La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne

3 participants
AuteurMessage
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle

Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne Empty
MessageSujet: Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne   Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:48

Bonjour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas passée
j'avais donc deux jeunes biquettes naines Bichette et Pépita, Pépita est morte il y a une semaine subitement en position assise
hier nous en avons trouvé 2 autres naines dont une avec son petit de 3 mois, une femelle
mais voilà elles ont envahi l'enclos de Pépita , elle donne des coup de cornes a ma biquette dès que celle ci s'approche d'elles, je passe beacoup de temps avec elles dans l'enclos , mais si une des nouvelle rentre dans la cabane Pépita n'ose plus y rentrer
combien de temps faut il pour quelles s'habituent toutes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne   Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:56

Souvent ça s'améliore en quelques jours. Mais faut être sur que ta petite biquette puisse se mettre à l'abri s'il pleut. Sinon un petit abri de fortune en attendant qu'elle puisse rentrer avec les autres.

C'est Pépita qui est morte ou Bichette ?
Au début de ton message tu dis qu'elle est partie et ensuite qu'elle ne peut plus rentrer dans la cabane.

Je suis désolée pour celle qui est plus là. Sad 
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne   Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:43

C'est surement aussi parce que ta nouvelle biquette a un petit, elle doit être plus protectrice il va lui falloir quelques jours pour s'adapter.
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle

MessageSujet: Re: Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne   Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:00

merci les z'amis pour votre réponse, je savais que je pouvais compter sur vous
c'est Pépita qui est morte ,ce soir je suis allée leur parler en leur offrant des corn flak comme friandise, j'ai eu droit à plein de calins... c'est déjà ça , bon cette nuit il fera très doux et beau, dès demain je déplacerai un abri pour Bichette au cas où ...bon aller, je vais vite prendre une douche:pluie1:  j'ai eu droit a des bisous ....mon homme va étre jaloux Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne 953440  Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne 259805

je vous mettrez des photos demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne   Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne Empty

Faire cohabiter 3 nouvelles chèvres avec la mienne
Page 1 sur 1