Miss Daisy Biquettophile
Nombre de messages : 552 Age : 57 Localisation : 41 Loir et Cher Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: chevrette qui sent le fromage Jeu 3 Sep 2015 - 17:12 | |
| Comme mentionné dans le titre, Amaya ma crevette pyrénéenne rikiki (qui récupère bien d'ailleurs) sent toujours le fromage (de chèvre je précise, pas le camembert!! ) J'avais déjà eu le cas avec Amorick quand il était bébé mais c'était un mâle et pas encore castré. Ça a disparu depuis, Amaya, elle, est une fille et a déjà 6 mois. Avez-vous déjà eu ce cas? PS. bon, cela dit c'est pas désagréable, j'ai juste encore plus envie de la croquer | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: chevrette qui sent le fromage Jeu 3 Sep 2015 - 20:31 | |
| Ce serait pas un dérèglement hormonal ? Aucune de mes biquettes ne sent le fromage. Mon plus vieux bouc oui avant qu'il ne soit castré. Rien que pour ça je ne peux plus manger de fromage de biquette. J'ai l'impression d'avoir mon bouc dans l'assiette. | |
|
Miss Daisy Biquettophile
Nombre de messages : 552 Age : 57 Localisation : 41 Loir et Cher Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: chevrette qui sent le fromage Jeu 3 Sep 2015 - 21:13 | |
| j'avais pensé à quelque chose comme ça, ou une forme de "transpiration", j'ai l'impression qu'elle sent plus quand il faut chaud, mais c'est peut-être une impression. J'en parlerai au véto à l'occasion, mais j'ai pas envie d’embêter ma louloute pour le moment, elle a déjà tellement à faire à combler ses carences... | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chevrette qui sent le fromage Jeu 3 Sep 2015 - 21:56 | |
| Aucune idée, mais j'adore sa bouille | |
|
Miss Daisy Biquettophile
| Sujet: Re: chevrette qui sent le fromage Jeu 3 Sep 2015 - 22:39 | |
| lol! quand je dit qu'elle est à croquer!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrette qui sent le fromage | |
| |
|