Sujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Sam 28 Mar 2020 - 14:17
bonjour,cela fait des mois que je cherche la raison pour laquelle mes deux petites chévres naines tourne la téte en arriere et font donc un rond avec leur cou mon éleveuse n'a jamais vu cela et aucune maladie en parle .elles sont en excellente santé merci de vos lumiére car malgré tout cela m,inquiéte un peu
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
Sujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Dim 29 Mar 2020 - 1:55
Merci de passer par la case présentation
Tout cela pourrait faire penser à un problème neurologique .... Parasite, nécrose du cortex cérébral , etc....
Es tu à jour de vermifuge? N'hésite pas à en parler au véto .
jousselin lamoureux Nouveau membre
Sujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Dim 29 Mar 2020 - 15:36
je vous remercie de votre réponse avez vous eu la même chose ? ils se portent tres bien et non aucun autre soucis si c'en est un ! j'ai lu sur ce forum mais ça date que c'était peut etre une gymnastique du cou mais sans certitude .quand au véto ,il ne sait pas .ils ne penchent pas la tête d'un seul coté ce qui pourrait effectivement avoir un rapport avec une maladie neurologique mais là non et ils ont été vermifugés ,nous le faisons tous les 3 mois même notre éleveuse ne sait pas
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
Sujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Dim 29 Mar 2020 - 17:24
Rebonjour, il faut cliquer sur répondre pour continuer la discussion
Et bien si tout va bien peut être qu'elles s'étirent ou qu'elles se grattent
jousselin lamoureux Nouveau membre
Sujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Lun 30 Mar 2020 - 13:49
merci de m'expliquer le fonctionnement du forum, c'est la premiere fois que je fais cela donc n'appuie pas toujoiurs sur les bons endroits et merçi également de vos réponses . y a t'il d'autres personnes qui vous ont parlé de ce fénomen depuis le temps que vous étes sur ce site. bien à vous
beapat Nouveau membre
Sujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes Sam 9 Mai 2020 - 13:39
un tour chez l'ostéo, ça à régler le problème de la mienne qui faisait pareil
Amelie 24 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 31/05/2020
Sujet: v Mer 3 Juin 2020 - 23:25
jousselin lamoureux a écrit:
bonjour,cela fait des mois que je cherche la raison pour laquelle mes deux petites chévres naines tourne la téte en arriere et font donc un rond avec leur cou mon éleveuse n'a jamais vu cela et aucune maladie en parle .elles sont en excellente santé merci de vos lumiére car malgré tout cela m,inquiéte un peu
Ma chèvre aussi a fait cela . Je l'ai emmener chez le vétérinaire par la suite car elle présenté des signes de pertes d'équilibre . Dans la voiture en revenant du vétérinaire elle le faisait encore puis après cela allait mieux .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes