La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle vie pour biquette et maestro ??

Aller en bas 
AuteurMessage
minimie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/06/2018

Nouvelle vie pour biquette et maestro ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle vie pour biquette et maestro ??   Nouvelle vie pour biquette et maestro ?? EmptySam 3 Nov 2018 - 14:29

Bonjour à toutes et a tous ! Biquette et Maestro s'entendent désormais a merveille !! :) Ils vivent actuellement avec ma shetland chez mes parents et une idée m'a traverser l'esprit .. J'ai un terrain de 5 hectares avec mes 2 chevaux avec clôture électrique et 2 rangées de fils . Pour les beaux jours , je voulais mettre ma shetland avec mes chevaux et j'aimerai que ma biquette et maestro suivent avec =) Bien sur avec une cabane et des perchoirs en hauteur ( pour se protéger des chiens si il y en a ) ce qui m’entonnerais fortement sachant que un de mes chevaux les déteste ... Qu'en pensez vous ?? Est ce que mes bibis supporteraient de vivre en semi liberté ? Si elles sortent de la clôture ( ce qui ne m’étonnerais pas ..Mais n'est pas spécialement très grave car nous avons une grande propriété et pas de route a proximité ) Est ce qu'elles peuvent partir loin ?? OU restent elles près de leur cabane ?? Dans l'attente de vos réponses et conseils   I love you J’espère que c'est possible !! Sachant que la ponette ne supporte pas d’être séparer de sa chèvre et de son bouc !! En ballade c'est le poney en longe et les 2 bêtes a corne en liberté derrière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie pour biquette et maestro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?
» réglementation pour cabane pour biquette ?
» Une nouvelle biquette
» Nouvelle biquette
» nouvelle biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: