La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUZZ
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BUZZ


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Bonson 42
Date d'inscription : 20/03/2009

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty
MessageSujet: Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire   Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:24

Salut a tous,
Voila, j'ai acheter a un membre du forum une mère avec ses 2 petits il ya 1 mois et demi, j'ai un male et deux femelles. Je pensai revendre le male et je peux pas, il est trop attachant et les enfants l'adore.

Voila, je vais donc le faire castrer, mais alors certainement pas en payant 110 euros comme me l'on annoncé les cliniques vétérinaire du coin.

Alors si quelqu'un connait un vétérinaire dans la loire plus sympas, avec des tarifs raisonnable, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire   Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:21

110€ affraid ici en Belgique je paye 35€ pour le premier et 25€ pour le second c'est chère chez vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire   Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:32

Je te conseil de prendre le bottin et téléphoner à tous les vétérinaires, même un peu plus éloigné. J'ai fais cela pour faire castré un nouveau né et les prix, et les façons de faire, était complètement différent suivant le véto que j'avais en ligne. J'ai trouvé un véto super sympa qui pratique des prix très raisonnable. 10 euros pour l'élastique avec piqure de tétanos en prévention !

Pour les vétos qui voulait attendre qu'il ait 3 mois, il demandait pas plus que 30 euros.

Bon chance Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire   Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:23

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732 Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732 Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732


110 euros c'est le prix que j'ai payée pour la castration de Moustique. Après ce qui fait baisser les prix c'est la téchnique utilisée je crois. Moi j'ai pas chercher ailleurs donc je suis peut-être pas un bon conseil, pour ma part c'est le véto de mes chiens et de mon chat qui la castré car c'est un très bon véto très à l'écoute... Enfin il est super et il à une très bonne réputation. Bref je parle trop de moi Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 273908 Sinon à part faire comme Tague te le préconise tu n'auras pas beaucoup de solution. As-tu essayé une école vétérinaire si tu en as une près de chez toi, souvent ils sont moins cher (sauf sur certain truc mais sa vaut peut-être le coup d'éssayer). Bonne chance dans ta recherche.

Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732 Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732 Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire 384732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire   Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un veterinaire (pas un voleur...) dans la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veterinaire dans le dep. 13 ???
» Cherche vétérinaire dans le 77!!!!
» le voleur!!!..de lait
» Recherche foin dans le 45-77
» Recherche foin dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: