La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuna ne mange plus depuis 15 jours...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:52

Résultat du veto:

39,5 toujours de la fievre, elle lui a fait une piqure contre...
Elle suppose (encore et toujours) qu’il y a des restes de cystite, elle a fait 3 fois pipi devant elle... Donc antibio pour la cystite ! 

Nous avons demandé une prise de sang, elle la fait ! (Enfin! ) 
Elle a examiner sa bouche et apparament il y aurait une petite excroissance mais elle fait pas comment faire, car ils ont le truc pour les chevaux pour limer les dents en leur mettàt dans la bouche mais les chevres elle sait pas.. Elle doit se renseigner avec ces confreres ! 

Elle a dit que c’etait une bonne idée pour le vermifuge, mais elle n’en avait pas sur place ! 
Pareil pour l’ultra B, elle ne sait pas comment l’avoir et les proportions... 
Pareil tres bonne idée pour les infusions, car on fait ca pour les chevaux mais ils y ont pas pensé pour ma Pepete !! 

Je vous jure j’ai envi de me faire payer et de vous donnez l’argent car c’est vous qui avez les solutions ! 

Et encore une fois elle a dit que si ca allait pas mieux il fallait penser à l’euthanasier ! 
Ca me mets hors de moi !! Ils ne savent pas ce qu’elle a dont hop !! 

Certes elle est surement à la fin de sa vie, mais ca serait bien de savoir ce qu’elle a... 
Si ca se trouve ce n’est juste pas traiter correctement... Ou alors tres grave... 


On va donc essayer, les orties sechés, pissenlit, infusion de foin, et de fenouil dans un premier temps... et voir ce qui se passe.
On continue toujours rumiflash et hepatobione. 

Elle revient mercredi pour un nouveau controle, j’espere avec le vermifuge et l’ultra B !!

Aujourd’hui elle a reussi à manger une pomme et quelque branches, mais le foîn pas moyen, ou alors quelque petits brins...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:48

l'infusion de foin est une bonne solution , le reste aussi par contre pas de fenouil c'est très efficace pour relancer la production de lait !

10 ans ce n'est pas non plus un âge canonique , je croise les doigts pour ta pépète  Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:31

Ah oui merci tu fais bien de me le dire pour le lait ! 

Je croise aussi les doigts, j’ai mal au coeur de la savoir comme ca, ma pauvre Pepette Jolie. On va la chouchouter au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:21

Des petites nouvelles ce soir, Yuna arrive à manger un peu... Quelques branches, un peu de foin... 

Elle a une nouvelle grosse botte de foin, elle etait entrain de la sentir et d’en manger un peu... 

Par compte, chose bizarre elle a fait pipi et a un espece de liquide blanc gluant qui est sorti avec l’urine...
Vous avez des idées de ce que cela pourrait etre ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:48

non je ne sais pas  scratch des pertes qui viennent de la vulve ...?

en tout cas si elle mange c'est une bonne nouvelle  cheers

Tu peux essayer de lui proposer de la belle paille aussi , certaines en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:10

Eh bah je sais pas trop... La veto vient demain, on lui dira et ma maman a fait une photo ! 

Oui hier elle a manger une pomme, 3 grosse poignées de branches et un peu de foin...

La elle a 3 sortes de foin, je vais lui en ramener une 4eme rapidement, de la paille et ma maman lui amene branches, orties, pommes, melon...
Histoire qu’elle grignonte un peu de tout mais au moins c’est pris ! 
Avant hier elle a fait quelques petites crottes (normal vu ce qu’elle mange) et totalement normal...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:12

Se que tu as vue s'est du mucus s'est du à l'irritation de ses intestins du au fait qu'elle mange mal ou alors elle a une infection digestive. En cas d'inflamation des intestins la vessie est proche et du mucus s'y forme. Sa peut aller jusqu'a faire un bouchon et donc on croit à des troubles urinaires alors qu'en faite non.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 5:20

Ca correspond étant donné qu’ils pense qu’elle a une cystite ! 
Est ce qu’il y a une solution ou des astuces, enfin quelque chose pour eliminer ce bouchon ou au moins soigner son interrieur qui est tout abimé ? 

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:04

Resultat du jour: ces vetos sont des branquiniolles !!! 

Elle a donc appelé ma maman qui les a appelé ce matin pour savoir pour le rdv s’il etait bien maintenu « Oui oui oui »... Elle a appelé à 12h pour dire qu’elle ne viendrais pas ! 

Elle va donc venir demain pour « essayer » de limer son excroissance au niveau de l dent ! 
Elle ne veut pas faire de 2eme vermifuge, et pour l’ultra B bah elle trouve que c’est bien, mais toujours pas d’ordonnance !!! 
Elle a interet de le faire demain, je vais me deplacer de toutes manieres ! 

Ses resultats de prise de sang sont bons, il n’y a rien d’anormal... 

Alors maintenant que faire ?? 

Pour ce liquide dans ces urines, elle s’en fiche limite ! 


Je suis desolée de vous demandez encore des conseils mais la, je n’ai plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:38

ça va mieux ,: elle mange et a fait quelques crottes !!! Le transit reprend  Very Happy

peut être un pb parasitaire , réaction au vermifuge qui l'a bien secoué et rétablissement progressif ????

comment se comporte-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:25

Oui son transit reprends, mais vraiment doucement... Pas de crotte depuis dimanche... 
Je sais qu’elle mange peu, mais j’avoue que j’ai peur que ca soit « coincé » à l’intérieur... 
Je suis peut etre trop inquiète... 

Elle est mieux, est plus souvent debout comme avant, et grignotte plus. Par compte elle prends le foin du « bout des levres », alors qu’apres elle a aucun mal à croquer de gros chardon... 
Je sais pas trop si ca peut venir de sa dent ou non... 
Ce matin elle a eu un peu d’infusion de foin avec son rumiflash et hepatobione. 
D’ailleurs, plus de rumiflash alors on continue avec l’hepatibione seul... 

Elle a manger un peu d’orties frais, on lui fait secher le reste... des pissenlits, des chardons... 
Elle est mieux, c’est pas encore notre Pepette Jolie mais c’est mieux que ces derniers moments... 

La pauvre cela fait 1 mois aujourd’hui qu’elle voit le veto tous les 2-3 jours pour rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:37

elle trie beaucoup le foin, elle ne sent pas la pomme (ou dégage une odeur ) ta chèvre pas hasard ?
Je maintient d'un peu de propylène glycol lui ferai le plus grand bien, trouve une ferme autour de chez toi
ils s'en servent pour les vaches par exemple, par bidon de 200 L , tu trouveras bien quelqu'un pour te vendre 25cl

de mémoire , j'ai du donné 3ml , 2 fois par jour durant 3 ou 4  jours, pour une naine .

c'est du sucre et ça lui fera du bien , après tu sais le vermifuge , suivant ce qu'en dise les autres
tu peux lui en redonner sans l'accord du véto , ce sont des sachets , beaucoup de véto en ont et en vendent comme ça .
L'ultra B pareil , ça se vend sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:26

Bah c’est pas vraiment qu’elle trie, c’est qu’elle le mange vraiment du bout des levres... 
Non pas d’odeur de pommes ou d’odeurs particulieres... 

C’est quoi exactement du propylene glycol ? 
Je vais voir ca alors ! 
Oui je me suis dit qu’au pire j’irais en demandé comme ca du vermifuge et de l’ultra B !
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:39

le poly..., c'est du sucre , comme la chèvre mange peu , elle a pas d'énergie et ça fini par faire un cercle vicieux
donc le poly..truc Very Happy  lui donne de l'énergie même sans manger .

Pénélope au printemps m'a fait un coup de parasitage , elle et pas les autres , va comprendre . Comme elle avait minci
et qu'elle ne mangeait plus trop , j'ai bien entendu vermifugé et donné du poly... , ça l'a booster un peu

Mon amie agricultrice m'a dit qu'on pouvait en donner , il n'y a pas de contre indication, ça ne fait pas de mal du tout
un peu d'énergie pour ta chèvre ne ferais pas de mal . Sinon il faut le faire soit même
avec de l'eau et beaucoup de pierre de sucre , je crois que la recette se trouve sur le forum , mais ça ne sera jamais aussi sucré que le produit
qui est très concentré

Moi l'ultra B, j'en ai toujours dans mon placard , sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:15

il faut continuer le rumiflash tant qu'elle ne mange ni ne rumine pas normalement , c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 5:32

Ca marche pour le poly...
Je vais demander ca à un agriculteur, elle risquerais pas d’etre trop haut au niveau sucre apres ? 
Je demande à la veto si elle en a amener de l’ultra B cet aprem sinon j’irais au cabinet. 
Et je vais lui redemander du rumiflash alors ! 

Elle a mieux manger encore hier soir... Enfin ! Elle a manger une bonne quantité de branchage, je pense que ca a du lui faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:58

si tu lui donne le bouteille à boire si , Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 952341 

le nom exact c'est : Monopropylène Glycol 99%
voilà à quoi ça ressemble (ici)


Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Decl-01221-monopropylene_glycol_10800230_4

Pour les ovins et caprins Sadattention on parle de caprin grande taille) tu peux couper la dose par 3 soit 8ml par jour
distribuer 25 ml, 1 à 2 fois par jour pendant 5 jours.

c'est assez fort et écœurant je trouve , je ne donnais que 3ml matin et soir , mais bon j'ai une petite puce qui doit faire 15kg
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:15

Comment ton véto a diagnostiqué la mammite?
mamelle chaude? rouge?
lait transparent? granuleux?
elle avait de la fièvre?


Pour la cystite, s'est toi qui lui a signalé qu'elle faisait pipi souvent ou s'est quand il est venu?


Pour le propylène glycol s'est une bonne idée, j'en utilise aussi quand j'ai un animal de malade qui mange peu. Tu peux le trouver en petit conditionnement pour les chèvres en 1L.
Par contre pour la recette avec les morceaux de sucres, je ne sais pas qui l'a donné mais se n'est pas une bonne idée. Le proylène glycol est un précurseur du glucose du coup il n'a pas d'action au niveau des extomacs, il est directement assimilé par les intestins puis transformé en glucose et en énergie.
Alors que les carrés de sucre s'est du saccharose : glucose+fructose, deux glucides et les glucides sont responsables des acidoses. Si en plus la chèvre ne mange pas de foin, le risque est encore plus grand.

Pour ses intestins, tu peux faire une cure d'argile et de probiotique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:08

Ca marche pour le poly... je me renseigne pour en recuperer ou en acheter ! Ca lui fera du bien. 

Ce matin elle a enfin manger seule, ca fait plaisir !! 

La mamitte a été vu car elle avait une grosse mamelle, et ils se sont rendus compte qu’elle avait du lait... Mais dans une mamelle il etait tres transparent, limite creme, marron au niveau de la couleur. Et oui elle avait de la fievre. 

Pour la cystite c’est la veto qui l’a vu faire pipi plein de fois...

Je vais voir aussi alors pour lui faire une cure d’argile à ma Pepette. 

Merci énormement à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:30

Du coup, je suis venu pour voir ma Pepete. 
Elle se mets enormement en position pour uriner, et pas grand chose ne sort. Elle avait encore du blanc dans ces urines. Elle a senti ses urines et ensuite levé sa levre comme quand elle est en chaleur... Le veto viens aujourd’hui, je vais lui en parler ! J’espere qu elle saura ce que c’est et surtout quoi faire ! 

Je l’ai vu ruminer, quelque secondes, mais quand meme c’est deja une reprise ! 

Je pense qu’elle a mal au niveau des fesses, elle est tout souillé sous la queue la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:37

si elle est souillé sous la queue c'est de la diarrhée, peut-être le transit qui revient aussi
l'argile sera donc une bonne solution , ça agit contre la diarrhée en plus de faire un pansement digestif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2018

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 6:00

Nouvelle du veto... : 

Yuna avait encore de la fievre, 40 Degres.
Elle a été endormi pour que la veto puisse limer ces dents. 
Elle a enfin eu une echographie, pas evident car leur echographe est juste fait pour voir s’il y a un bébé, pas autre chose...
Elle a vu que la vessie etait en bonne santé, elle a fait une prise d’urine pour la faire examiner et voir s’il y a toujours des bacteries...
Par compte elle a vu que l’uterus etait abimé... et qu’il était plein de liquide trouble. Elle n’est pas sur mais pense avoir vu une masse...
Du coup, elle lui a fait une piqure d’anti inflamatoire pour la fievre, enfin une piquere d’ultra B, 5ml ! Et une piqure pour ouvrir son col de l’uterus afin que ce liquide sorte, car il sera mieux dehors que dedans !!

Elle s’est reveillé 2h15 apres et s’est jeter avec entrain sur la botte de foin !! Elle mangait avec entrain ! Ca fait plaisir ! Par compte elle fesait les 100 pas, sans avoir l’air de souffrir et toujours la position pour uriner. Je pense que la piqure pour le col faisait effet. 
J’attends des nouvelles ce matin pour savoir comment s’est passé la nuit... 

Du coup ces pertes blanches venait de sa vulve et c’est ce liquide qu’elle a à l’interieur qui sortait..
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:23

plutôt une métrite ou pyomètre du coup 

que l'utérus se vidange est une bonne chose ! 


ça prend du temps mais le diagnostique se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:38

elle a peut être fait une pseudo gestation (mamelle + liquide dans l'utérus) puis le liquide se serait infecté
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:55

de bonnes nouvelles donc, déjà si elle mange c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna ne mange plus depuis 15 jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agrésivitée depuis 3 jours
» croûtes sur les oreilles de ma Pépette depuis 4-5 jours
» Biquette qui ne cesse de bêleeeeeeer depuis queques jours..
» diarhée de 4 jours et ne mange pas
» Ma Pepete jolie Yuna 🐐

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: