La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la serie noire... maintenant c'est Dupont...

Aller en bas 
+8
Tague
kaya
silene42
Oriane
Josiane
marie45310
Thillo
Bipsouille
12 participants
AuteurMessage
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:57

en rentrant ce soir je laisse courir les Dupont dans le verger, comme tous les soirs, ils courent, crient, battent des ailes et après se mettent à "brouter", comme d'habitude...
je rentre chez moi et depuis ma cuisine j'entends crier brièvement le jars et je me dis qu'un voisin doit être dans sa cour, je retourne dans le verger pour voir mes chèvres et là je trouve mon jars mort !!!
A coté de la gamelle d'eau renversée, et sa tête mouillée (sans doute dans sa chute l'a t il heurtée).
Après mon amour de chat maintenant c'est ce pauvre Dupont... dire que j'ai voulu le donner parce qu'un voisin se plaignait des ces cris... je me suis laissée convaincre par les anciens du village de le garder... et maintenant il meurt si brutalement à peine âgé de 6 mois pale pale
il avait peut être un défaut cardiaque qui sait... pffffff je déprime à fond maintenant... Crying or Very sad Adieu mon Dupont, tu nous aura bien fait marrer...
la serie noire... maintenant c'est Dupont... P6130411
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:58

Arrêtes! affraid Ca peut pas mourir juste en dérapant sur une gamelle! Tu es sûr que personne n'y a tourné le cou ou envoyé une pierre sur le crâne?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:15

je pense pas qu'il a dérapé sur la gamelle, simplement il a du la renverser en tombant... je sais pas trop... je pense que c'est un problème vasculaire vu qu'il n'y a pas de trace de trauma, je l'ai "examiné" sous toutes les coutures...
si quelqu'un s'approche du grillage au point de pouvoir les atteindre elles hurlent tellement que tout le quartier est ameuté, vraiment je pense pas que ce soit un acte de malveillance, bien que j'en connais un qui se réjouira de sa disparition Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:01

ho pauvre pépere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:12

Oh merde Dupont Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Va falloir lui faire des obsèques nationales tit père la serie noire... maintenant c'est Dupont... 65240 la serie noire... maintenant c'est Dupont... 42617
Repose en paix joli petit jars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:14

ohhh meer la serie noire... maintenant c'est Dupont... 902137 ,c'est moche Sad

c'était génial ses p'tites histoires,il va nous manquer aussi!!

mais est ce possible d'empoisonner une oie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:49

Et qu'elle meurt d'un coup, sans qu'aucun autre n'ai consommé du même poison? eh beh, je m'y fait pas de cette histoire. On peut pas laisser orphelines les histoires des Dupontd!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:19

pauvre Dupont,
j'espère pour lui que c'est bien une crise cardiaque et qu'il n'a de ce fait, pas souffert.

j'ai une cane qui est morte d'un coup aussi sur ses oeufs en train d'éclorent !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:21

la serie noire... maintenant c'est Dupont... 42617 c'est vraiment triste tout ça....
Je pencherais aussi sur un soucis cardiaque...car les oies sont très cardiaques, pour peu qu'elles soient un peu enrobées....

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:42

j'espere que c'est bien cela, je vois pas trop d'autres possibilités, je me suis absentée tout au plus 15mn... la pauvre femelle à tourné en rond toute la soirée en fesant des "cot cot cot" Sad si elle persiste dans sa tristesse je la remetterais avec les biquettes (elle les adore !) elle ne crie pas beaucoup et puis le voisin râleur n'a qu'a se faire f la serie noire... maintenant c'est Dupont... 902137 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:52

Pauvre Dupont - c'est bien triste. Sad

Heuresement que tu l'a gardé sinon tu aurais pensé qu'il n'avait pas supporté la séparation. la serie noire... maintenant c'est Dupont... 12556 Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:07

ah ben non, pas notre dupont Sad Sad Sad

salut à toi, tu nous as bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:58

pleins de pensée positive
amitiée la serie noire... maintenant c'est Dupont... 65240
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:04

Le pauvre décidement le fofo c'est triste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:54

Hélas les volailles sont souvent cardiaques. J'ai déjà une cane et 2 poules qui sont mortes d'un coup comme Dupont. Un coup d'aile, un cot cot et plouf, par terre .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:33

oui ça avait tout l'air d'être cardiaque ou vasculaire...
c'est la pauvre fille-fille qui est malheureuse maintenant elle fait tout le temps "cot cot cot" même les deux furie cornues après qui elle courait tout le temps n'arrivent pas à la consoler pour l'instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Contenu sponsorisé





la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty
MessageSujet: Re: la serie noire... maintenant c'est Dupont...   la serie noire... maintenant c'est Dupont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie noire... maintenant c'est Dupont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupont & Dupond
» allez la serie continue
» Fifi Dupont et les carottes maudites
» Décidemment c'est la mauvaise série ...
» aidez moi cest clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: