La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mes deux chévres font un rond avec leur tétes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jousselin lamoureux
Nouveau membre
Nouveau membre
jousselin lamoureux


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 28/03/2020

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptySam 28 Mar 2020 - 14:17

bonjour,cela fait des mois que je cherche la raison pour laquelle mes deux petites chévres naines tourne la téte en arriere et font donc un rond avec leur cou mon éleveuse n'a jamais vu cela et aucune maladie en parle .elles sont en excellente santé merci de vos lumiére car malgré tout cela m,inquiéte un peu
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:55

Merci de passer par la case présentation  Wink

Tout cela pourrait faire penser à un problème neurologique .... 
Parasite, nécrose du cortex cérébral , etc....


Es tu à jour de vermifuge? 
N'hésite pas à en parler au véto .
Revenir en haut Aller en bas
jousselin lamoureux
Nouveau membre
Nouveau membre
jousselin lamoureux


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 28/03/2020

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:36

je vous remercie de votre réponse avez vous eu la même chose ? ils se portent tres bien et non aucun autre soucis si c'en est un ! j'ai lu sur ce forum mais ça date que c'était peut etre une gymnastique du cou  mais sans certitude .quand au véto ,il ne sait pas .ils ne penchent pas la tête d'un seul coté ce qui pourrait effectivement avoir un rapport avec une maladie neurologique mais là non et ils ont été vermifugés ,nous le faisons tous les 3 mois même notre éleveuse ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:24

Rebonjour, il faut cliquer sur répondre pour continuer la discussion  Wink

Et bien si tout va bien peut être qu'elles s'étirent ou qu'elles se grattent  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jousselin lamoureux
Nouveau membre
Nouveau membre
jousselin lamoureux


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 28/03/2020

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:49

merci de m'expliquer le fonctionnement du forum, c'est la premiere fois que je fais cela donc n'appuie pas toujoiurs sur les bons endroits  Razz et merçi également de vos réponses  . y a t'il d'autres personnes qui vous ont parlé de ce fénomen depuis le temps que vous étes sur ce site.  bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2020

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptySam 9 Mai 2020 - 13:39

un tour chez l'ostéo, ça à régler le problème de la mienne qui faisait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Amelie 24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 31/05/2020

mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: v   mes deux chévres font un rond avec leur tétes EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:25

jousselin lamoureux a écrit:
bonjour,cela fait des mois que je cherche la raison pour laquelle mes deux petites chévres naines tourne la téte en arriere et font donc un rond avec leur cou mon éleveuse n'a jamais vu cela et aucune maladie en parle .elles sont en excellente santé merci de vos lumiére car malgré tout cela m,inquiéte un peu
Ma chèvre aussi a fait cela . Je l'ai emmener chez le vétérinaire par la suite car elle présenté des signes de pertes d'équilibre . Dans la voiture en revenant du vétérinaire elle le faisait encore puis après cela allait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty
MessageSujet: Re: mes deux chévres font un rond avec leur tétes   mes deux chévres font un rond avec leur tétes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux chévres font un rond avec leur tétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...
» deux boucs avec les chèvres ? possible ?
» j'ai deux chevrette qui vont le dos rond
» les 2 grosse qui font leur show ^^
» Elles font leur besoin à l'endroit où elles dorment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: