La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'emmener chez le véto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:25

y'en a t-il qui l'on déja fait :?: :?: :!: :!: comment ça se passe en salle d'attente,avec les chiens qui sont présents?et je pense aussi au fait que contrairement aux chiens,elles y font leurs petite olives :?: :!: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:25

Citation :
que contrairement aux chiens,elles y font leurs petite olives

Ouais alors ça c'est ce qu'on dit mais j'en ai vu plein moi déjà des "petites olives de chiens" chez le véto Razz Razz Razz
Alors que mes biquettes elles n'ont encore jamais fait là bas, ELLES Razz :lol:

Pour le coup de faire attendre une chevre dans la salle d'attente je trouve ça moyen a cause du stress.
Certaines chevres vont etre contente d'etre le centre d'attention donc pas de soucis pour elles mais pour les autres un peu plus "chevres" et donc un peu plus craintives je conseil quand meme de les garder dans le véhicule le temps de l'attente (d'où encore une fois l'interret de la boite de transport, soit dit en passant Razz ).

De toute façon si vous l'emmenez chez le véto c'est parcequ'il y a une urgence la plupart du temps donc le véto ne se fera pas attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:44

moi mes chiens y ont déja fait des pissous de peur!!!c'était juste une question qui me passait comme ça :o :o :o ,comme j'ai jamais eu de bètes de ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:58

je les ai déjà emmené moi aucun soucis. Je les laisse dans la voiture et le véto me fais signe quand je peux entrer ou alors je les laisse brouter l'herbe autour à la laisse en attendant avec elles. Elles y vont sans soucis et gentillement. ça c'est toujours bien passé.
chevre
et s'il y a des chiens dans la salle d'attente et qu'il se méfi il me fais entrer par le coté direct dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:49

Bonsoir!
C'est chouette! Pendant la "Star'Ac'" je peux venir un peu! Wink
J'ai emmené Muscade une fois chez le vétérinaire, pour la vermifuger.
Pour Muscade, ça a été une expérience plutôt rigolotte :lol: I love you
Et elle a aprécié de déguster de l'herbe différente en broutant paisiblement au bout de sa laisse, donc pas de stress en salle d'attente. 8)
En revanche, deux mamies qui passaient par là ont failli faire une attaque en nous voyant traverser la rue! leurs yeux étaient bien ceux de cet émoticon! Shocked
Pour le reste, l'assistante du véto me regarde maintenant d'un air condescendant : "AH! voilà le gaga à la chèvre!!!" l'emmener chez le véto 41150
La pauvre, elle ne sait pas à côté de quel bonheur elle passe! Crying or Very sad
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:11

la star ac' affraid affraid affraid
pour la p'tite histoire,tu dois encore te marrer Razz Razz ,c'que les gens sont coinçés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





l'emmener chez le véto Empty
MessageSujet: Re: l'emmener chez le véto   l'emmener chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emmener chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv chez le Veto
» BOUC NAIN perd ses poils par petites plaques ... au secours
» 1ère sortie chez le véto
» Sabot en charpille
» J'ai du aller chez le véto hier mais sans Tibouc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: