| Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! | |
|
+19Mahée Alissia sophie Tague prang Merco téquila fanny cia laurence01 sophie. gisou Oriane octronne kaya marie45310 lilyrose okeetee nabou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 11:19 | |
| Bonjour! J'avai déjà mis un post, comme quoi j'allais la chercher mardi, mais finalement, je n'ai pas pù, le proprio était absent, déception totale lorsque j'ai apris que ce ne serais pas avant aujourd'hui! Mais ça y'es, le grand jour est arrivée, j'ai trop hate d'allée chercher ma Doudoune et sa copine qui n'as pas encore de nom, d'ailleur si vous avez des propositions à me faire, car je cherche encore! J'ai hate, vous pouvez pas savoir! Enfin si j'imagine que vous avez connu cette longue attente également! Je vais les chercher vers 16H30, que les heures sont longues... J'ai une petite question, peuvent-elles être pleine? Ha que je le souhaiterais, car moi aimerais en avoir des petits bébés, mais pour mon homme, c'est une autre histoire, j'ai déjà réussie, et grace à vous à en prendre une 2ème, alors pour ce qui est d'en avoir d'autres... Elles ont environ 4mois, c'est trop tôt non? Enfin bon, par la suite, j'ai repérée un bouc à 200m de chez moi, je pense que plus tard je lui rendrais une petite visite avec mes fifilles ! Voila, voila, je passe donc ces longues heures sur ce forum, à regarder vos bicbic, et en aprendre encore et toujours sur ces adorables animaux! Vivement 16H30, vite, vite... | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 11:26 | |
| Vivement 16 h 30 !!! La journée va être longue !!! N'oublies surtout pas de faire un max de photos et de nous les faire parvenir . Par contre, 4 mois c'est beaucoup trop jeune pour être gestante, mais ce n'est pas impossible surtout que les boucs étaient dans le même enclos. J'espère donc qu'elles n'attendent pas d'heureux evenements, ce qui leur permettra de grandir sereinement et d'être en pleine forme pour une première gestation vers 1 an Donnes nous des nouvelles dès ce soir stp ! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 11:38 | |
| Ho que oui la journée va être longue, je suis en train de réfléchir, et en fait, je crois qu'elles sont né en mai, donc elles auraient à peine 5mois! C'est vrai, ça peut-être dangereux une gestation à cet age là? alors je ne le souhaite pas, on aura tout le temps après! Y a t-il des signes bien particuliers si c'est le cas? Promis je vous mets des photos dès ce soir, si j'ai le temps, car je pense que je vais en priorité m'occupée de mes deux biquettes, mais au pire demain matin! Et pour le nom de la 2ème, tu as une idée Okeetee? Elle est toute marron, si ça peut aider, et je voudrai quelque chose que l'on peut racourcir, et de bien tendre, j'ai bien pensée à nénette, ma doudoune et ma nénette, mais c'est pas un peu ridicule comme nom? En même temps ça reste dans le même style et le même esprit! Vos avis s'il vous plait! | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 12:11 | |
| Caramel (cara en raccourci, et un cara c'est précieux )? c'est le premier qui me vient, je te fais signe si j'ai une autre idée ! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 12:35 | |
| Ouai, caramel c'est pas mal, mais ça fait pas un peu garçon? | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 12:43 | |
| CAPUCHE!
...Doudoune et Capuche!
moi, j'aime bien! | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 13:20 | |
| Ah oui, pas mal Lylirose !!! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 14:06 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est pas mal trouvé, je vais y réfléchir, Doudoune pour moi n'était pas le blouson, mais plutôt dans le genre Doudou, mes fils apel leurs peluches comme cela, et c'est pour ça que j'ai choisi ce nom là, car comme ça, ils n'ont pas de mal à le prononcer, et c'est en plus amicale. Alors je vais tester avec eux, pour voir s'ils arrivent à prononcer "capuche", j'en doute pour le plus petit, mais il trouva bien un diminutif! Merci pour vos propositions! Allez encore 2H30 à patienter! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 17:26 | |
| ON ATTENDS ? ON EST IMPATIENTE DE LES VOIRS CES PTITES BIQUETTES, | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 20:26 | |
| allez nabou des photos |
|
| |
octronne Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 20:37 | |
| alors alors ?? | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:07 | |
| Désolée tout le monde, mais je suis restée jusqu'a 20H30 avec mes bicbic, terrible, j'suis trop contente, elles sont adorables! Pour Doudoune, j'ai l'impression que ça ne l'a pas choquée de revenir sur les lieus de son accident, et elle doit me reconnaitre, car elle est venu (bon après plus d'une heure passée avec elle) manger dans ma main, je l'adore! Et sinon pour "Capuche", je pense que c'est le nom que l'on va lui donner, (merci Lylirose, ça à bien plù à mes enfants! ) plus difficile, mais elle n'a pas peur de s'approcher, et est très complice déjà avec ma Doudoune, elles se suivent tout le temps! J'ai hate à demain pour retourner passer quelques moments avec elles, et voire l'évolution de leur approche envers moi! Donc là à présent je vais ratrapper tout ce que je n'ai pas fait, vaisselle..., et y'a du boulot! Et ensuite , école demain oblige! Je vous mets quand même une petite photo de mes deux nouvelles protégées, elle est pas terrible, mais bon c'est le premier jour! A dans quelques jours pour de nouvelles photos plus belles je l'espère, mais surtout de plus prèt | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:26 | |
| oh qu'elles sont belles! ça me fait tout drôle de voire la bouille de capuche. dis, si vous gardez ce nom pour elle, je pourrais être sa "marraine de coeur"? en tous cas: BIENVENUE A TOUTES LES DEUX !!! :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:36 | |
| Merci Lylirose, je sais pas encore si c'est le nom que l'on va garder, mais je pense fortement, en tout cas, je serais heureuse que Capuche devienne ta filleulle Allez on trinquera pour le baptème | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:39 | |
| Hei, j'ai oubliée, on offrira à la place des dragés, des échantillons de far bretons, de couin aman et des crêpes à tous les membres du forum! J'en ai vu qui étais bien friand de nos patisseries bretonnes | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Mer 10 Oct 2007 - 21:56 | |
| sont mignonnes toutes les 2 et quel parc | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Jeu 11 Oct 2007 - 8:33 | |
| Alors ! Heureuse ??? Jusqu'a 20 heures 30, l'estomac de ton mari ne criait pas trop famine ? Le Quinquis m'a recontacté hier, pour me dire que finalement il avait des petits boucs dispo. Dommage, c'est trop tard puisqu'entre temps j'ai trouvé Triskell, et soyons raisonnable, 2 boucs ça suffit ! Est-ce que tu sais s'il lui restait des chevrettes ? En tout les cas grosses caresses à tes adorables biquettes !!! | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Jeu 11 Oct 2007 - 8:35 | |
| Au fait, pas de problème pour le batême, far, crèpes, kouign amann, ça me vas, en plus j'suis à 20 kms | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Sam 13 Oct 2007 - 8:50 | |
| elles sont très belles et super si elles s'entendent bien petites caresses à tes bibis | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dim 14 Oct 2007 - 10:09 | |
| tres jolies tes tites biquettes et capuche, je trouve ça sympas, bonne idée lilyrose heuu....les normands, ils peuvent venir aussi pour le baptème ? parceque les gourmandises bretonnes et la bretagne tout court.... | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Lun 15 Oct 2007 - 10:30 | |
| Désolée, j'ai un peu laissée de coté le net la semaine dernière, il fallai bien que je caline mes 2 nouvelles compagnes ! Pas de souci Sophie, tout les membres de ce forum seront invités au baptème Merci pour tous vos messages, OKEETEE, pour le Quinquis, non il ne restai plus que les miennes, et sinon une autre mais qui est réservée, mais je sais qu'ils attendent des naissances, alors si tu n'es pas pressée... C'est Triskel alors le nom de ton 2ème petit bouc, excelent, c'est le nom de mon chat aussi! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Lun 15 Oct 2007 - 12:17 | |
| Sinon, je viens vous donner des nouvelles de mes 2 protégées, elles vont à merveille, ont l'air de bien se plaire dans leur nouvelle demeure! Elles mangent bien (et pas de cochonneries ), et s'abituent très vite à notre présence! Elles ont fait connaissance avec le chien, le chat, et les enfants. Et étrangement, mon plus jeune fils à été le premier à pouvoir les approcher sans qu'elles filent dans le sens contraire, je supose que c'est grace à sa petite taille (il n'a que 20mois), elle ne le craignaient pas du tout, pourtant il n'y allais pas de main morte pour les approcher, il y allai franco! Et aujourd'hui, on peut tous les aprocher, et je peux même carresser Capuche qui adore ça, elle ferme ses petits yeux lorsqu'on lui fait des gratouille, et en redemande, elle est adorable, en ce qui concerne Doudoune, pas de souci pour l'aproche, mais pas de caresse encore, on a simplement le droit de se laisser mordiller les pulls et renifler ! Je suis vraiment étonnée de la rapidité dont ont peut les approcher, et carresser pour Capuche, je pensais que cela prendrai plus de temps, mais finalement, elles nous ont vite fait confiance! Même pas une semaine qu'elles sont parmis nous! Il faut dire que j'en passe des heures auprès d'elles aussi, mais tout de même! Par contre elles sont inséparables, il ne faut même pas essayé de les séparer, sinon on a le droit au pétage de plombs, elles sautent dans tous les sens, et pleurent à en alerter les voisins. Elles sont toujours collées, même dans le champs quand elles mangent! Je vous joint quelques petites photos prisent dans le week-end : Doudoune: Capuche: Avec Enzo le plus grand : et Dévan le plus petit : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! | |
| |
|
| |
| Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! | |
|