Surprise2018 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: 5 chèvres naines Ven 2 Nov 2018 - 20:18 | |
| Vend 5 chèvres: 4 naines et 1 demi naine Non identifiés mais j essais depuis des mois de le faire mais dans ma region c est impossible d identifié une chèvres qui n ont jamais été identifiés... Je souhaite les placer chez quelqu un qui pourra les mettre a jour sinon vu que la ddpp ils sont au courant que pas identifiés en cas de controles elles seront directement euthanasiées sans chercher plus loin... la reponse de la ddpp quand j ai demander comment faire ils mont dit soit les manger soit les faire disparaître et oui c est leur réponse... Merci pour elles. | |
|
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 5 chèvres naines Sam 3 Nov 2018 - 15:19 | |
| Jacques, ils sont payé pour identifié les animaux qui respectent la traçabilité s'est a dire issue d'élevage déclaré donc identifié a la naissance.
Surprise s'est la ddpp que tu as appelé ou EDE? | |
|
Surprise2018 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: 5 chèvres naines Sam 3 Nov 2018 - 15:39 | |
| J ai pas d ede dans mon département c est la chambre d agriculture qui s en occupe. Et ils n en ont rien a faire soit je doit les manger soit les faire disparaître pour ne pas etre embêté ce sont leurs paroles. Je n ai donc pas d autres choix que de les laisser a des personnes qui ont une ede qui accepteront de les mettre a jour | |
|
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 5 chèvres naines Sam 3 Nov 2018 - 16:25 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Jacques, ils sont payé pour identifié les animaux qui respectent la traçabilité s'est a dire issue d'élevage déclaré donc identifié a la naissance.
Surprise s'est la ddpp que tu as appelé ou EDE? Ha pardon, je ne savais pas. Là aussi c'est la chasse aux sans papiers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 chèvres naines | |
| |
|