La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:53

bah oui mais j'aimerai tellement qu'elle le fasse naturellement ... un déclenchement dans 15 jours si rien c'est pleins de conséquence : grand risque de complications m'a dit le véto ... alors si on pouvait éviter ce serait mieux ... c'est qu'on l'aime notre Bianca ... faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:51

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des bébés, Bianca doit surement bien gérer la situation et un délais de 15 jours ça fait pas mal quand même.
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Pas de panique!   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:12

Coucou,

Ne panique pas bianca mettera bas , nous nous avons une naissance par jour en plus en ce moment c' et la pleine lune, elle joue un roule sur beaucoup de chose

Courage sa va venir, faut pas t' enervé.
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:17

va bien falloir qu'ils sortent un jour ces ti biquous !!!!!!!!!!

bon bianca allez assez rigolé maintenant faut y aller !!!!!!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440 ta sandra va péter un plomb et c'est normal depuis le temps affraid affraid d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
http://maseghin.monsite.orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:31

Ha dac c est le veto qui ta dit car moi pour mes agnelle il me l avait deconseillez mais c etait un vrai c d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 902137
allez panique pas si elle a des perte comme ca c ets que c est proche
elle est primipare en plus non???????????
si deja elle a des pertes comme ca c ets que c est bon signe
Bb et maman vont bien non c est ce que ta dit le veto
alors fait lui confiance d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 567650
http://socrina.forumgratuit.org/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:56

non merco elle avait deja une portée ce qu'avait dit sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 567650
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:58

Ha ben c est encore mieux alors
Elle va gerez comme une grande d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 567650
Allez sandra c est la fin la
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:16

oui c'est la fin ... je sais que le véto a été super sympa et vraiment à mon écoute et à bien ausculté bianca ... mais voilà ... je peux pas m'empecher d'etre inquiete pour elle ... ça fait tellement longtemps qu'on l'attend son bb ... mais ça arrive ... ça arrive !!!

en tout cas ce soir : les pertes sont arretées ... on verra demain ... Rolling Eyes
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:51

alors bonne nuit, bianca

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 523860

et surtout pas de bébés pendant la pleine lune, hein ? faut attendre, attendre.........nous on est pas pressés, on a tout notre temps d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440

et surtout.........on veut des photos !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:55

bah oui ce serait dommage ..; pas de photo ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:28

je savais qu'elle attendrait que je revienne d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
ça se précise là!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 336873
moi ,c'est perso,je pense que c'est difficile de dire que le terme est arrivé si on ne connait po la date de saillie et encore!
ne t'angoisse po trop,ta bianca est zen,si quelque chose clochait ,elle serait surement plus mal,bélerait...
ça arrive,tranquillement d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 87524
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:57

Sandra alors ??????? des news de Bianca aujourd hui ????
J'espere que ca va, tu te ronges pas trop les ongles face au stress ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440

Aller je le sens bien pour aujourd hui ou demain moua !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 3423
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:07

Bianca va bien ce matin ... elle a pas trop mangé ... pas de perte ...

voilà bref ... à suivre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:53

ET TOI SANDRA COMMENT CA VA?
c'est vrai qu'on s'inquiete pour la future maman mais pour la mamie aussi
ZEN.......
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:07

moi ça va ... j'ai un boulot monstre donc pas vraiment le temps de m'inquieter outre mesure ....

je jete un coup d'oeil régulièrement d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440 mais bon, je suis sereine, le véto est passé donc ça m'a bien rassuré quand même d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 219411
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:34

Bosse Bosse alors
moi aussi suis au boulot je passe toutes les 10 minutes voir si ca avance...
allez Bianca faut s'y mettre on va tous se faire virer si tu pousse pas d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:03

fanny a écrit:
allez Bianca faut s'y mettre on va tous se faire virer si tu pousse pas d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440

c'est clair ... j'ai pris un retard monstrueux ... heureusement que je bosse de chez moi ... vive internet d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 953440
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:17

Allezzzzz Bianca vas y on veut voir nous !
http://www.poneysparadise.be
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:40

bianca a de très légère pertes ... bref pas de quoi sauter au plafond ...

photo du jour :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 100_9510

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 100_9511
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:49

toujours rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 65329

biiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaa d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 65329

on s'impatiente d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 903730

montre nous la tete de ce(s) bebe(s) biquou
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:58

Au vu de la mamelle c est pas pour tout de suite d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 952341
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 P9220919mp5
regarde celle sur la gauche
elle a accoucher quelque jour apres cette photo
donc ta le temps encore mais pas tropppppppppppppp d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 952341
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:09

bah écoutes ... ça mamelle est belle quand même je trouve ... mais bon on verra bien ... Bianca s'est réfugiée dans sa cabane de l'enclos : cabane dans laquelle elle n'a jamais été ... je ne sais pas si c'est pour s'isoler ou pour se cacher de Benco qui la pourchasse depuis ce matin : y'a pas d'autres mots ... il lui court après comme un tordu ... Mon mari s'est faché après lui ce midi ... il la attaché ... mais il a réussit à manger la longe pour retourner directe sur Bianca ... j'hallucine !!!

donc là je viens de fermer l'enclos pour que bianca soit tranquille et ce couillon met des grands coups de tete dans le portail de l'enclos affraid affraid

mais bon : la vulve ne s'est pas modifiée et les mamelles sont pareilles que ce matin ...
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Pas de panique!   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:01

Pas de panique tu verra sa viendra, elle n est pas prete ta Bianca alors soi patiente et reste zen .

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 961347
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:13

oh ... je panique pas ... je reste sur le diagnostic du véto qui l'a ausculté ... véto qui d'ailleurs est TOP puisqu'il m'a téléphoné tout l'heure pour me demander des nouvelles de Bianca ... il repassera dans la semaine car il a des rdv de prévus dans mon coin : donc SUPER !!!

Il m'a dit que je devais séparer Benco de Bianca car il était trop "actif" dans son role de bouc et que Bianca ne devait pas trop courrir ... donc voilà, Bianca est dans l'enclos pour le moment puisqu'elle se repose dans sa cabane et après l'école je ferai le contraire : liberté pour Bianca et Benco dans l'enclos ... pour la nuit je pense qu'il est préférable que Bianca soit dans l'enclos
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:03

ma brunette et biquette avaient moin de tetine quand elles ont accouchées et je trouve que celles de bianca sont plus grandes peut etre parce que les miennes etaient primipare d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 28 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant