La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je vais chercher picolo et canelle

Aller en bas 
+3
Zoé
Josiane
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:27

bonjour ca y est le dimanche 21 janvier nous allons chercher picolo et canelle mais je me pose une question nous avons a peu pres 2 heures de trajet et je me demande quel est la meilleure solution pour les transporter dans la voiture afin quel ne soit pas stréssé si vous avez des idées pouvez vous me les faire parvenir merci d'avance
ps je suis tres heureuse et impatiente d'allez les chercher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:47

cheers cheers cheers
Super!!! Very Happy ça y est tu vas enfin les avoir tes p'tits loups Very Happy

Pour le transport je conseille pour ma part une caisse de transport pour chien. L'animal s'y sent en securité, je pense que c'est la meilleur façon de transporter des chevres.
Sinon pense à la diete avant le transport: dit à leur actuelle proprietaire de ne leur donner que du foin 1/2 journée avant. Et de l'eau ça va de soit.
Les chevres sont des ruminants, et il faut que le transit se passe sans problemes sous risques de graves complication, et ce surtout pendant un transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:08

meci alice de m'avoir repondu aussi vite
j'y avais pensez a la caisse de transport mais le probleme c'est qu'elle ne rentre pas dans la voiture alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:13

Oh tu vas aller bientot les chercher!!!!
C'est genial!!!Wink
En tout cas j'espere que tout le trajet se passera a merveille,Mel!
Tu nous fera parvenir encore des nouveles,hein???!!!! chevre
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:22

promis zoé des qu'elles seront a la maison je mitraille de photos et je vous les envois je vais chercher picolo et canelle 41150
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:23

mais si vous avez des idées pour le transport dite le moi car je ne sais toujours pas merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:24

Merci,merci,merci!!!
Je suppose que tu as hate qu'elle soient vite chez toi!!!!! I love you
Bisous
Ps: prépare deja les piles de ton appareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:38

Bonjour,
Nous quand on avait ramené notre chèvre de chez son propriétaire, elle était tellement petite qu'elle rentrait dans une caisse de transport (grand format) pour chat. Elle a pas bougé. C'est la seule fois où on l'à mise dedans, maintenant on lui met la laisse qu'on accroche dans le coffre pour ne pas qu'elle passe à l'avant et ça se passe toujours très bien !
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:39

D'abord quel type de vehicule possede tu ?
Si c'est un hayon, pas de soucis tu les mets dans le coffre; et dés que la voiture rouleras elle se coucherons, j'ai transporter un bouc de 70kg sur 200 km dans un berlingo, avec mes 3 enfants, et ma femme çà s'est derouler sans soucis.
Maintenant il faut penser qu'elle vont aussi faire pipi caca, donc prevoire un absorbant dans ton coffre, mais surtout non glissant, elles seront mal a l'aise.
Les attachés durant le transport je suis contre en cas de panique elle pourrais s'etrangler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:16

ben ma rove était dans la voiture (grand monospace citroen,j'peux pas mettre le nom ça correspond à un smili!)comme yankee l'a dit!botte de paille tout autour,bache au sol elle est quand mème passer devant le temps que je la paye!!!(t'imagines yankee ton bouc sur les genoux de ta femme Razz Razz )mais une fois démarrée la voiture ,elle s'est sagement coucher à sa place!!
par contre j'ai vu hier en faisant la voiture,qu'elle me l'avait saloper au plafond avec ses cornes :x Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:45

c'est bientôt le jour "j", Mel! il faudra mettre des photos et donner des nouvelles du mâle et de la femelle, je ferais pareil pour ben! plus les jours passent, plus l'attente est longue, mais le grand moment va enfin arriver! je souhaite beaucoup de moments merveilleux et plein d'affection! plus que 10 jours à attendre! en attendant bonne journée! je vais chercher picolo et canelle 107994
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:13

merci pour tout vos conseils
j'ai bien une caisse de transport pour gros chien mais le probleme c'set que la planche arriere de ma voiture ne se decroche pas !!!!
et a l'arriere il y a le siege auto de mon fils mais bon je vais trouver une solution!!!!
a tout probleme il y a une solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:22

et oui sylvie plus que dix jours nous sommes mon mari mon fils et moi plus qu' impatient effectivement on vas pouvoir se donner dse nouvelles mutuelement !!
je te souhaite pleins de bohneur a toi toutes ta pt'ite famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:01

ce n'est peut-être pas pareil mel, mais j'avais un bêlier et un mouton, voilà je les ai eu à l'age d'un mois 1/2, le jour où je suis allée les chercher nous avons mis un des deux à mes pieds devant(coté conducteur)la femelle était attachée avec une corde au cou, et le mâle était derriére aux pieds de mes enfants, attaché aussi avec une corde, tout c'est trés bien passé ce jour là, peut-être est-il possible de faire la même chose avec cannelle et son compagnon(je ne sais plus le nom!)? pourquoi pas? je ne sais pas.... je vais chercher picolo et canelle 107994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais chercher picolo et canelle Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher picolo et canelle   je vais chercher picolo et canelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais chercher picolo et canelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!
» voici picolo
» voici picolo et clochette!!!!!
» va chercher!
» chercher l'intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: