Bonjour,
Une nouvelle biquette de 3 mois est arrivée à la maison depuis hier. C'est mon mari qui me l'a offerte pour mon futur anniversaire, si ce n'est pas mignon ! en tout cas, voici ma petite chevrette que je vais nommer pépette.
Je la trouve sauvage mais en même temps c'est normal, elle ne nous connait pas encore.Quoi que j'ai remarqué que dès qu'on la porte, elle se blottie dans nos bras. Elle a l'air d'aimer ça. C'est dommage qu'elle s'enfuit dès que l'on s'approche d'elle. Maintenant, je lui laisse le temps de s'habituer à ses camarades et puis à nous !
Hier soir nous l'avons attrapée pour lui mettre un produit anti-puces (la recette d'eau, de vinaigre et d'huile d'essentielle indiquée dans ce forum que je trouve super)et on l'a enfermée (rien que pour cette nuit dans une très grande cage). Et nous avons remarqué que durant la nuit elle n'a pas fait ses besoins. Ni pendant le trajet (ses anciens propriétaires habitaient loin) qui a duré 1h30. Serait-elle propre ?
Par contre elle n'a jamais été vermifugée. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Il va falloir faire vite ! Comment faites vous ? et avec quel produit ?
Ps : ne regardez pas la pagaille dans ma maison !!
J'ai du grand ménage à faire ! allez demain je m'y mets ! promis !