| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+31seb nades SEAREM moumoul02 cgenness mael77 Elodie 222000 KIWI Josiane fanny Mahée marie france Kandu catherine22 laurence01 erick02 ZIGZAG sabine Cécilou gisou Bibi15 Oriane Merco maguette Elodie Miss T Bertrand jadis ouzvig Agnès sandra72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 12:35 | |
| alors ... Bianca a fait un trou dans le sol ... comme les tortues et s'est couchée dedans ... elle gémit un peu .... à suivre !!! Je serais la plus heureuse du monde si ça pouvait se faire aujourd'hui ... vous vous rendez compte ??? un dimanche jour où tout le monde est à la maison ... on croise les doigts | |
|
| |
SEAREM Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 12:37 | |
| Qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 13:02 | |
| petite question: ça fait rien si elle fait le bébé par terre dans la poussière ?? | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| bah de toute façon ... je vais pas la porter pour la changer de place ... elle a à 20 cm de la paille ... donc c'est elle qui choisit ... | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 14:01 | |
| rien de 9 ... j'ai ouvert l'enclos pour voir et elle est partie faire un tour ... elle marche très peu et se couche beaucoup ... encore le même genre de pertes blanc d'oeuf cuit que tout à l'heure mais en petites quantité la vulve me semble gonflée .. peut etre la dilatation mais je ne vois pas de contraction ... ça se prepare mais peut etre lui reste t-il quelques jours encore ... à suivre ... | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 17:05 | |
| toujours rien sandra ??? à cette heure ???? | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 17:31 | |
| non rien de 9 ... pas plus, pas moins ... à suivre ... | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 20 Jan 2008 - 20:33 | |
| Et dire que je viens de me lancer dans la meme galére que toi... Ne vous inquiétez pas , apres le cul de bianca , quand elle aura mis bas, vous aurez droit au cul de Bahia (si d'ici la j'arrive a nouveau à poster des photos ) elle a un gros bidou et des mamelles d'apres Merco , mais je n'ai aucune date en + , je ne peux pas juger de son comportement car je ne la connais que depuis 2h30 environ mais toute ton experience et celle des autres vont m'aider Allez , bianca , tu as fait couler assez d'encre , partage la 1 du forum avec tes bébés | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 9:06 | |
| Alors Sandra comment va aujourd hui ????? quoi de 9 ? Mahée on sera la pour voir tout ca !!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 9:52 | |
| bon mahe va falloir t'y mettre la en dessous de ta bahia Montre nous c est mamelles | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 10:12 | |
| alors sandra..... des nouvelles
j'ai lu les 4 pages en retard du week end j'y crooyais..... toujours rien... | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 10:24 | |
| Le véto vient de partir ... et bianca pete la calamine !!! Elle est à terme et d'après lui c'est une question de jour (voir d'heures ) mais le col est pas dilaté : elle se met en faux travail ... comme les femmes quoi donc on laisse faire la nature et tant qu'elle mange : y'a pas de soucis il lui laisse 15 jours et si rien d'ici là : il provoque mais il lui laisse ce délai car si on provoque ça peut donner beaucoup de complications .... et finir en césa ... sinon j'ai eu les félicitation de soins à ma bianca Elle est en super forme, d'après lui sans doute 2 chevreaux .... et bien vifs car il les a super bien senti malgrès le terme !!!! pas besoin de vitamines, je continue et ne change rien pour son alimentation puisque tout est ok : pas de temperature, coeur ok ... bref un bicquette de compétition !!!! voilà : je suis trop contente !!!! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 10:38 | |
| j'ai oublié de vous dire : comme il lui a fait un touché pour vérifier le col : le véto m'a dit que ça pouvait comme chez les femmes provoquer le travail et d'être vigileante d'ici ce soir | |
|
| |
seb Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : BOURG ST CHRISTOPHE 01 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 11:10 | |
| Oulala, je viens de reprendre les 43 pages de Bianca, que d'émotions !!! ça doit être une expérience extraordinaire pour toi ! En tout cas, si je dois me fier aux divers pronostiques quant à la date de mise bas, c'est à plus ou moins 1 mois bref, je fais dorenavant parti des fidèles cyberspectateurs et je suis de tout coeur avec Bianca | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 11:13 | |
| - seb a écrit:
- Oulala, je viens de reprendre les 43 pages de Bianca, que d'émotions !!!
ça doit être une expérience extraordinaire pour toi ! En tout cas, si je dois me fier aux divers pronostiques quant à la date de mise bas, c'est à plus ou moins 1 mois bref, je fais dorenavant parti des fidèles cyberspectateurs et je suis de tout coeur avec Bianca non non .. elle est a terme selon le véto, il a même un doute sur le fait qu'elle puisse l'avoir dépassé mais comme bb et maman vont bien ... on laisse 15 jours et si le vrai travail ne se met pas en route : il déclenche ... D'ici là, je dois la surveiller de près et si elle souffre, ou ne s'alimente plus et me parait pas bien, on déclenche en urgence .... | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 12:34 | |
| encore 15 jours non non non Bianca faut pousser maintenant on veut voir la trombine du(des) bébé(s) on s'impatiente!!! le principal c'est que tout aille bien | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 13:38 | |
| voilà, comme m'a demandé le véto je surveille les contractions, la vulve, les pertes, l'état général de Bianca .... les pertes ont repris : elle est couchée et voilà ... les pertes sont très fortes mais toujours pas de contractions | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 13:44 | |
| je comprends rien ... juste après avoir pris les photos du dessus ... bianca se leve pour manger et là : ça coule !!! mais elle mange et ne parait pas avoir de contractions, Benco a essayé 3 fois de la monter ce matin .... dites moi ce que vous en pensez ??? je sais que le véto était super rassurant ce matin ... je devrais l'embaucher à plein temps jusqu'à la naissance : je vais pas m'en sortir toute seule | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 13:49 | |
| ' est du au fait que le veto a toucher t'inquiete pas sandra ca va viendre la Ca lui a peut etre declanchez la mise bas Surveille la bien aujourd'huit | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 21 Jan 2008 - 13:51 | |
| Les pertes d'avant mise bas ressemblent à ça: Tu vois c'est comme du blanc d'oeuf cru, et tres abondant; ça signifie que la premiere poche à percé Là Bianca a des pertes blanches, ce n'est pas le bouchon muqueux car il n'y a pas de sang mais par contre ça peut etre des pertes dues au col qui travaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|