La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!

+19
Mahée
Alissia
sophie
Tague
prang
Merco
téquila
fanny
cia
laurence01
sophie.
gisou
Oriane
octronne
kaya
marie45310
lilyrose
okeetee
nabou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

Féminin Nombre de messages : 461

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:20

Alors qu'est ce qui s'est passer? scratch
J'ai fait comme d'habitude et elles sont en grand format pourquoi?
Et on ne les vois pas directement, alors là, je vais réétudier le problème study
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:34

Et voici d'autres photos, (j'adore prendre des photos!) alors pour ceux qui aiment ça aussi, voici ma Doudoune et ma Capuche après 1 semaine passée à la maison!
Jeux entre Doudoune et Ako :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc00533yt7
Petite sieste au soleil de Bretagne! Si, si y'en a! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 953440
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc00590za2

"Bagare" pour 1 gland avec Dévan mon plus jeune fils
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc00530ja5

Voila, pas trop mal l'approche au bout de seulement 1 semaine, on peut déjà les carresser toutes les 2, et elles nous suivent lorsque l'on va les voir, elles sont si mimis Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 362698
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:09

c'est trop mignon tes photos!!! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 567650
j'adore le prénom de ton fiston
on prononçe dévane?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:15

supers tes bibis, elles sont magnifiques, avec ton petit garcon
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:42

elles sont super mimis et génial l'approche si rapide :041:
je vous souhaite plein de bonheur avec ces ptites biquettes.

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 893149
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:53

Trop trop trop mignon ...
Vivement que les notres arrivent...
Elles sont vraiment trés jolies tes biquettes et ton fiston est craquant !
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:27

Merci Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 117320
Razz oui,oui le prénom de mon fils se prononce bien Dévane, (pour Oriane)c'est sencément Breton!
Gros gros Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 860486 chez nous aujourd'hui, une bonne journée qui s'annonce!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:37

ok!! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 567650 super joli!
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:26

Merci, merci, mais ne me demande pas ce que cela signifie, j'en ai aucune idée, et après plusieurs recherche en vain, j'ai abandonnée! Wink
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:00

elles sont trop belle les bibickes Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 92288
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:22

Et voici des nouvelles photos!
Doudoune qui ferait tout pour attraper du lière :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Fl000036nu3
Capuche avec Enzo (oui, oui c'est du pain, mais je vous promet ce n'est que très rarement et en petite quantité Rolling Eyes !)
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Fl000025xq2
Avec Dévan
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Fl000024ak9
Capuche qui réclame un petit calin à AKO. Elle est géniale cette petite chèvre, elle adore les calins et gratouille et nous suit partout!
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Fl000031ru4
Petit pipi : Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 3423
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Fh000035kh9

Et photo bonus qui m'a bien fait rire Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 3423 , Dévan qui fait son cloown avec l'herbe des bicbics
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Pict0004je9

Nous sommes tous très très heureux d'avoir accueilli ces amours, on les adores , merci à ce forum de m'avoir conseillée d'en prendre une 2ème pour ma Doudoune Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 499731 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 336873 et aussi mais surtout pour tous ces conseils! Je ne le regrette pas et je n'envisagerais plus de vivre sans mes bicbics! :coucou:
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:40

Adorables les photos, les biquettes, les enfants ...

Comme je comprends ce que tu dis, moi c'est pareil je suis comme une folle depuis 10 jours qu'on a nos bibis !!!
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:00

sont trop mimi et les ptits bouts Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 244752
ils ont quel age?
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:01

Super ta petite famille Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 336873 , mais dommage je ne peux pas visionner la dernière photo Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 273908

A la prochaine !!! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 567650
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:39

2 biquettes ce n est que du bonheur!!!!!!!!!!!! cheers
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:57

à vous tous!
Slaur, oui le virus arrive et nous tiens très rapidement je trouve, j'aurais jamais cru Rolling Eyes !
Fanny, mes fils vont avoir 3ans pour Enzo le 25 janvier et 2ans pour Dévan le 24 janvier, si, si, et Ako le chien 3ans le 26 janvier, ce mois qui suit noël nous reviens cher!! affraid affraid
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:32

ben tout ton p'tit monde est très mimi!!!!
j'aime beaucoup le fiston qui se fait une crète verte Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 259805
et ako et la biquette caline Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 219411
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:28

De nouvelles photos de mes poilus qui s'entendent toujours à merveille....
mais là, le chien a volé le maïs de Capuche, alors....
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc01112yh5
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 273908 ça va pas se passer comme ça, non mais y'a des limites : Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 184489
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc01119uy3
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc01122rt9
abandon de Capuche, le maïs est plein de bave Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 86564 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 523799 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 679607
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Dsc01126jp9
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 596534
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:17

Trop belles tes photos dis-dont qu'elle complicité, j'aimerais que mes chiens arrivent à bien s'entendre avec mes 2 futures bibis !
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:41

supers avec ton loulou, excellent Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 259805
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:36

, , je vous avoue que c'est le top, ce chien est Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 336873 et les bicbics tellement Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 219411 , ils s'amusent ensembles, mais surtout se chamaillent, Doudoune elle est plus course avec le chien, il lui court après, et elle se retourne en fesant des cabrioles, et c'est elle qui lui court après et ainsi de suite, par contre Capuche est plus corps à corps, calins ou coup de boule si elle veut jouer avec lui!
Mais j'ai tellement de plaisir à les regarder s'éclater et voir l'évolution de jour en jour de leur rapports!! C'est très relaxant, destressant Wink
Que du bonheur
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:52

Ho j avait pas vu ce post
C est trop mignon Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 219411
Que tu doit etre contente Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 92288
Ta pt famille et superbe Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 219411
je te souhaite pleins pleins de bonheur Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 419993 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 419993 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 87524
http://socrina.forumgratuit.org/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:57

comme on dit, "le bonheur est dans le pré!!"
prang
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
prang

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:30

comme c'est trop beau tout ca, trop de la chance moi mes bibis ont peur des chiens...
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:44

Ben les miennes aussi, surtout Doudoune qui s'est faite attaquée par 3, mais le miens elles le connaisse, et depuis leur arrivée, je les aient toujours habitués ensemble!
Mais les autres chiens, elles en ont peur, je leurs en est déja présenté d'autres, et en notre présence elles se sentent tout de même plus en confiance, mais sans nous, c'est la vrai trouille! et gare à celui qui s'en approcherai de trop Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 273908 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 273908
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 778263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 2 Empty

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant