Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Sam 6 Oct 2007 - 2:32 | |
| Y font pas du repulsif pour chevre? :glace: | |
|
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Sam 6 Oct 2007 - 10:31 | |
| Oriane je pense aussi que tu devrais trouver ce qu'il te faut du côté des huiles essentielles L'HE de la vande est non irritante pour notre peau, je pense qu'il en est de même pour les biquettes.Je pense que tu peux en mettre 2 ou 3 gouttes mélangées à de la crème ou à de la vaseline (ou encore plus simple à de l'huile végétale:olive, amande douce,...)L'odeur est forte, ça devrait marcher! (tu peux aussi essayer essayer les HE de romarin, ylang-ylang, géranium,) Et du vinaigre, ça peut être bien non? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Dim 7 Oct 2007 - 21:21 | |
| alors après lecture ,le thym est déconseillé sur la peau donc elle a eu droit à eucalypstus radiata je sais po si ça fait effet,volcan est parti dragué des nanas chez une voisine voila! bises et merci pour vos idées | |
|
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Lun 8 Oct 2007 - 18:38 | |
| Je sais pas si ça sera efficace. Mais à un moment mon chien était engoissé et il ne faisait que se mordre le dessus des pattes, résultat il avait des plaies. Le véto nous a donné un "pschit" cicatrisant aux huiles essentielles. Une fois la plain partie, on a mit un autre pschit, ils nous a dit d'acheter du Synthol, et de lui vapoiser sur la patte. Car pas de risque s'il l'avale, et surtout pas de risque qu'il y touche car ça a vraiment mauvais goût. Et pour le chien, ça a été un miracle. Il touche plus à ses pattes. Alors je sais pas si ça peut marcher pour Flamme et Volcan, mais pourquoi pas, si le petit gourmand fait encore des siennes | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Lun 8 Oct 2007 - 22:01 | |
| merci lilo pour le coup du pschitt synthol..ok je retiens | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait Mar 9 Oct 2007 - 7:30 | |
| c'est vrai que le synthol, rien qu'à l'odeur.........va plus aimer les têtons, le père volcan!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voleur!!!..de lait | |
| |
|