La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!

+19
Mahée
Alissia
sophie
Tague
prang
Merco
téquila
fanny
cia
laurence01
sophie.
gisou
Oriane
octronne
kaya
marie45310
lilyrose
okeetee
nabou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

Féminin Nombre de messages : 461

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:10

Me voilà de retou pour vous présenter les nouveaux membres de la famille.
Vendredi j'ai adoptée une chèvre de grande taille, c'est une mamie qui a entre 12 et 14 ans. Elle s'apelle Clémy, je sais que l'espérance de vie d'une chèvre est de 15 ans, mais j'espère qu'elle aura une fin de vie heureuse parmis nous! La voici :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc03821ln9
La pauvre mémère était à une mamie qui s'est faite hospitalisée et qui ne pouvait plus s'en occuper, elle a toujours vécu seule et à l'attache avec une corde nouée à son cou. La rencontre avec mes nénette s'est bien passée.
Il y'a beaucoup de nouveauté chez nous, nous avons aussi adopté un bobox blanc Diouck en juin dernier, et aussi acheté 5 poules!
Et mes 2 nénettes devraient être pleines du beau Clovis (à Okeetee), normalement pour décembre, mais dur, dur de savoir si ça a marché ou pas! Ce sera la surprise, malgré que je pense que c'est bon au vue des mamelles qui grossissent pour une d'elle!
Voici des photos de la famille au complet pour l'instant Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 953440 :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc03733hq6
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc02044av9
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc02052nt8
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc02100hf7
Vous en pensez quoi??
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc02553zc1
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc02557oc0
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:25

Super toutes tes photos, tes fils sont assortis à tes bikettes. Un brun et un blond/blanc. Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 259805

En fait, c'est pour quand cette baptême, je l'ai râtée ? Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 499731
http://www.leboisrond.com
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:44

super !tout ce petit monde a bien grandi ; les garçons , les biquettes , un totos en plus et puis cette "vieille" alpine !!! sauvée !!!! c'est bien , elle va avoir une belle vie chez toi Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 341568 oui , bravo , c'est beau tout ça !Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 782365 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 782365
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:38

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 244752 ta mamie biquette est bien jolie pour son âge

quelle famille!!!!

pour ta biquette: elle doit mettre bas quand (environ)?

elle a pas de gros ventre et la mamelle n'est pas développée encore
http://alice3886.skyblog.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:59

ça leur fait quel age à tes biquettes?
J'avais remarqué que la mienne était bien pleine au 3eme mois , quand j'ai vu les mamelles dépasser de la touffe de poils Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 3423
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:04

Merci! Very Happy
Logiquement s'il y'a des bébés, c'est pour décembre! Mais les photos date de 1mois, j'essayerais d'en mettre des nouvelles dans la semaine!
Mai c'est vrai que je ne sais pas du tout s'il y'a bébé ou pas, j'espère.... Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 419993
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:08

Elles ont environ 1 an et 7 mois!
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:16

Ouaaah, et j'adore ton avatar Nabou Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 219411
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:27

Merci Thillo! Wink
Le tiens est terrible aussi, se sont tes animaux??? Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 184489 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 86564
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:33

Ah non, jamais lapin ne vivra chez moi Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 273908

C'est chou ton toutou et la biquette, tout ton monde a l'air de vraiment bien s'entendre! Et ta dernière avec les chiens?
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:15

Oui, tout le monde s'entend bien! cheers
Pour Clémy, elle n'est là que depuis vendredi, et ne connais pas les chiens, elle leur met des petits coup de tête, mais rien de méchant, et puis elle n'a pas de corne!! Wink
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:46

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 219411 moi aussi z'adore ton avatar ...! et tous le monde est tres mimi ...!
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:14

Ho le beau nounours Titia! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 219411
Lundi j'ai été chercher à Paris un gros nounours aussi dont le papa ressemblait beaucoup au tiens. Il était à l'adoption et j'en ai fait le cadeau à ma maman qui à toujours rêvée d'avoir un St Bernard ou un Terre Neuve. Et Bouba est un ST Bernard croisé Terre neuve, physiquement c'est tout du terre neuve, mais il a la carrure de son papa et encore à 7mois il le dépasse déjà! Rolling Eyes
Voici une tite photo du nounours à l'age de 5 mois :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Bouba5moisbl6
Peut-être as tu vu son annonce si tu es inscrite sur le forum du ST??! scratch
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 362698 ohhhhhhh....purge qu'il est trop beau !
je suis inscrite sur le forum du " notre st bernard et nous"...je sais pas si c'est de celui là que tu parles ?...mais ça fais un moment que j'y suis pas allé...
c'est un magnifique cadeau que tu a fais là à ta maman dis donc ! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 567650
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:48

Merci titia! Embarassed
Oui, c'est sur ce forum que j'ai vu l'annonce, je cherchais un ST à adopter, et suis tombée sur lui!
Oui, ma maman en a presque pleurée (elle était pas au courant, j'étais censée être partie pour la journée faire les achats de noël avec ma soeur!), elle avait juste craquée lorsque je lui ai montrée l'annonce, mais pour elle Paris est trop loin!
Depuis le temps qu'elle en voulait un, malheureusement elle n'a jamais eu les moyens d'acheter un chiot! Mais elle est super heureuse avec lui, il obéit bien, heureusement à appris à marcher au pied Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 3423 et qu'est ce qu'elle est fière de son Bouba!!!
Et moi je suis heureuse car ça fait une adoption de réussit en plus!! Wink cheers
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:38

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 336873 oui c'est super de l'avoir adopté...y a tellement de chien à l'adoption...j'imagine la joie et la surprise de ta maman quand elle a du le voir ! I love you
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:17

Je reviens mettre une photo de Capuche prise aujourd'hui :
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc04045hu1
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Dsc04046yh2
En sachant que se serait une grande première pour elle, elle n'a jamais eu de bébé, qu'elle a été avec le bouc tout le mois de juillet, et elle n'avait pas cette petite poche au niveau des mamelles!
Alors, alors d'après vous bébé ou pas bébé??? Rolling Eyes Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 419993

Je sais que ce n'était pas pendant la période des chaleurs normalement, mais j'avais lu sur un post que le bouc pouvait les provoquer si la chèvre n'y était pas au contact habituellement!Shocked
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:31

Hei ohooooooooooooooo Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 515129 quelqu'un pourrait me confirmer que j'ai bien fait d'acheter une lampe rouge ce matin??? Rolling Eyes Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 419993
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:11

Moi je ne dis rien Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 3423 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 3423

Quand je ne voyais pas ma biquette pleine ben elle m'a fait une belle puce... Et maintenant que je lui trouve un gros bide ben rien ne vient... Alors je suis une grosse nullarde pour voir ces choses là Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 967992
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:17

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 952341 bienvenue au club des "je vois des trucs qui existent pas" et inversement.... Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 259805

Si elle n'avait vraiment rien avant au niveau de la mamelle ....bin peut etre bien que oui....mais attention...je voudrais pas te faire de faux espoir Evil or Very Mad
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:06

Ben merci pour vos réponses quand même!! Wink
Personne d'autre pour me donner son avis?? Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 515129
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:58

peut etre que tu devrais poster dans "reproduction".... vu qu'ici ce sont les présentations.... Wink il y aura plus de passage je pense....
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:34

Merci Kaya Very Happy Je vais le faire dès que j'aurais un peu plus de temps.... Wink
BON WD!!
Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 782365 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 764459 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 778263
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:14

oui!! moi j'te dis oui!! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 567650
elle est pleine
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:04

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 92288 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 92288 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 92288 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 544874 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 544874 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 687141 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 893149 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 893149
Merci Oriane, c'est un avis comme je les aimes!! Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 87524 Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!   Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune! - Page 3 Empty

Grand jour pour moi, je vais chercher enfin ma Doudoune!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant