La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:53

oui c'est ce qu'il m'a dit à terme et sans doute dépassé le terme, le touché peut provoquer le travail puisque jusquà maintenant c'était du faux travail !!!

en voilà une autre :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 100_9437
Benco est histérique : en rut et elle tranquille : elle mange et se ballade d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 273908
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:59

Alice a écrit:
Les pertes d'avant mise bas ressemblent à ça:

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 0175el1

Tu vois c'est comme du blanc d'oeuf cru, et tres abondant; ça signifie que la premiere poche à percé Wink

Là Bianca a des pertes blanches, ce n'est pas le bouchon muqueux car il n'y a pas de sang scratch mais par contre ça peut etre des pertes dues au col qui travaille d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 419993

merci ... oui effectivement c'est blanc ... donc je vais surveiller ...
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:39

ho a mon avisssssssssss d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 92288
Mais je dit plus rien hein chutttttttttttttttttttttttttt d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 567650
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:40

merco a écrit:
ho a mon avisssssssssss d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 92288
Mais je dit plus rien hein chutttttttttttttttttttttttttt d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 567650

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 692156 moi non plus je dis rien ... mais je surveille quand même :026:
seb
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
seb

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:43

allez Bianca, pousses, pousses, pousses !
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:44

Ca va peut etre lui declanchez les contractions
surveille mais alors de loin hein de tres loin
chutttttttttttttttttttttttttt d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 3423
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:45

je la vois de mon bureau d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440 tongue
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:54

ha super donc veille veille d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 3423 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 65329
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:14

je suis bien contente que le véto soit passé la voir, on a au moins un avis favorable pour bianca cheers cheers cheers

et c'est vrai que le toucher peut déclancher, comme pour nous, quoi !!!

allez, on va y croire d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 92288
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:32

elle a toujours des pertes ... mais ça me semble d'une autre couleur : pas de sang, mais blanche avec des "lignes" transparente ... elle est super flipée : je peux pas l'approcher ... donc je verrais dans une heure et je vais essayer de l'attirer dans l'enclos pour qu'elle soit tranquille en sécurité le temps que je parte chercher les enfants à l'ecole ...

je précise que je l'avait essuyer 10 minutes avant cette photo si ça coulait encore

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 100_9438

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 15:35, édité 1 fois
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:34

on est en plein dans la pleine lune, non ?

allez bianca, allez bianca !!!

ne nous laisse pas trop attendre, sandra, pour les nouvelles !!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:41

non non ... vous aurez tout en direct !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:10

les pertes sont beiges ... limite blanc crado quoi !!! mais je vois pas de sang et ça coule pas à flot ... un filet quoi comme tout à l'heure ... elle est couchée à coté de benco ... je vais la mettre dans l'enclos pour plus de sécurité ...
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:26

tu as raison, dans tous les cas, elle sera plus au clame !!

bon, je vais chercher margot au collège, je reviens vers 17H20, sans doute d'autres nouvelles d'ici là d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:53

Bon ben ca avance tout cas
Laisse bien tranquille ca peut la stressez
Met la au clame comme si de rien etait
tien nous bien au courent hein
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:00

voila je reviens de l'école et ho surprise .... plus de perte ????? Embarassed sans doute encore un faux travail ... j'arrive pas à comprendre pourquoi ça s'arrete d'un coup surtout que le véto m'a bien qu'il était certain qu'elle était à terme et qu'elle avait même peut etre dépassé le terme !!!

là elle marche tranquillou : bah oui elle est sortie de l'enclos ... mais je peux pas l'approcher : elle semble flipée ...

je retournerai la voir plus tard pour voir si les pertes sont reviendues d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 953440
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:17

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 86564 chevre on va devenir chevre
Ne lui essuit pas trop ce qu elle a la vulve
Laise la faire
elle resent ton stresse et ton impatience d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 3423
Il est obliger de sortir moi je pense que c est juste le fait que le veto l'est manipuler
Mais ce devrait plus tardez la
45 page rien que pour bianca cheers
qui dit mieux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 952341
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:34

merco a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 86564 chevre on va devenir chevre
Ne lui essuit pas trop ce qu elle a la vulve
Laise la faire
elle resent ton stresse et ton impatience d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 3423
Il est obliger de sortir moi je pense que c est juste le fait que le veto l'est manipuler
Mais ce devrait plus tardez la
45 page rien que pour bianca cheers
qui dit mieux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 952341

si le véto m'a dit de lui essuyer quand elel a des grosses pertes mais juste une fois pour vérifier les pertes ... car si elle a plus de 12 heures de pertes continues sans qu'elle ne mette bas : je devais l'appeler ...

je dois l'essuyer enfin juste tamponner sans frotter avec une lingette pour bb
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:36

la vulve doit être propre le midi et le soir ... pour voir l'évolution ... et comme elle a sans doute dépasser le terme ... ça me fait un peu flippée quand même Embarassed
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:37

avant ou apres le repas ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 567650
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:39

Sad bah ça me fait pas rire ... bouhouououou ... pourquoi ça peut pas se passer comme une lettre la poste chez moi ??? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 961347
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:43

il va deja sortir ne t'inquiete pas
laisse lui le temps
toi non plus tu savait pas a la seconde ou tu allait accoucher ou bien ??? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 65240 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 515129
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:43

ben voui, je te comprends, sandra !!

c'est vrai que nous, vu de l'extérieur, ça fait rire quand même des fois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 902137 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 902137 , mais pour toi, c'est vrai que c'est angoissant

il y a eu l'euphorie du moment, quand le véto est passé et t'a rassurée, mais là l'inquiétude reprend le dessus!!

j'espère sincèrement que tout se passera bien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 87524
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:47

alors voilà ça coule encore ... c'est blanc ... je comprends rien !!! et Benco qui est hystérique et elle : tranquillou je me balade pale
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:50

tu sait Sandra moi aussi je prefaire l'été a l'hivert mais il faut que je patiente aussi pour avoir les temperatures plus estivals
patience ----patience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 27 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant