| diarhée de 4 jours et ne mange pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motiflette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 11:35 | |
| au secours ma chevre a la diarhée depuis 4 jours c'est une diarhée vraiment liquide et verte donc je lui donne un demi sachet d'hémodiarr dans un peu d'eau que je lui donne a la seringue direct dans la bouche et sa matin, midi et soir depuis 3 jours. Et ce matin toujours pas d'amélioration, elle est enfermé avec mon bouc dans la chevrerie avec la paille refaite et foin a volonté, j'ai remarqué également qu'elle léchait tout le temps sa pierre a sel est ce normal? son eau est egalement changé tout les jours au debut je mettais du vinaigre dedans mais là j'ai arretté car si elle n'aime pas le gout du vinaigre sa peut l'empecher de boire . Et g lui est fait son vermifuge hier avec valbazen, son dernier vermifuge remonte a la mi septembre avec Panacur en poudre. là je vien de leur donner du foin Apu mon bouc mange tout alors que ma chevre se contente de fourré son nez dedans manger 2 ou 3 bout et sans va je ne sai plus quoi faire pour la faire manger | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 11:49 | |
| je vien de prendre sa temperature elle a 38,2° c c'est bon signe nan? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 12:06 | |
| Sa température est normale, par contre, sa diarrhée n'allant pas mieux malgré tes soins, je te conseille véto dès demain | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 12:24 | |
| Oula, ca c'est une bonne diarrhée Laisses la au foin et à l'eau et vois demain comment elle va. Comme Cattantia, si pas mieux demain, véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 18:58 | |
| et elle vient de me faire un bébé mort là est ce que c'est pas ca qui a déclencher la diarhée ??? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 19:00 | |
| Aucune idée, désolée pour toi et ta biquette véto demain à la première heure | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 19:23 | |
| Dsolée pour le petit! Comme les copines, montres la au véto, c'est plus prudent! | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 21:39 | |
| oui cetait deja prevu a la base pour allez chez le veto. oui je suis très decu pour le petit, mauvaise experience pour un premier bébé mais on verra l'année prochaine et sinon pour l'hémordiar je pense que je l'administre trop liquide c'est peut etre pour sa qu'il ne fait pas effet depuis 3 ou 4 jours ?? depuis qu'elle a mise bas elle mange plus qu'hier | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Dim 13 Mar 2011 - 21:41 | |
| j'ai une des miennes qui m'a fait une diarrhée giclante 3 jours durant avant la mise bas (qui s'est bien passé pour elle) si elle a expulsé un mort né ça peux ètre lié elle n'a pas de fièvre c'est bien! par sécurité fait la voir au véto | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas Lun 14 Mar 2011 - 10:06 | |
| oui c'est peut etre sa parce que là ce matin elle me fait des belles crottes mais bon rendez vous a 11h30 chez le docteur pour Bibis et on verra sa qu'il en serrat !! heureuse pour toi que sa se soit bien passer pour toi la mise bas, je remet sa l'année prochaine jespere qu'elle ne me ferat pas la meme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarhée de 4 jours et ne mange pas | |
| |
|
| |
| diarhée de 4 jours et ne mange pas | |
|