La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...

+3
dana
marie france
chorillana
7 participants
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... Empty
MessageSujet: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptySam 3 Sep 2011 - 16:50

Bonjours , je n'est pas trouver de meilleur titre pour ma question un peu ridicule.
J'ai remarque depuis que j'ai mes biquettes que quand elle mangent ect de temps en temps elle font "prwuuuuu" avec leurs bouche alors je me demandais si vos biks font sa et pourquoi scratch

Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptySam 3 Sep 2011 - 18:32

les miennes font ça quand elles sont inquiétés,par exemple quand elles aperçoivent un chat ou un autre animal dans leur terrain

je confirme elles font bien" prout " mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 86564
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
dana
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:17

les miennes aussi mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 86564
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:32

mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 184489 j'adore comment tu écris ça!!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:43

des prouts avec la bouche, c'est bien ca mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805

c'est quand elles ont peur de quelque chose et en principe c'est contagieux mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 953440 tu en as une qui le fait et les autres suivent!
http://alice3886.skyblog.com
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:49

moi je pensais qu'elle rotait tout simplement mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 parceque avoir peur de qq chose chez nous ben je vois pas mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:28

Il en faut pour qu'elles aient peur. Mes premières biquettes avaient peur des avions!!! elles connaissaient pas là où elles étaient avant. Et j'habite pas loin de l'aéroport de St Exupéry et donc beaucoup d'avions passent bas. Elles ont mit le temps pour s'y habituer mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
magda
Animateur
Animateur
magda

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:10

et elles proutaient avec leur bouche aussi tes bibis Alissia mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

Trop fort la question! mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805

Moi aussi elles fonds ça. mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:55

sa fesait longtemps que sa me trotter dans la tête mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 953440 Alors sa me rassure mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 953440
J'ai essayé toute à l'heure de les imiter et apparemment j'ai bien réussi car elles ont toute couru vers moi l'aire affolé mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 952341
Et maintenant pratique quand elles vont faire des bêtises je fais un énorme prout et elle arrive en courant comme des folles
mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 954659
magda
Animateur
Animateur
magda

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:05

donc grâce à Chorillana on sait qu'on peut rassembler nos bibis en proutant de la bouche mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 184489 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 341568
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:40

J'voudrai bien voir ça, tu ne peux pas filmer Chorillana?? mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:48

tu as tout compris Magda mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 3423 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 952341
mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 184489 oui je vais essayer de filmer mais la elles ne veulent pas sortirent de leurs cabanes car il pleut de cornes mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 953440
faudra dire au bergers qu'ils n'ont plus besoins de chiens pour rabattre les chèvres ...

Il suffit de faire comme moi mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 952341
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... EmptySam 10 Sep 2011 - 9:21

magda a écrit:
et elles proutaient avec leur bouche aussi tes bibis Alissia mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805

Oui oui! mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 953440 mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... 259805
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...   mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ... Empty

mes biquettes font comme des " prouts" avec leur bouches ...
Page 1 sur 1