La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?

Aller en bas 
+6
léa83
nadmaro
tibout44
Gwladys22
Lulu
Gaston et cie
10 participants
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:25

Bonjour ! Ma chère Biquette est enceinte et je crois pas mal avancée... Je joins des photos, à vous de prédire c'est pour quand ! Je ne sais pas quand elle a été prise par le bouc... J'attendrai de vos nouvelles !!! Ha oui, plusieurs jours de petites pertes blanches, sans long filet et quand elle se couche, on voit à l'intérieur de sa vulve... Le pis est bien rempli, les mamelles sont là mais pas super dur, pas prêtes à exploser... Faut pas oublier, deuxième grossesse ! Aussi, petite question pour vous, un bébé chevreau boit combien de lait par jour ??? en onces S.V.P. ! Ici, au Québec, les représentants pour les chèvres ne savent pas ... Pour le moment, je donne 5 onces 4 fois par jour aux filles de 2 semaines, et 7 onces 4 fois par jours aux garçons d'un mois.

Vue de coté ;

Image hébergée par servimg.com


Vue d'en haut ;

Image hébergée par servimg.com

Vue coquine lors qu'elle se gratte...

Image hébergée par servimg.com

Vue coquine ;

Image hébergée par servimg.com scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:55

je trouve que sa mamelle est bien développée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: mamelle bien développée...   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:24

Alors, Lulu, d'après toi ? plus d'une semaine ? ou bien moins d'une semaine ? J'ai tenté de prendre une photo pendant qu'elle était couchée pour montrer à quel point sa vulve s'ouvre... mais impossible, les autres bêbêtes me collent après comme un pot de colle Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:27

Moi je dirais plus d'une semaine, mais c'est pour bientôt tout de même!
La mamelle est belle, mais est-elle bien dure ?
Son ventre est pas bien gros par contre, on dirait mon Diabolo quand il a bien mangé et qu'on est en fin de journée!Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:20

Belle mamelle en effet!
Il faut que tu touches pour voir si elle est ferme ou bien souple.
ça peut venir très vite mais de là à te dire une date précise! Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: son ventre   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:59

J'ai des photos de sa première grossesse, GWLady .... et je te dirais qu'elle est bien plus grosse ! Mes photos ne sont peut être pas très bien prises, car je t'assure, elle est ÉNORME !!! Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 29769 J'ai remarqué un changement de ses trayons... il sont moins mou qu'il y a deux jours... Mais pas prêts à exploser lol

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est normal que lors d'une deuxième grossesse, sa vulve s'ouvre lorsqu'elle se couche ??? Je vois l'intérieur ! C'est bizarre... scratch

et pour les petits ? vous savez la quantité de lait à donner de la naissance au sevrage ? personne ne sait au Québec... Vous, les français, vous connaissez bien les chèvres ! Bien plus que nous ! Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 567650

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
nadmaro
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nadmaro


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/07/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptySam 24 Juil 2010 - 9:27

bonjour ,
pas evident de savoir a quoi correspond des "onces " mais j'ai trouvé alors pour info , 1 petit d'un mois boire 1.5 litre de lait par jour soit si je ne me suis pas trompée 6 tasses .
Ce sont les volumes recommendé sur les laits de substitition pour chevreaux .
Voilà j'espère que cela va t'aider
bonjour au québec

sinon au sujet de ta chevre perso je dirais moins d'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Ajout photo... Vulve ouverte ?!?    Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptySam 24 Juil 2010 - 13:54

J'ajoute une photo coquine... Je n'avais jamais vu ça avant... lorsque Biquette se couche, voici ce qu'il arrive à sa vulve. Image hébergée par servimg.com

Aussi, merci pour les infos concernant la quantité de lait à donner à des chevreaux ! Je suis contente de constater que mes petites chevrettes ont la bonne quantité de lait malgré que j'y allais à peu près...
car mes plus petites ont 3 semaines et je donne 6 onces et demi x 5 bib par jour = 33 onces en tasse ça donne 4 tasses et deux trois gorgées ! lol
Je vais augmenter la quantité d'un once par boires pour atteindre 1.5 litres ! Ils auront un mois dans 6 jours. Pour mes gars, ils ont un mois aujourd'hui... Ils ont 7 onces et demi 5 x par jour = 35 onces... il en manque un peu... je vais augmenter les quantités.

Pour Biquette, je donne des nouvelles dès que je verrai un changement !
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:06

oulala! je pense que c'est pour tres bientot, je ne m'y connait pas tres bien mais vu sa vulve, ses pis et son bidon, je dirais moins d'une semaine Wink et apres c'est selon ses pis, durs ou pas? c'est toi qui doit toucher pour savoir, si c'est dure, c'est pour tres tres bientot, sinon, faut attendre une semaine ou moins, patience (je dis ca mais j'ai hate que ma chevre mette bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: suivi biquette   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:18

Trayon toujours mous... mais je vais aller voir tantôt et tâter un peu je redonnerai des nouvelles... elle semble vraiment très fatiguée, toujours couchée... mais mange bien ! Elle fait toujours des sons genre des petits gémissements... J'ai constaté hier qu'elle avait quelques petites contractions, sinon aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: suivi Biquette gestante   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:01

Bon... je suis allé voir Biquette ce matin ; elle s'est cassée, le ventre a diminué et j'ai apperçu des petites pertes blanches sur sa vulve... Trayons ? toujours pareil, pas prêts à exploser... l'attente continue !
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:48

alors des nouvelles de biquette??
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Suivi Biquette   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:02

je suis allé la voir ce matin, toujours ces pertes blanches... Elle a demandé à sortir de l'enclos extérieur ! Je l'ai sortie, je lui ai montré un petit coin bien propre, avec foin, moulée et eau fraiche... Elle a aimé. Je la laisser aller comme elle veut sur le terrain, sans être dans l'enclos, avec sa fille Charlotte. La porte de son petit coin est ouverte, donc elle peut y aller quand elle veut. Les trayons n'ont pas changé... Bien développés, mais pas prêts à exploser ! Je vais prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:36

salut

pour les bébé naissant il boivent plusieur fois par jour et la quantité..jusqu' a ce qu' il n' est plus soif! pour le reste en vieillissant les bébé boivent jusqu' a 1.5 litre/jour...ne pas dépassé... donc sépare tes bieberons en deux... 1/matin/soir s' est ce que je fais et ç' est ce que j' ai lu... sur le sac de lait ovation acheter à la coop... Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 953440

et je crois que ta chèvres est vraiment sur le bord d' avoir ses petits..
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:35

Citation :
et je crois que ta chèvres est vraiment sur le bord d' avoir ses petits..
je pense aussi, et c'est bien de préciser "ses" petits car vu le bidon je pense qu'il n'y en a pas qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Biquette suivi...   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:43

lors de sa première portée, elle en avait eu deux... je crois aussi qu'elle en aura encore deux ! Quand je suis allé la voir ce matin, j'ai remarqué que ses trayons avaient durcis... mais pas assez encore, je crois... Car je peux les plier. Toujours des pertes blanches... plein de ripe qui lui colle après... que j'ai nettoyé. J'attends toujours ! La pleine lune n'a pas eu d'effets sur elle scratch je l'avais isolée pour la nuit, avec sa fille, dans son box, mais ce matin, elle hurlait pour sortir ! je l'ai remise dehors avec les autres, et je la surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Petit Cabri
Petit Cabri
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 06/04/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:25

Coucou, alors moi je ne suis pas encore une "méga-experte" mais j'ai déjà eu plusieurs chevreaux et je dirai que tes petits vont vraiment vraiment vraiment pas tarder à pointer le bout de leur nez !!! Razz
Comme je te comprend, c'est tellement long quand ils sont attendus!!!
Allez patience ils sont presque là et je suis d'accord avec les autres avios qui disent qu'il n'y a pas qu'un seul petit là d'dans! Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: ça y est ! Biquette les a eus !!!   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:55

Ça y est !!! Enfin ! Ma belle Biquette a mis deux belles chevrettes au monde ce midi !
Je joins des photos !!! Elles se nomment ; celle qui a un v ; Vee et l'autre, qui a un point noir dans le blanc; Beauté ! Je suis trop heureuse ... non on est jamais trop heureuse dans de tels moments de joie et de bonheur ! Bref, place aux photos !

Beauté;
Image hébergée par servimg.com

Vee;
Image hébergée par servimg.com

la petite famille;
Image hébergée par servimg.com

pour vous gâter, en voici une autre des deux petites chevrettes;
Image hébergée par servimg.com

une dernière ? pourquoi pas !
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:03

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 92288 wow!!! sont belles!!!

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 499731
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:22

ah ben voila! félicitations, on a tout suivi depuis le début, très beaux bébés Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:26

Elles sont vraiment très jolies! Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:03

félicitations elles sont toutes mimi tes petites Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 687141
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:14

Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 244752 elles sont magnifiques Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 362698 tu as de la chance Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 341568 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 341568
3 petits tout blancs et 2 petites noires Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 219411 Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 219411
Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? 953440 tu fais des envoies par la poste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?   Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette n'est pas primipare...c'est la 2 e fois. infos svp
» ben pour la 5 ème fois...
» C'est dur la vie quand on est biquette !
» proprio pour la 1er fois
» Les 3 mamans au pré (pour la 1ere fois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: