| petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m-eve Nouveau membre
| Sujet: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 0:13 | |
| Bonsoir, voilà la petite noisette de mon papa à mit bas d'une magnifique petite biquette, malheureusement nous n'étions pas présent et noisette n'a pas réussi à sortir sont deuxième chevreau, le vétérinaire lui à fait une sésarienne, mais noisette n'a pas survécu... Je me retrouve donc avec une très belle petite Huguette, mais je ne sais pas comment faire, elle a reçu les première tèté de sa mère, mais maintenant??? Je suis allé dans une ferme chercher du lait de chèvre que je lui donne au biberon, mais je ne sais pas combien lui donner et à quel fréquence... Si vous pouvez m'aidé, je me sent un peu seul, le véto nous a juste dit que lui n'avait pas de lait à nous donner... Autre question, peut-on mettre un lapin avec elle pour lui tenir compagnie quand on est pas là??? Merci d'avance pour vos conseil | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 7:24 | |
| Bonjour, Va dans la section "Rechercher" du forum et tape le mot lait. Tu y trouveras ensuite toutes les réponses à ce sujet, sur les laits maternisés et autre. Tu dois agir au plus vite! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 8:01 | |
| le vétérinaire qui a fait la césarienne est le mieux placé pour te conseiller et te vendre du colustrum et lait adapté à cette orpheline (un ou deux chevreaux ??) voit avec lui au plus vite | |
|
| |
m-eve Nouveau membre
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 8:25 | |
| un chevreau... je vais à la pharmacie pour le lait, merci de vos réponses...
| |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 8:33 | |
| Sans être expert en chti bicot, pour la fréquence c'est quand il réclame (ça devrait être ± toutes les 3 heures - la nuit aussi). Pour la quantité, se fier aux indications sur l'emballage. | |
|
| |
m-eve Nouveau membre
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 8:47 | |
| ses selles sont oranges et collantes, es ce normal, elle n'a qu'un jour??? | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? Lun 23 Avr 2012 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? | |
| |
|
| |
| petite orpheline, combien de lait, quel lait et fréquence??? | |
|