| Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatshou Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 16:32 | |
| Bonjour à tous je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum après des heures passées à lire pleins d'informations ! J'aime beaucoup ce forum ! J'accueille ce samedi deux petites chèvres naines tout juste sevrée ! Cela fait quelques temps que je souhaite adoptés des petites chèvres . Jetait partie sur une seule petite chèvre mais après la lecture de plusieurs site concernant les chèvres et les différents avis ci trouvant j'ai décidé d'en prendre deux pour leur bien être et leur bonheur ( et le miens en passant 😁 ) J'ai préparé leur arrivée , il reste juste quelques petits trucs de dernière minutes à installer ! J'ai pris quelques photos je voulais vos avis pour savoir si sa leur conviendrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 17:01 | |
| Bienvenue!!! ça m'a l'air bien tout ça ! Leur cabane est largement assez grande, le principal est qu'elle soient isolées du vent et de l'humidité. Pour ce qui est de l'enclos, ici on conseille 800 m² pour deux chèvres naines. Attention aux plantes toxiques... Et surtout attention à la clôture car elles sont très très très fugueuses lol (chez moi il y en a qui sautent 1m60 pour s'enfuir alors même qu'elles ont ce qu'il faut dans leur parc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 17:06 | |
| Merci beaucoup :) Oui nous avons mis des ballots de paille pour couper le vent et j'ai mis une palette pour éviter que l'humidité ne mouille la paille :) Concernant les plantes j'ai fait des recherches concernant les choses nocifs pour elles et normalement aucune présentent ! Oh bah dit donc ! Record de saut en hauteur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 17:11 | |
| Oh je n'avais pas vus les photos ! Elles sont vraiment très jolies ! Leurs couleurs sont très belle s | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 17:26 | |
| Attention aux double et triples post Effectivement elles sont très jolies toutes les deux! Concernant le transport, une caisse pour chien fera très bien l'affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 17:28 | |
| Désolé j'ai encore du mal avec le fonctionnement du forum lol D'accord très bien :) | |
|
| |
fanoulacanaille Petit Cabri
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) Jeu 14 Avr 2016 - 18:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et tes biquettes!
La caisse pour chien c'est impec, j'ai utilisé ça aussi pour l'arrivée des miennes. Un bon lit de paille et tu verras qu'en 5 minutes de route, elles seront endormies! (Enfin pour les miennes ça a fait ça en tout cas^^). Sinon tu peux leur laisser un temps aussi dans leur cabane, ça leur gardera la chaleur la nuit 'surtout si tu mets une couverture dessus ou autre) et les abritera du vent. Les miennes dorment encore dedans perso...
Et sinon elles sont très jolies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :) | |
|