La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle biquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:18

Bonjour,

Une nouvelle biquette de 3 mois est arrivée à la maison depuis hier. C'est mon mari qui me l'a offerte pour mon futur anniversaire, si ce n'est pas mignon ! en tout cas, voici ma petite chevrette que je vais nommer pépette.

nouvelle biquette Pic_0030

Je la trouve sauvage mais en même temps c'est normal, elle ne nous connait pas encore.Quoi que j'ai remarqué que dès qu'on la porte, elle se blottie dans nos bras. Elle a l'air d'aimer ça. C'est dommage qu'elle s'enfuit dès que l'on s'approche d'elle. Maintenant, je lui laisse le temps de s'habituer à ses camarades et puis à nous !

Hier soir nous l'avons attrapée pour lui mettre un produit anti-puces (la recette d'eau, de vinaigre et d'huile d'essentielle indiquée dans ce forum que je trouve super)et on l'a enfermée (rien que pour cette nuit dans une très grande cage). Et nous avons remarqué que durant la nuit elle n'a pas fait ses besoins. Ni pendant le trajet (ses anciens propriétaires habitaient loin) qui a duré 1h30. Serait-elle propre ?

Par contre elle n'a jamais été vermifugée. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Il va falloir faire vite ! Comment faites vous ? et avec quel produit ?

Ps : ne regardez pas la pagaille dans ma maison !! Embarassed J'ai du grand ménage à faire ! allez demain je m'y mets ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:37

Elle est jolie! nouvelle biquette 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:08

Elle est jolie moi pour vermifuger ma chèvre c'est un médicament a lui mettre dans la gueule je lui ouvre la gueule et elle l'avale comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:37

Elle est trop choux nouvelle biquette 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle biquette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle biquette   nouvelle biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle biquette
» Une nouvelle biquette
» nouvelle biquette
» nouvelle biquette , bahia !
» petite nouvelle de biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: