La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:46

nanou29 a écrit:
elle a peut être fait une pseudo gestation (mamelle + liquide dans l'utérus) puis le liquide se serait infecté
Si on rajoute en plus la lactation qui tourne en mammite, sa colle bien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:41

Eh bien je suis comme vous ! J’ai exactement pensé à ça hier soir après le rdv ! 
Ce liquide dans l’uterus, plus le lait et la mamite, ca m’a fait penser à une fausse gestation...

Apparament ce n’est pas venu à l’idée du veto pour qui tout de suite c’est tumeur, etc... Je sais que c’est possible, mais ya d’autre options également... 

Ce matin elle mange encore d’elle même, foin, herbe, peuplier... Elle se regale ! Ca fait plaisir ! 
Et son uterus se vide un peu apparament... Apres ca s’est aussi surement passé cette nuit etant donné qu’elle lui a fait la piqure à 20h... 

Affaire à suivre...
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:49

Des nouvelles de ma Pepette Jolie...

Resultats des analyses d’urines (qui d’apres la veto étaient vraiment bien d’apparence), mauvaise ! Elle a des bactéries dans les urines, qui sont surement du au fait d’une fausse gestation qu’ils n’ont pas été capables de déceler en 1 mois de traitement (bien sur tout ca ils le disent à mi-mot car admettre leur faute, c’est dur !!)
Elle est donc sous traitement pendant 1 mois avec une piqure par jour que ma maman va etre obligé de faire (la pauvre, elle est pas confiante...) et si ce n’est pas fait correctement on n’arrivera pas à se debarrasser de ces bactéries... 

Je suis très en colère après les vetos, qui ne sont pas capable en 1 mois de faire une prise de sang et une prise d’urine d’eux même... Ils faut les forcer et insister !! 
Si on les avait ecouté, on aurait euthanasier ma Yuna !!

Du coup elle a un controle dans 15 jours à voir si les piqures font de l’effet... 

Coté nourriture, elle reprends à manger quasiment correctement ! Le foin est devoré, le peuplier, les orties sechés, les chardons...

Elle est beaucoup mieux car plus dehors et nous fait ses petites habitudes (ya pas assez à manger dans 500m2, c’est mieux de sortir la tete du grillage et d’aller manger en dehors... Hihi)

En tout cas, ca fait vraiment du bien de la retrouver et de la voir manger ! Il va falloir qu’elle reprenne du poids et que ces bacteries soient detruites maintenant !
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:57

désolée pour toi ma pauvre , je crois qu'on a tous à notre actif la rencontre avec un véto pas forcément capable
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:12

comment va t-elle à présent ?
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:33

Et bien, elle devore ! Elle a retrouvé son appetit et sa vivacité reviens aussi... C’est compliqué pour l’attraper maintenant pour sa piqure... 
Elle est maligne elle a compris ce que c’etait, alors elle se fait la malle... 

Ca fait vraiment plaisir de la voir de nouveau bien... !!
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:10

pour l'injection c'est vrai c'est pas cool mais ça prouve qu'elle va mieux Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 515129
Mamzelle Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:31

Ouiii c’est une preuve qu’elle reprends des forces ! C’est tres bien !
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou

Féminin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:15

Contente de lire ça ! Bravo pour ta détermination ! Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 336873 Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 92288
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:20

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 92288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuna ne mange plus depuis 15 jours...    Yuna ne mange plus depuis 15 jours...  - Page 3 Empty

Yuna ne mange plus depuis 15 jours...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3