La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!

+10
marie45310
pattatouille
manorie
Merco
okeetee
fabipac
lilyrose
Kandu
Kiki 64
nonott
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille

Féminin Nombre de messages : 456

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:59

je crois que c'est au allentour de six moins mais attention il faut attendre qu'elle est au moin un an pour la première porté car trop jeune ça peu crée des complications pour la mére et pour le petit !
mais d'autres membre plus expérimenté vont surement te répondre mieu que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:11

Merci pr ta réponse !!!

J'en ai une de pleine c'est sûr et d'après le monsieur qui me l'a vendu elle aurait 6 mois... Crying or Very sad
Il ne savait pas trop d'ailleurs... scratch

Mais moi j'ai bien l'impression qu'elle est plus âgée que ça...

On verra par la suite...
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:15

Il à l'air un peu dépassé le Monsieur, non ?

Parce que si la biquette de 6 mois est déjà pleine
c'est quand même pas terrible scratch
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:20

kiki64 a écrit:
Il à l'air un peu dépassé le Monsieur, non ?

Parce que si la biquette de 6 mois est déjà pleine
c'est quand même pas terrible scratch

Moi je pense qu'elle est plus vieille que 6 mois... Et tu sais, c'est un bon monsieur du terroir qui, d'après ce que j'ai observé, n'a pas trop de respect pr ses chèvres...

Donc ici elles seront bien !!!
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:25

Oui ben il ressemble un peu au
Monsieur où j'ai pris les miennes
il les carressaient avec des coups de pieds dans le c..
et des coups de bâton affraid

C'est différent comme relation pale

ATTENTION TOUS LES ELEVEURS NE SONT PAS COMME CA J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650

Mais pas mal quand même J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 952341
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:26

Tu vas pouvoir te les poupougner
maintenant elles vont être heureuses J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 362698
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:28

Oui je vais bien m'en occuper, croyez moi !

Bon je vs laisse, je dois me préparer...

Je vs met des photos dès que possible !!!

:coucou:
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:41

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650 OK !!!

Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:29

Super nonot
c'est ce que je disait elles seront bien chez toi J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650
Regarde la dentition ca te donne un age aproximative
et nous vite des photos
Et bon courage pour ton procés J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 87524
http://socrina.forumgratuit.org/
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:42

Bonjour à tous !!! Very Happy

Je viens vs donner des nouvelles de mes deux pensionnaires... Qui en fait s'appellent Capsule et Comète et non Canelle et Muscade !!!

Donc hier, je suis partie à mon proçès, on avait laissé leur cabane ouverte et qd ns sommes rentrés, elles étaient ds le terrain !!! cheers

Ns avons mis pas mal de tps avant de les attraper... Et elles ne se laissent pas trop approcher à part qd elles st ds leur cabane... Crying or Very sad

Est-ce normal ?... Suspect

Et puis il y avait le chien de ma mère et ce crétin leur a couru après alors que ns venions de les attacher... Résultats elles étaient ttes affolées... Crying or Very sad

Au final on les a rattrapé et mis ds leur cabane !!!

Ce matin, je suis allée les voir... Mais ça m'agace un peu car elles ne viennent pas vers moi... Crying or Very sad

Bonne journée à tous !

PS : Je vous mets des photos ds la journée !!!

Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:48

Oui c'est normal Nonott, va falloir leur laisser un peu de temps
Il faut qu'elles se fassent à leur nouvel environnement...

Pas facile pour elles pale

Passe un maximum de temps dans l'enclos avec elles...

Sans bouger... juste ta présence...

Ca va les rassurer et les apaiser J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650

Mais pas de forcing ça ne sert à rien J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650

Patience... Patience... J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 362698
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:59

Ok, je vais suivre tes conseils alors !!! Wink

B je t'avouerai que je suis assez impatiente dc pas facile... Je vais les caresser le plus possible... Et pt être qu'elles vont s'y habituer ?...

En fait je crois bien que c'est la mère et la fille car dès que la petite s'en va, l'autre l'appelle dc ?... Et que la mère est à nouveau pleine...

Peu importe on verra bien de tte façon...

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 141494
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:45

alors les photos?
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:51

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Nonott640x480su8

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Nonott1640x480ko8

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Nonott2640x480dl4

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Nonott3640x480ox1

Je n'ai pas réussi à mettre directement les photos désolée !!!

Si vs en voulez d'autres pas de pb !!!

[Note de l'administration : Post édité par Kiki64 pour affichage photo]
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:54

La plus claire c'est Capsue et la plus foncée Comète !!!

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Nonott4640x480uz7

[Note de l'administration : Post édité par Kiki64 pour affichage photo]
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia

Féminin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:59

elles sont vraiment belle J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 219411 mais tinquiette pas, avec le temps tu finira par les approcher Very Happy
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:02

Merci !!! :)

Je viens d'y aller et la plus jeune m'a pris du pain ds la main dc je me dis que ça progresse !!! J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 92288 J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 92288
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:03

J'ai fais une erreur de frappe, c'est Capsule !!! J'avais oublié une lettre !!!
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Elles sont belles ces biquettes J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 362698

Plein plein plein de bisous à elles J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 362698

Alors heureuse ? J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 952341
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:06

ben tu as bien bossé J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 336873
sont bien jolies ces biquettes!
patiences ,laisses les se faire à leur chez elles! J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650
elles viendront à toi J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:23

ADORABLE tes bibis, ce n est que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:11

Elles sont trés jolies tes filles!
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:49

Alors heureuse ????? J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650 J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650 J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650

Patiente, patiente il en faut énormément avec les biquettes, petit à petit sans les brusquer tu finiras par les approcher J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 336873 . Fais toujours des gestes lents et fluides quand tu vas les voirs.
nonott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nonott

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:46

Bonjour à tous !!!

Petites nouvelles à vs donner !!!

Voilà comment je m'organise !!! La journée je les mets dehors à l'attache et passe le plus de tps possible en leur compagnie en essayant de les caresser... Il y a du mieux !!! Capsule commence même à ns prendre des aliments ds les mains !!! J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 92288 J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 92288 J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 92288

Comète s'approche aussi plus que avant !!! cheers cheers cheers

Je sens que ns sommes sur la bonne voie !!! Very Happy

Et la nuit je les rentre ds leur cabane !!!

Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:57

Nonott maintenant que tu as fait la presentation de tes biquettes tu pourrais pitetre venir en parler dans les differentes rubriques, non? Very Happy
Tu aurais plus de lecture et surement plus de reponses J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 567650
De plus ça permet au lecteur de profiter de ton experience pour avancer J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 336873
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!   J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!! - Page 2 Empty

J -1 avant l'arrivée de mes 2 chèvres naines !!! Enfin !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant