Pénélope à fait un gros coup de pas bien, elle a cumulé une mise bas et un gros parasitisme
diarhée et amaigrissement : que j'ai traité avec succès
gros gros affaiblissement, que nous avons aussi traité, nous la levions 3 fois par jour, en faisant attention qu'elle ne tombe pas
Elle était vraiment faible et à un moment n'arrivait plus du tout à tenir debout donc on l'a laissé se reposer
elle a repris du poids, est alerte et va hyper bien sauf qu'elle marche sur les coudes des pattes avant, mais lève très bien les pattes postérieures.
au début j'ai cru qu'elle était encore un peu faible pour tenir seule et donc ravie de la voir bouger j'étais contente
c'est un cercle vicieux puisque qu'elle se déplace genoux pliés, impossible de lui tendre les pattes = ça lui fait mal
il faudrait qu'elle reste un peu tranquille avec les pattes avant tendues, mais elle ne veut pas et continu à se promener ainsi
et tout ce poids sur ses genoux ne doit pas aider
On va la déplier (oups) plusieurs fois par jour en la maintenant pour qu'elle tende les pattes avant ,
je lui badigeonne les genoux avec de l'huile et des huiles essentielles
j'hésite à faire des cataplasmes d'argile : genou plié j'ai l'impression que ça n'aiderai pas
jambe semi-tendue je pourrai faire l'emplâtre mais elle va plier le genou de suite poser et ça va sécher en position plier
une attelle, d'abord une patte , puis l'autre, les deux pattes directement ? Ça la forcerait à se coucher sur le côté et elle n'aime pas ça
donc ça la fera forcer au risque de se blesser encore plus
Donc si quelqu'un a des idées , je suis preneuse