Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, donc je vous explique un peux ma situation
Voila, je voudrais avoir des chèvres (deux minimum) mais je ne m'y connais pas vraiment en biquette :/
Donc j'aurais des questions, si vous pouvez compléter par des choses qui sont importantes et dont j'ignore, si possible
merci par avance
Alors mes questions, en 1er, y a t'il des visites régulière qu'il faut faire chez le véto ? Des vaccins important ? Vermifuge ? Quel marque me conseillez vous ? Y a t'il beaucoup de frais véto ? C'est que j'ai 15 ans, donc je pourrais surement etre aider par mes parents, mais es ce que je pourrais assumer ? Je pourrais gagné de l'argent, mais bon pas des 100 et des 1000 quoi...
Ensuite, comme nourriture, que me conseillez vous ? Foin a volonter ? Granuler ? Quel marque ??? Où la trouver ??
Pour les soins "régulier", faut il une litière ? Si oui, quoi ? Il faut la changé tout les combien ?
Pour l'enclos, quel grillage me conseillez vous ? Et comment le mettre (l'enterrer ??) ? Il faut qu'il sois de quel hauteur ?
Il y a surement des choses que j'ai oublier... Si vous pouviez complètez, sa serais aimable :)
Mes questions paraissent bête, mais j'aimerais vraiment pouvoir donné le maximum pour mes "peut etre" futures biquettes, et puis même si j'en ai pas, ces renseignements pourront me servir pour plus tard :) :)
Voila, en vous remarciant par avant