 244752 ........ la vulve est bien développée à un point de dire comme ça sur une photo ................... bin elle pousse non ????? ou alors le petit est là près de la sortie, mais rien ne se passe !!!!!!!!!!!

t'en penses quoi sandra et vous les autres ????
http://maseghin.monsite.orange.fr
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:33

bon j'y retourne ..
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:34

bah moi j'en pense rien ... le véto m'a dit lundi : elle se met en faux travail ...

maintenant la vulve ne m'inquiete pas plus que ça : c'est pas la 1ere fois ... c'est plus sa position qui m'intrigue en fait affraid
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:35

ça cloche sandra je crois !!!!!!!!!!!

ta chèvre quand tu vas la voir devrait se relever !!!!!!!!

appelle un véto d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 87524

car si la poche des eaux se rompt ( on ne sait jamais )et que le travail ne se fait pas !!!!!! affraid affraid le petit risque d'y rester

je veux pas te faire peur, mais moi si j'étais dans ce cas là surtout qu'elle est couchée, j'appellerai mon véto, j'pourrais pas passer une nuit la sachant allongée et sur le point de mettre bas !!!!!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:44

elle s'est levée !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 92288 bon y'a pas à dire ... Y'a pas de pertes !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 100_9617

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 100_9618

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 100_9619

encore un faux travail ????? scratch scratch scratch scratch
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:45

pour reconnaitre les contractions

bin c'est une contraction musculaire qui se voit sur les flancs et de ce fait elle va étirer un peu les pattes arrières

comme ci on lui donnait un petit coup d'électricité , ça se voit nettement bien , l'arrière se crispe et elle doit faire une poussée qui se voit aussi très bien d'ailleurs

vois tu ça en ce moment là ??
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:47

quelle trouille à chaque fois tu nous met là sandra euh non bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 273908

fausse alerte d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 692156 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 165145

bon tant mieux alors qu'elle se relève OUF
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:48

les flancs ??? c'est le coté du ventre ????

si c'est là oui ... ça plait pas au bb qui est de ce coté d'ailleurs ... par contre je la vois pas pousser ni se crisper ... c'est peut etre que le tout début ou encore des fausses contractions Embarassed
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:51

sandra72 a écrit:
les flancs ??? c'est le coté du ventre ???? oui et à l'arrière juste avant les os du haut des pattes

si c'est là oui ... ça plait pas au bb qui est de ce coté d'ailleurs ... par contre je la vois pas pousser ni se crisper ... c'est peut etre que le tout début ou encore des fausses contractions Embarassed

faux travail oui ou début du travail !!!!!!!!!

sacrée bianca va d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 219411

tiens regarde

et la cuisse va se contracter aussi
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 Biquet10

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:56, édité 2 fois
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:52

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:54

oufffffffff......si elle est debout, c'est rassurant !!

c'était flippant de la voir couchée comme ça !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:04

bon bah je crois que tout le monde peut aller au dodo d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 86564

le ventre est dur oui mais je sens le bb derrière la peau qui fait la java !!!!

elle a quand même quelques contractions mais rien qui me fait supposer le travail à commencer et comme madame bianca est la reine des faux travail d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 surtout que les contractions me semble partielles ... ça prend pas tout le flan et les cuisses se contractent pas !!!

en plus elle est couchée avec benco qui lui pour une fois et d'un calme olympien ... donc je suppose que si le travail était en route ... il serait plus exité que ça !!!

pour etre certaine je vais brancher le baby phone à coté ... comme ça si j'entend quelque chose ... hop je saute du lit !!!

voili voilà ... c'est tout pour ce soir .... Sleep Sleep et avec tout ça ... j'ai loupé dr House affraid

bonne nuit à tous et à demain pour je l'espère la fin de cette série !!!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 87524
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:10

trop calme pour que ça dure............ d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 86564

et demain, 2 tits bb à côté de bianca !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 953440

mais non, c'est juste pour rire !!!

allez, bonne nuit, sandra
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:13

ah ... j'avais oublié ... rhhoooo et pas l'ombre d'une perte ... affraid

donc hop tout le monde au dodo d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 523860

les nouvelles demain à 07h00 ... bah oui j'irai même lui faire un tit coucou avant mon café ... au cas où d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 92288

elle serait bien capable d'aller les pondre loin du baby phone la coquine d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 86564

bonne nuit à tous !!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 219411
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:16

bonne nuit sandra reposes toi !!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 523860

a demain pour un autre épisode mais pas pour Dc House d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 184489
lili56
Petit Cabri
Petit Cabri
lili56

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:55

Je viens de découvrir ce post !!!
ben dis donc !!! c'est un vrai feuilleton cette histoire . J'ai eu ma biquette avec son petit qui venait de naitre ,mais je vois ce qui va m"attendre à sa prochaine portée !!! ouh ! là !l à !
Bonne chance à toi et dors bien et surtout bonne chance à ta biquette !!!
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:21

dire que j'ai raté plusieurs episodes car bien occupée en ce moment scratch
pour avoir un element de comparaison , Bahia avait juste eu une goutte de "lait" a la vulve la veille de son accouchement et le lendemain ras , puis vers 17 h , mon fils voit "un truc zarbi qui sort de la zezette" de bahia , il va appeller ma belle mere qui les gardait et quand elle est revenue c'etait fait...
COURAGE
je pense que toi au moins tu aura la chance d'avoir un bébé avec toutes les options d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 184489
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:45

rhoooooooooo je suis partit faire mon nouveau poulalier et tu me fait peur
quant je l est vu comme ca par terre affraid
Bon ben allez courage mais la c est vraiment vraiment la fin d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 87524
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:00

sandra pour la vulve de bianca ,moi ça ne m'inquiète po !!
celle de flamme était pareil!! et ça a duré un bon 15 jours
ça doit dépendre des positions de maman et pi de celles de bébé Rolling Eyes

elle est crevée là,elle se repose au max !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 419993

toi fais pareil d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 567650

bises!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 87524
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 6:54

rien ce matin ... bon je l'ai juste apperçu mais là j'entend sa clochette devant la fenetre ... donc elle est debout !

mise à jour des infos à 9 heures d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 92288
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:18

y a pas un bébé qui se promene dehors ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 32 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant