La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:32

Bonjour à tous je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum après des heures passées à lire pleins d'informations ! J'aime beaucoup ce forum ! J'accueille ce samedi deux petites chèvres naines tout juste sevrée ! Cela fait quelques temps que je souhaite adoptés des petites chèvres . Jetait partie sur une seule petite chèvre mais après la lecture de plusieurs site concernant les chèvres et les différents avis ci trouvant j'ai décidé d'en prendre deux pour leur bien être et leur bonheur ( et le miens en passant 😁 )
J'ai préparé leur arrivée , il reste juste quelques petits trucs de dernière minutes à installer ! J'ai pris quelques photos je voulais vos avis pour savoir si sa leur conviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:40

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image10
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image11
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image12
Voici leur petites cabanes :)
Revenir en haut Aller en bas
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:47

Et voici l'endroit où elles pourront gambader :) Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image18
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image17
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image16
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image20
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image15
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image19
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:01

Bienvenue!!!  Very Happy 

ça m'a l'air bien tout ça ! Leur cabane est largement assez grande, le principal est qu'elle soient isolées du vent et de l'humidité.

Pour ce qui est de l'enclos, ici on conseille 800 m² pour deux chèvres naines. Attention aux plantes toxiques... Et surtout attention à la clôture car elles sont très très très fugueuses lol (chez moi il y en a qui sautent 1m60 pour s'enfuir alors même qu'elles ont ce qu'il faut dans leur parc  Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  953440)
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:06

Merci beaucoup :)
Oui nous avons mis des ballots de paille pour couper le vent et j'ai mis une palette pour éviter que l'humidité ne mouille la paille :)
Concernant les plantes j'ai fait des recherches concernant les choses nocifs pour elles et normalement aucune présentent !
Oh bah dit donc ! Record de saut en hauteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:10

Voici les deux petites beautés :) ce sont des photos que la propriétaire actuel m'a envoyé , j'ai prévu une caisse de transport pour grand chien pour le voyage Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image21
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Image22
Revenir en haut Aller en bas
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:11

Oh je n'avais pas vus les photos ! Elles sont vraiment très jolies ! Leurs couleurs sont très belle s
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:26

Attention aux double et triples post  Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  953440

Effectivement elles sont très jolies toutes les deux! 

Concernant le transport, une caisse pour chien fera très bien l'affaire !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Agatshou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:28

Désolé j'ai encore du mal avec le fonctionnement du forum lol
D'accord très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:21

Bonjour et bienvenue à toi et tes biquettes!

La caisse pour chien c'est impec, j'ai utilisé ça aussi pour l'arrivée des miennes. Un bon lit de paille et tu verras qu'en 5 minutes de route, elles seront endormies! (Enfin pour les miennes ça a fait ça en tout cas^^). Sinon tu peux leur laisser un temps aussi dans leur cabane, ça leur gardera la chaleur la nuit 'surtout si tu mets une couverture dessus ou autre) et les abritera du vent. Les miennes dorment encore dedans perso...

Et sinon elles sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)    Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour le bien être de mes petits :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour le bien être d'une biquette
» Besoin de vos avis pour mon cas
» pour zoé: besoin de votre avis
» Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes
» Besoin de vos avis, vos expériences, pour un terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: