La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!

Aller en bas 
+19
Mahée
Alissia
sophie
Tague
prang
Merco
téquila
fanny
cia
laurence01
sophie.
gisou
Oriane
octronne
kaya
marie45310
lilyrose
okeetee
nabou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:19

Bonjour! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 134157 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 291363
J'avai déjà mis un post, comme quoi j'allais la chercher mardi, mais finalement, je n'ai pas pù, le proprio était absent, déception totale lorsque j'ai apris que ce ne serais pas avant aujourd'hui!
Mais ça y'es, le grand jour est arrivée, j'ai trop hate d'allée chercher ma Doudoune et sa copine qui n'as pas encore de nom, d'ailleur si vous avez des propositions à me faire, car je cherche encore! scratch
J'ai hate, vous pouvez pas savoir! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 92288 Enfin si j'imagine que vous avez connu cette longue attente également! cheers
Je vais les chercher vers 16H30, que les heures sont longues...
J'ai une petite question, peuvent-elles être pleine? Ha que je le souhaiterais, car moi aimerais en avoir des petits bébés, mais pour mon homme, c'est une autre histoire, Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 382626 j'ai déjà réussie, et grace à vous à en prendre une 2ème, alors pour ce qui est d'en avoir d'autres... Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 65240 Elles ont environ 4mois, c'est trop tôt non?
Enfin bon, par la suite, j'ai repérée un bouc à 200m de chez moi, je pense que plus tard je lui rendrais une petite visite avec mes fifilles Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650 !
Voila, voila, je passe donc ces longues heures sur ce forum, à regarder vos bicbic, et en aprendre encore et toujours sur ces adorables animaux!
Vivement 16H30, vite, vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:26

Vivement 16 h 30 !!! La journée va être longue Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650 !!! N'oublies surtout pas de faire un max de photos et de nous les faire parvenir cheers .

Par contre, affraid 4 mois c'est beaucoup trop jeune pour être gestante, mais ce n'est pas impossible surtout que les boucs étaient dans le même enclos. J'espère donc qu'elles n'attendent pas d'heureux evenements, ce qui leur permettra de grandir sereinement et d'être en pleine forme pour une première gestation vers 1 an Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873

Donnes nous des nouvelles dès ce soir stp !
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:38

Ho que oui la journée va être longue, Rolling Eyes je suis en train de réfléchir, et en fait, je crois qu'elles sont né en mai, donc elles auraient à peine 5mois!
C'est vrai, ça peut-être dangereux une gestation à cet age là? alors je ne le souhaite pas, on aura tout le temps après! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650
Y a t-il des signes bien particuliers si c'est le cas?
Promis je vous mets des photos dès ce soir, si j'ai le temps, car je pense que je vais en priorité m'occupée de mes deux biquettes, mais au pire demain matin! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873
Et pour le nom de la 2ème, tu as une idée Okeetee? Elle est toute marron, si ça peut aider, et je voudrai quelque chose que l'on peut racourcir, et de bien tendre, j'ai bien pensée à nénette, ma doudoune et ma nénette, mais c'est pas un peu ridicule comme nom? En même temps ça reste dans le même style et le même esprit!
Vos avis s'il vous plait! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:11

Caramel (cara en raccourci, et un cara c'est précieux Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650 )? c'est le premier qui me vient, je te fais signe si j'ai une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:35

Ouai, caramel c'est pas mal, mais ça fait pas un peu garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:43

CAPUCHE!

...Doudoune et Capuche!

moi, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:20

Ah oui, pas mal Lylirose !!!Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:06

Ouai, c'est vrai que c'est pas mal trouvé, je vais y réfléchir, Doudoune pour moi n'était pas le blouson, mais plutôt dans le genre Doudou, mes fils apel leurs peluches comme cela, et c'est pour ça que j'ai choisi ce nom là, car comme ça, ils n'ont pas de mal à le prononcer, et c'est en plus amicale. Alors je vais tester avec eux, pour voir s'ils arrivent à prononcer "capuche", j'en doute pour le plus petit, mais il trouva bien un diminutif! Wink
Merci pour vos propositions!
Allez encore 2H30 à patienter! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:26

ON ATTENDS ? ON EST IMPATIENTE DE LES VOIRS CES PTITES BIQUETTES,
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:28

J'en connais une qui doit être aux anges à l'heure qu'il est.... Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 92288 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 92288
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:26

allez nabou des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
octronne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
octronne


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:37

alors alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:07

Désolée tout le monde, mais je suis restée jusqu'a 20H30 avec mes bicbic, terrible, j'suis trop contente, elles sont adorables! cheers
Pour Doudoune, j'ai l'impression que ça ne l'a pas choquée de revenir sur les lieus de son accident, et elle doit me reconnaitre, car elle est venu (bon après plus d'une heure passée avec elle) manger dans ma main, je l'adore! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 219411
Et sinon pour "Capuche", je pense que c'est le nom que l'on va lui donner, (merci Lylirose, ça à bien plù à mes enfants! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731 ) plus difficile, mais elle n'a pas peur de s'approcher, et est très complice déjà avec ma Doudoune, elles se suivent tout le temps!
J'ai hate à demain pour retourner passer quelques moments avec elles, et voire l'évolution de leur approche envers moi!
Donc là à présent je vais ratrapper tout ce que je n'ai pas fait, vaisselle..., et y'a du boulot! Et ensuite Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 523860 , école demain oblige!
Je vous mets quand même une petite photo de mes deux nouvelles protégées, elle est pas terrible, mais bon c'est le premier jour!
A dans quelques jours pour de nouvelles photos plus belles je l'espère, mais surtout de plus prèt Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dsc00496lf6
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:26

oh qu'elles sont belles! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 219411

ça me fait tout drôle de voire la bouille de capuche.

dis, si vous gardez ce nom pour elle, je pourrais être sa "marraine de coeur"? Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650

en tous cas: BIENVENUE A TOUTES LES DEUX !!!

flower :soleil: flower :soleil: flower :soleil: flower :soleil: flower :soleil: flower
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:36

Merci Lylirose, je sais pas encore si c'est le nom que l'on va garder, mais je pense fortement, en tout cas, je serais heureuse que Capuche devienne ta filleulle lol!
Allez on trinquera pour le baptème Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:38

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731

en attendant on trinque à leur arrivée!

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 499731
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:39

Hei, j'ai oubliée, on offrira à la place des dragés, des échantillons de far bretons, de couin aman et des crêpes à tous les membres du forum! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 92288
J'en ai vu qui étais bien friand de nos patisseries bretonnes Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:56

sont mignonnes toutes les 2 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 362698
et quel parc Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:33

Alors ! Heureuse ??? Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 952341

affraid Jusqu'a 20 heures 30, l'estomac de ton mari ne criait pas trop famine ?

Le Quinquis m'a recontacté hier, pour me dire que finalement il avait des petits boucs dispo. Dommage, c'est trop tard puisqu'entre temps j'ai trouvé Triskell, et soyons raisonnable, 2 boucs ça suffit !
Est-ce que tu sais s'il lui restait des chevrettes ?

En tout les cas grosses caresses à tes adorables biquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:35

Au fait, pas de problème pour le batême, far, crèpes, kouign amann, ça me vas, en plus j'suis à 20 kms Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 893149
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptySam 13 Oct 2007 - 0:00

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 244752 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 655997 a tes 2 bibis, elles sont magnifique, maintenant au boulot!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptySam 13 Oct 2007 - 8:50

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873 elles sont très belles et super si elles s'entendent bien

petites caresses à tes bibis
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:09

tres jolies tes tites biquettes Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 219411
et capuche, je trouve ça sympas, bonne idée lilyrose Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873
heuu....les normands, ils peuvent venir aussi pour le baptème ? Embarassed
parceque les gourmandises bretonnes et la bretagne tout court.... Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 742763
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:30

Désolée, j'ai un peu laissée de coté le net la semaine dernière, il fallai bien que je caline mes 2 nouvelles compagnes Razz !
Pas de souci Sophie, tout les membres de ce forum seront invités au baptème Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 92288
Merci pour tous vos messages, OKEETEE, pour le Quinquis, non il ne restai plus que les miennes, et sinon une autre mais qui est réservée, mais je sais qu'ils attendent des naissances, alors si tu n'es pas pressée...
C'est Triskel alors le nom de ton 2ème petit bouc, excelent, c'est le nom de mon chat aussi! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:17

Sinon, je viens vous donner des nouvelles de mes 2 protégées, elles vont à merveille, ont l'air de bien se plaire dans leur nouvelle demeure!
Elles mangent bien (et pas de cochonneries Wink ), et s'abituent très vite à notre présence! Elles ont fait connaissance avec le chien, le chat, et les enfants.
Et étrangement, mon plus jeune fils à été le premier à pouvoir les approcher sans qu'elles filent dans le sens contraire, je supose que c'est grace à sa petite taille (il n'a que 20mois), elle ne le craignaient pas du tout, pourtant il n'y allais pas de main morte pour les approcher, il y allai franco!
Et aujourd'hui, on peut tous les aprocher, et je peux même carresser Capuche qui adore ça, elle ferme ses petits yeux lorsqu'on lui fait des gratouille, et en redemande, elle est adorable, en ce qui concerne Doudoune, pas de souci pour l'aproche, mais pas de caresse encore, on a simplement le droit de se laisser mordiller les pulls et renifler Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 273908 !
Je suis vraiment étonnée de la rapidité dont ont peut les approcher, et carresser pour Capuche, je pensais que cela prendrai plus de temps, mais finalement, elles nous ont vite fait confiance! Même pas une semaine qu'elles sont parmis nous! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! 336873 Il faut dire que j'en passe des heures auprès d'elles aussi, mais tout de même!
Par contre elles sont inséparables, il ne faut même pas essayé de les séparer, sinon on a le droit au pétage de plombs, elles sautent dans tous les sens, et pleurent à en alerter les voisins. affraid Elles sont toujours collées, même dans le champs quand elles mangent!
Je vous joint quelques petites photos prisent dans le week-end :
Doudoune:
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dsc00501lq6
Capuche:
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dsc00510kw7
Avec Enzo le plus grand :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dsc00517ua3
et Dévan le plus petit :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Dsc00516sz0
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé





Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jour pour Ica
» grand jour pour mon caramel
» Grand jour pour voyou
» le grand jour
» J'vais essayer ça avec Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: