La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiere nuit porte ouverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:30

😕 voila nous y sommes pale ce soir, maintenant que la cloture est bien terminée, que caramel est habitué a nous et qu'il a pris ses marques ( ca fait 4 jours qu'il est arrivé dans la famille ) Shocked nous avons décidé de laisser la porte de la cabane ouverte cette nuit ... c'est a dire que jusqu'a maintenant, nous allions le rentrer chaque soir et ouvrir le matin vers 09h00 ... mais nous avons repris le travail et partons vers 6h00 le matin, du coup nous ne voulons pas prendre le risque de le sortir si tot ( pour éviter qu'il ne bele a 6h00 du matin car dés qu'il nous voit IL HURLE pdt 20 minutes ) et avons décidé de le laisser libre de rentrer et sortir de sa cabane quand il veut .... scratch ouh la la ! je ne vais pas bien dormir cette nuit ! pas bien du tout Shocked et demain je ne pourrai le voir qu'a midi Sad je part a 6h00 et rentre a midi ) pourvu que cela se passe bien et qu'il ne se sauve pas Sad je stress ) lol! pale pale pale ouais c'est vraiment pas drole !!! demain matin aspirine pour moi ( je vais devoir prendre sur moi pour ne pas allé voir si tout va bien cette nuit sinon il va hurler si il me voit ! a coup sur Embarassed pale Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:49

Oui c'est tres tres dures les premieres nuit la porte ouverte Wink
Tu n'a pas un interphone qui traine lol!
Tiens nous au courrant!!!! et courrage je suis sure qu'il va passer une bonne nuit toute calme (meme si ce n'est pas ton cas Wink :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:07

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer !!!

Ne stresse pas trop il va le sentir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:24

premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402
premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402


J'espère que le message est clair Very Happy

Je comprends ton angoisse, mais ton Caramel passera certainement une meilleur nuit que toi, alors encore une fois premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402 premiere nuit porte ouverte 561402

Les miennes de chevre ont été directement dans l'enclos avec un abri libre d'accès pour quand elles le souhaitaient. J'ai passé une ou deux nuits Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis je me suis fait une raison (il y a 1 an de ça en plus je suis à 6 kms allé simple du lieu ou se trouve mes protègées)

Aller, keep cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: ca y est   premiere nuit porte ouverte EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:08

la premiere nuit dehors s'est bien passée Very Happy Very Happy Very Happy bon ok je suis montée vers 22h00 vers 00h30 et ce matin sans faire de bruit vers 6h00 ... raté pour le manque de bruit Sad il m'a vu et des que je suis redescendu il a hurlé .... d'ailleur, aujourd'hui extinction de voix ( voir mon message ds santé )
bon ben me voila rassuré, la porte va resté ouverte et tout se passera bien cette nuit aussi :) il est libre d'allé et venir ou il veut :) flower je vais bien dormir cette nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhh   premiere nuit porte ouverte EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:10

ohhhhhhh j'allais oublié MERCI pour tous ces gentil messages super sympa et encore une fois vraiment bravo pour ce forum :) on y trouves vraiment des gens sympas et surtout une bonnes écoute meme a nos questions les plus bêêêêêteeeeee lol! chevre lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:24

je uis d'accord avec les filles zen pas de souci
les premieres nuits sont les plus angoissante pour toi et apres cela va s'attenuer
toujours peurs a l'evasion ,au renard etc pas de souzaille zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere nuit porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit porte ouverte   premiere nuit porte ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere nuit porte ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte
» aide pour une première porté
» derniers préparatifs....et encore des questions
» hauteur grillage avec fil électrique
» Premiere nuit dehors pour toute la troupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: