La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande première pour moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 12:46

Bonjour,

J'ai une chèvre de deux ans qui est pleine, enfin je suppose. Pour elle c'est la deuxième fois, pour moi c'est une première ! Elle a déjà un petit mâle il y a un an à peu près, quand je ne l'avait pas encore.

Là elle a les mamelle bien grosse et un bon gros bidou.

Voilà les signes que j'ai remarquer : elle a fait pipi 2 fois en 5 minutes, elle a (comment dire) son sexe, ou sa vulve, je sais pas si c'est ça qu'on appelle comme ça, qui est plutôt grosse enfin limite enflée, y'a plein de mouvements dans son bidou Very Happy , elle s'isole souvent, elle ne reste plus trop avec les autres, le mâle fait que de lui renifler "les fesses", elle marche lentement et ses membres arrières sont raides.

Voilà, le problème c'est que je ne sais pas du tout quand elle va le ou les faire, et j'aimerai mieux savoir pour pouvoir me préparer !!

Sinon, j'ai un autre soucis, je me demande de plus en plus si c'est vraiment une naine ou non. Au début, je me disait qu'elle était grande parce qu'elle avait un an de plus que les autres, mais maintenant que les autres ont un peu grandit, je le trouve toujours aussi grande ! A quoi reconnait t'on un chèvre naine, d'une "pas naine". Celle-ci à une petite barbichette, je sais pas si ça change quelque chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 12:59

Une naissance! Super bravo ! Grande première pour moi !! 341568
Alors, pour la mise bas, il faut surtout regarder la mamelle qui doit exploser en taille quelque temps avant la mise bas. Touche la, voir comment elle est , si elle est dure ou pas Grande première pour moi !! 336873 surtout ne lui tire pas de lait ! Wink

Sinon pour savoir si elle est naine ou pas, envois une photos d'elle, on te dira ça de suite !
Si tu la trouve un peu grande, elle est peut-être demi naine! Mesure la aussi Grande première pour moi !! 336873
Moi j'ai un de mes boucs qui mesure environ 60 cm et pourtant il est nain Grande première pour moi !! 336873 enfin, pour certain il est demi nain
Revenir en haut Aller en bas
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 13:10

Ok, merci !!!

Je vais faire un photo et je vous l'amène !
Revenir en haut Aller en bas
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:57

Bah c'est bon !!!! Elle les a fait aujourd'hui à 15h environ !!!!!!!!

Y'a deux petits bébés, ils sont trop mignons !! Une femelle et un male je pense. Toute la petite famille va bien !

Je suis tellement contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
boub
Petit Cabri
Petit Cabri
boub


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : La Bouexière (35)
Date d'inscription : 02/09/2008

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:06

Félicitations!!!
Il va falloir nous les présenter en photo maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

ha oui vite des photos de la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:53

Ah ba super, tu n'as même pas eu le temps d'attendre! Grande première pour moi !! 92288
Vite les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:09

Je vais mettre les photos dans les naissances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande première pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Grande première pour moi !!   Grande première pour moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande première pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age pour une première portée
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .
» aide pour une première porté
» Pour la plus grande joie de Zouzou (ou pas...)
» quelles tailles pour 1 toy, 1 naine ou 1 grande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: