La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:35

alors ... Bianca a fait un trou dans le sol ... comme les tortues affraid et s'est couchée dedans ... elle gémit un peu .... à suivre !!!

Je serais la plus heureuse du monde si ça pouvait se faire aujourd'hui ... vous vous rendez compte ??? un dimanche jour où tout le monde est à la maison ... on croise les doigts

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9623

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9624

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9625
Revenir en haut Aller en bas
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:37

Qu'elle est belle!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 219411
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:46

je pense quand même que c'est imminent, elle fait son nid, par contre de là à dire si c'est pour dans la journée scratch scratch scratch

j'espère sincérement pour toi, sandra !!!
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:59

la vulve est assez grosse
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 244752 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 244752 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 244752
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:02

petite question: ça fait rien si elle fait le bébé par terre dans la poussière ??
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:04

bah de toute façon ... je vais pas la porter pour la changer de place ... elle a à 20 cm de la paille ... donc c'est elle qui choisit ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:04

po de souci
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:38

sandra, quoi de neuf ?
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:01

rien de 9 ... j'ai ouvert l'enclos pour voir et elle est partie faire un tour ... elle marche très peu et se couche beaucoup ... encore le même genre de pertes blanc d'oeuf cuit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440 que tout à l'heure mais en petites quantité

la vulve me semble gonflée .. peut etre la dilatation mais je ne vois pas de contraction ... ça se prepare mais peut etre lui reste t-il quelques jours encore ...

à suivre ...
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:05

toujours rien sandra ??? à cette heure ???? scratch
http://maseghin.monsite.orange.fr
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:31

non rien de 9 ... pas plus, pas moins ... à suivre ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:22

scratch c'est pas le caramel qui sort scratch
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:33

Et dire que je viens de me lancer dans la meme galére que toi... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 86564
Ne vous inquiétez pas , apres le cul de bianca , quand elle aura mis bas, vous aurez droit au cul de Bahia d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 86564 (si d'ici la j'arrive a nouveau à poster des photos Embarassed Embarassed )
elle a un gros bidou et des mamelles d'apres Merco , mais je n'ai aucune date d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 273908 en + , je ne peux pas juger de son comportement car je ne la connais que depuis 2h30 environ d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
mais toute ton experience et celle des autres vont m'aider d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 567650
Allez , bianca , tu as fait couler assez d'encre , partage la 1 du forum avec tes bébés d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 499731
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:06

Alors Sandra comment va aujourd hui ????? quoi de 9 ?

Mahée on sera la pour voir tout ca !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:52

bon mahe va falloir t'y mettre la en dessous de ta bahia d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 952341
Montre nous c est mamelles d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 952341
http://socrina.forumgratuit.org/
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:12

alors sandra..... des nouvelles

j'ai lu les 4 pages en retard du week end j'y crooyais.....
toujours rien...
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:24

Le véto vient de partir ... et bianca pete la calamine !!!

Elle est à terme et d'après lui c'est une question de jour (voir d'heures Razz ) d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 92288 mais le col est pas dilaté : elle se met en faux travail ... comme les femmes quoi Wink donc on laisse faire la nature et tant qu'elle mange : y'a pas de soucis Razz

il lui laisse 15 jours et si rien d'ici là : il provoque mais il lui laisse ce délai car si on provoque ça peut donner beaucoup de complications .... et finir en césa ...

sinon j'ai eu les félicitation de soins à ma bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 341568

Elle est en super forme, d'après lui sans doute 2 chevreaux .... et bien vifs car il les a super bien senti malgrès le terme !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 92288

pas besoin de vitamines, je continue et ne change rien pour son alimentation puisque tout est ok : pas de temperature, coeur ok ... bref un bicquette de compétition !!!!

voilà : je suis trop contente !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 185885
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:38

j'ai oublié de vous dire : comme il lui a fait un touché pour vérifier le col : le véto m'a dit que ça pouvait comme chez les femmes provoquer le travail et d'être vigileante d'ici ce soir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
seb
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
seb

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:10

Oulala, je viens de reprendre les 43 pages de Bianca, que d'émotions !!!
ça doit être une expérience extraordinaire pour toi !
En tout cas, si je dois me fier aux divers pronostiques quant à la date de mise bas, c'est à plus ou moins 1 mois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 86564
bref, je fais dorenavant parti des fidèles cyberspectateurs et je suis de tout coeur avec Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:13

seb a écrit:
Oulala, je viens de reprendre les 43 pages de Bianca, que d'émotions !!!
ça doit être une expérience extraordinaire pour toi !
En tout cas, si je dois me fier aux divers pronostiques quant à la date de mise bas, c'est à plus ou moins 1 mois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 86564
bref, je fais dorenavant parti des fidèles cyberspectateurs et je suis de tout coeur avec Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440

non non .. elle est a terme selon le véto, il a même un doute sur le fait qu'elle puisse l'avoir dépassé mais comme bb et maman vont bien ... on laisse 15 jours et si le vrai travail ne se met pas en route : il déclenche ...

D'ici là, je dois la surveiller de près et si elle souffre, ou ne s'alimente plus et me parait pas bien, on déclenche en urgence ....
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:34

affraid encore 15 jours

non non non Bianca faut pousser maintenant d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 273908 on veut voir la trombine du(des) bébé(s) on s'impatiente!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 953440

le principal c'est que tout aille bien
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:38

voilà, comme m'a demandé le véto je surveille les contractions, la vulve, les pertes, l'état général de Bianca ....

les pertes ont repris : elle est couchée et voilà ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9434

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9435

les pertes sont très fortes mais toujours pas de contractions Sad
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:44

je comprends rien ... juste après avoir pris les photos du dessus ... bianca se leve pour manger et là : ça coule !!!

mais elle mange et ne parait pas avoir de contractions, Benco a essayé 3 fois de la monter ce matin ....

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 100_9436
dites moi ce que vous en pensez ??? je sais que le véto était super rassurant ce matin ... je devrais l'embaucher à plein temps jusqu'à la naissance : je vais pas m'en sortir toute seule Crying or Very sad
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:49

' est du au fait que le veto a toucher t'inquiete pas sandra ca va viendre la
Ca lui a peut etre declanchez la mise bas
Surveille la bien aujourd'huit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 3423
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:51

Les pertes d'avant mise bas ressemblent à ça:

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 0175el1

Tu vois c'est comme du blanc d'oeuf cru, et tres abondant; ça signifie que la premiere poche à percé Wink

Là Bianca a des pertes blanches, ce n'est pas le bouchon muqueux car il n'y a pas de sang scratch mais par contre ça peut etre des pertes dues au col qui travaille d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 419993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 26 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant