lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: aide pour une première porté Dim 30 Déc 2007 - 18:30 | |
| Bonjour, quand j'ai été cherché Okapia la dame m'a dit qu'elle avait ramené son bouc il y a 2 jours et qu'elle l'a vu se faire saillir. J'ai eu des doutes car elle avait 8 mois et comme j'avais pas mal parcourue le forum, il me semble quand 2 jours c'est un peu juste pour reussir une saillie. Mais voilà elle a pas eu de chaleur et je trouve qu'elle s'arrondie drolement, peut être que j'imagine mais je préfère prévoir. Elle serais a terme le 15/03/2008.
Elle est avec mes deux boucs castré qui sont pas trés sympa avec elle, ils hésite pas a lui mettre des coups de corne.
Est ce que je dois la séparer de mes deux bouc et quand dois je la séparer?
Merci | |
|
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: aide pour une première porté Dim 30 Déc 2007 - 19:10 | |
| pourrais tu nous mettre un photo de le tite chèvre présumée pleine si vraiment elle est pleine et que les boucs sont violents avec elle, les séparer le plus tot sera le mieux ...........je pense | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: aide pour une première porté Dim 30 Déc 2007 - 19:16 | |
| donc tu dis qu'elle pourrait être pleine de un mois et demi ? franchement je ne pense qu'elle grossisse déja !! enfin ce n'est que mon avis !! en plus c'est vrai que deux jours c'est un peu court, enfin si elle était en chaleur ça a peut etre suffis !! en ce qui concerne les chaleurs c'est pas toujours facile à repérer !! | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: aide pour une première porté Dim 30 Déc 2007 - 19:31 | |
| - Bibi 15 a écrit:
- donc tu dis qu'elle pourrait être pleine de un mois et demi ? franchement je ne pense qu'elle grossisse déja !! enfin ce n'est que mon avis !! en plus c'est vrai que deux jours c'est un peu court, enfin si elle était en chaleur ça a peut etre suffis !!
en ce qui concerne les chaleurs c'est pas toujours facile à repérer !! Elle serais pleinne de 2 mois 1/2, je prendrais une photo des que je peux, sinon les bouc sont pas si "violent", c'est un coup de cornes par si par la jamais elle est jetté a terre, mais elle répond jamais et les évite, eux n'insiste pas. Ce qui m'embète c'est qu'elle dort avec eux et elle va pas aimer se retrouver seul. | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: aide pour une première porté Dim 30 Déc 2007 - 19:57 | |
| ah oui mince 2.5 mois !! je ne sais plus compter ! alors oui peut etre que ça commence !! c'est sur que si tu les sépares elle risque de crier un peu !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour une première porté | |
| |
|