La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat biquette comment ne pas se faire avoir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
octronne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
octronne


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Achat biquette comment ne pas se faire avoir ? Empty
MessageSujet: Achat biquette comment ne pas se faire avoir ?   Achat biquette comment ne pas se faire avoir ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:22

Comme je suis totalement novice en la matiere je n'ai pas envie de me faire avoir.
Comment etre sur que le bébé n'est pas trop petit ?
J'ai commencer a regarder les annonces, coté prix c'est tout et n'importe quoi ! on passe de 30€ a 110€ pour 1 biquette affraid

Alors réellement en moyenne combien faut il acheter une biquette ? et quel age quoi elle avoir ?
Aussi a quoi doit ton faire attention l'hors de l'achat ? Y a t-il des eleveurs de biquettes ?

C'est un peu nul comme questions mais j'ai pas envie de me retrouvée avec des biquettes trop jeunes ou trop vielles, ou payer une biquette une forune si elle est en fin de vie ou malade... Bref tous vos conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Achat biquette comment ne pas se faire avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Achat biquette comment ne pas se faire avoir ?   Achat biquette comment ne pas se faire avoir ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:31